Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La chose amusante avec le Geek est qu'en dépit de son manque de partenaire de sexe opposé, il semble n'éprouver aucune peine à se reproduire. Probablement est-ce la un miracle de la nature qui ne manquera pas d'enchanter petits et grands. Et pour faire avancer la recherche dans ce domaine, PC INpact souhaite apporter son petit témoignage montrant que le spermatozoïde, élément essentiel dans le processus de reproduction, n'est pas absent de l'univers du Geek. C'est juste qu'il a un autre mode de pénétration : l'USB. De fait, cette clef USB a été remise aux participants d'une conférence aux États-Unis, portant sur la reproduction, justement, et orchestrée par l'American Society For Reproductive Medicine. C'est d'un effet saisissant dans les cocktails chics et les cybercafés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Putin c'est n'importe quoi sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nannnnnnnnnnnnn abusé!!!! lol Mais excellent! Ils font d'autres formes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai pensé à vous ! Un de mes collegues est venu me voir ce matin pour me montrer son bracelet en caoutchou style mode pourrave qu'il y a eu pendant un moment. Il me dit regarde c'est top et tout. bref c'était une clé USB, quel tâche ce jean-jacques ^^ dans le genre clé usb spéciales (débiles) : A offrir à votre nana elle sera heureuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le coeur pour une meuf oué, c'est jolie , y'a bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et là ta femme pense que c'est un cadeau super et tu lui prends le collier et tu lui dis : Regarde chérie comme ça, même quand je serais loin de toi je pourrais emporter toutes tes photos pour penser à toi (et à mes maîtresses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elaora a écrit:(et à mes maîtresses) Tout de suite on est pas tous comme ça J'ai trouvé encore plus original Sympa le nounours porte clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y en a qui ont des idées à la con quand même J'avoue, le coup du nounours, c'est sympa. T'as l'impression qu'il a la tête coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est clair, genre il a foncé dedans et s'est retrouvé avec la tête coincé Ou bien un nounours suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je l'avais vu le nounours ^^ ro j'adore, on dirait il a la tête bloqué dans le lecteur cd, couick couick !!!! Excellent j'ai trouvé une prise usb en or (pour de vraiii) elle vaut 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle claque, et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est belle mais 600 euros oh my god ça fait mal au cul quoi ! (oui j'avais qu'à prendre un god plus petit je sais) PS : je débloque c'est la vodka, vous inquiétez pas je gère comme une fougère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça y est elle est au taquet la miss trop fort le nounours en clé usb!! trop délire le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jsuis à fond là jmet trois plombes à poster parce que je me corrige mais bon ! une petite faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non c'est pas une clé usb Mais la meilleure zub pour moi, enfin la meilleure vodka, avec de l'herbe dedans même Mdr le poisson pané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Perso j'fais chez Absolut ! une petite voiture pour la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai trouvé ce que je vais demandé au papa noël Spécial macdal J'ai faillit posté celle que tu vient de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites