Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

bon bah la voiture a tourner 5min hier et ce soir j'ai eu encore la poisse, poulie de vilo qui a cassé quand j'ai voulu l'enlever, c'est sur maintenant je n'y touche plus raz le bol Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment....

en fait c'était ta courroie de distri qui avait cassé dans un premier temps (les pistons ne peuvent pas toucher les soupapes sur les moteurs de Clio 16s ?), et là tu allais la remplacer (pourtant tout simplement Laughing ), mais la poulie de vilo en as décidé autrement.
C'est bien ça ton histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y met un 2l de wiwi? mais vas falloir tu renforce ta caisse? car ça n'a jamais été étudié pour etre performant une clio 16? ou c'est les meme chassis que les wiwi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite la courroie c'est fait la malle pendant qu'elle tournait, aprés vu qu'elle etait au ralentie sa a pas tapper fort et en plus ( je pense ) mes poussoirs hydrolique on amortie le choc, aprés j'ai remis une courroie pour voir si elle retourne et c'etait good donc recaler le moteur pour tout enlever pour faire le joint spy vilo mais la poulie de vilo a cassé quand je l'ai enlever Evil or Very Mad

oui c'est bien un 2l de williams, pour la caisse pas besoin de renfort c'est la meme Wink aprés des clio 16s performant je t'en ramene ça ya pas de soucy

les seul difference entre les 16 et les williams sont :
- le moteur
- l'interieur
- le train av
- les jantes

aprés c'est tout pareil Wink

pour te dire une caisse 3 porte de 16/wiwi et 1.4 sont les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas quasi c'est pug and play, le faisceau je recupere celui du 1800 donc pas de modif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, lyonni, je savais à quelques choses près Wink c'était pour vanner. en plus tu a les speedline de wiwi? plus que les autoc, et l'intérieure? la teinte, faut etre connesseur pour voir la diffèrence, sauf si les deus sont cote-cote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autoc j'ai mon idée la dessus Mr. Green

oui j'ai deja les jantes de wiwi, apres l'interieur pourquoi pas mais j'aime bien mon vieux truc bien rigide zero confort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pour te dire une caisse 3 porte de 16/wiwi et 1.4 sont les memes

Euuuhh, gné? What the fuck ?!?
Et les ailes arrières??


Pour les autocollants, pendant un moment, j'arborais sur les ailes des stickers Williams argentés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les ailes ar sont juste plus large mais tt ça ce rajoute sinon me chassie en lui meme c'est le meme

non les autcollant tkt j'en ai 2 en tete qui seront collé une fois le 2l dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais, du renault sport type clio rs et mégane rs? j'me trompe lionny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
oui Mr. Green

mais quand je disais renault sport, je pensais plus précisement f1 team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou du genre "dépêches-toi qu'on puisse se tapper la bourre avant que je re-tombe en panne" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh les petite putain, y'en a qui parle mais qui roule en peugeot voir pire citroen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que renault c'est ma marque préfèré, que j'était petit je bandais sur les clio16s, j'avait pas le permis j'avais acheté un gtt (d'ailleur couche toujours chez mon père dans le fons d'un hangar celui-la lol) et je suis de plus en plus en extase sur les 21t qui fond mal au audi s4 et rs4 Twisted Evil , tout ça les autres marque française savent pas faire Sad mon on nage en plein HS. quoique si ça s'trouve ce post vas tombé au oubliette! imagine lyonni y tombe sur une annonce leboncoin, sur une clio 16s papillon, gestion RS... et il craque, t'imagine la rage qu'il mettrait à tout l'monde avec une bombe pareil, suffit qu'en plus elle est les jantes GR.A lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes grA sa fait un moment que j'y pense un jour peu etre que Twisted Evil

pour les 4paps aussi un jours peu etre que Mr. Green

sinon 2 petite tof de mon atelier improvisé
toute les pieces du moteur wiwi sont exposées Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ta un support moteur d'atelier, un bureau avec ton bloc dépiécé, t'as plus qu'à t'y mettre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc mon lioony que des tracas Shit
mais dans ton malheur il y a du bonheur maintenant tu sera en 2.0L c est bon sa Mr.Red
fait nous un pti moteur au top rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ne pas faire grand chose sur le 2.0 mais plus sur le 1800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
je pense ne pas faire grand chose sur le 2.0 mais plus sur le 1800


ha donc tu monte pas le 2.0L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi Twisted Evil mais le 1800 va recevoir plus de pieces aprés et va falloir que je retrouve une caisse pour le mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...