Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

lioony a écrit:
aller quelque tof pour feter la rentré Mr. Green

la voiture du daron



ma mienne



le trompette a la montagne Mr. Green



petit details : l'usine devil ce trouve a 15-20 kms de la maison en haute savoie Very Happy

t'as pensé à faire le clodo? faire les poubelles de l'usine? on sait jamais, des grosse mal façon...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais deja a l'entrée de l'usine un panneau avec ecrit en gros " pas de vente aux particulier " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens a la demande de conseil, voila je voudrais modifier la fixation de mes tuyaux d'arriver d'essence et de retour en avia, je voudrais mettre des raccord de type goodridge

il faut que je coupe les embout d'origine pour tarauder derriere mais pour des raccord sauf que le probleme arrive la, je prend quoi comme filatage y'en a trop Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir suivant tes raccords mais déjà une chose de sure c'est que c'est du pas anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver les raccord il me faut juste des adaptateur JIC/metrique je voudrais savoir a quoi correspond du 1/8" ? a du M10x100 ou plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai commander ma prise de faisceau qui a cramer + quelque cosses
j'ai repeint mon aileron qui etait en train de ternire avec le soleil et je suis en train de voir pour mon circuit d'essence photos demain si j'y pense Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
j'ai trouver les raccord il me faut juste des adaptateur JIC/metrique je voudrais savoir a quoi correspond du 1/8" ? a du M10x100 ou plus gros ?


je ne sais pas comment l'expliquer mais du 1/8 est une taille anglaise, aucune correspondance avec le pas métrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais j'ai peu etre trouver quelqu'un pour me fair un adaptateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu dois trouver chez les restaurateurs auto ou chez oreca ou gt2i je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une partie de la prise qui a cramer



demain je fait la partie papa lol!

mes raccord goodridge avec coude a 90° sont commander je devrais les recevoires semaine prochaine et pour les adaptateur je suis entrain de voir avec un membre du paname-motorsport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'autre partie de la prise



et une petite tof de mon aileron fraichement peint ( la voiture est super sale Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh je vient de me taper les 25 pages ShockedLaughing

Tu avait quoi comme ligne avant la grN ? et faudrait une vidéo de cette dernière au fait Mr.Red
Sinon elle à l'air de marcher grave Shocked (dernière vidéo posté vers pages 18 19 ou 20 je sais pu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture je l'ai eu toute d'origine, donc a part de l'origine je n'ai eu que du grN

la video de lligne grN devil + collecteur a etait poster c'est une des derniere video

on vera au passage au banc combien je sort bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok dsl j'ai mal comprit alors, j'ai lu la grN après avoir vu la vidéo c'est pour sa, jme disais aussi qu'elle fouté déjà du bordel sur la vidéo, mais du beau bordel Mr. Green jolie bruit drunken

Claire pour le passage au banc bounce

T'a finit par trouver quelqu'un pour une carto aux petits oignons ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je passe par le reprogrammateur de la team coin-coin mais j'ai encore les injecteurs de 21 turbo a monter et mon regulateur de pression d'essence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, avec des angel fond noires on la confondrait avec celle de Angel quand il avait exactement les mêmes jantes dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'aime bcp ton nouvel avatar Lionny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
lionny s'identifirait-il a Angel ? Wink


moi m'identifier a ce gros gay non merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
en tout cas j'aime bcp ton nouvel avatar Lionny Wink


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment qu'une lopette Laughing
Allez, avoues que je suis ton modèle et que tu veux être moi quand tu seras grand Mr. Green

Tu as d'autres tofs, ça rend bien dans les parkings souterrains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis une grosse brelle, mes photos sont pas mal flou Rolling EyesConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier petite vidange de la voiture + chagement de ma GMP par une rigide le meme que celle ci

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2518

donc hier soir petit test pour voir, le levier ne bouge pas d'un poil en accel Shocked

en prime en rentrant je me suis fait un golf mk3 vr6

depart du feu a sont cul ( mon pote avec sa 205 mi16 a coter ) sa part, mon pote loupe sont rapport, me retrouve seul a son cul, il ce decale sur la voie de droite et je remonte doucement jusqu'a mettre mon capot aprés gros freinage pour le feux Twisted EvilTwisted Evil

ah oui il etait seul dans son vr et j'etait avec mon alcoolique ( fabio Wink ) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non mais bon le temps de reponse entre chaque rapport a diminué et mon embrayage en prend un peu plus dans la gueul vu que mon support "amortissé" un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
C'est quoi GMP Laughing ??

En fait ta pièce c'est un support moteur renforcé quoi nan ??


GMP = groupe moto propulseur

non pas trop de vibration au ralentie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila tte bonne chose a une fin; mon 1800 viens de ma casser dans les mains a cause de moi Boulet

je m'explique : j'avais une fuite d'huile au niveau de mon joint spy vilo, je démonte et je vois des trace d'huile un peu plus haute, donc pour être sur je nettoie tout bien et je fait tourner la voiture pour voir la fuite ( distrib a l'air )
je démarre la voiture je regarde je vois ma courroie qui ce décale méchament au niveau de mes poulie AAC et au moment d'attraper la clé pour tout couper un bon vieux " clac clac " qui annonce une fin de vie Crying or Very sadCrying or Very sad

voila, une faute d'apprentie BouletBoulet

je suis plus que dégouter Crying or Very sad

maintenant y'a plus qu'a attaqué le 2L Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les boules pour toi lionny Confused
mais comment ça se fait que ta courroie se soit barrer comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprés les conseil d'un collegue, j'ai remis une courroie pour voir si c'etait vraiment mort
et le moteur a retourner normalement Very Happy donc demain je change tt ce que j'ai a faire et petit test pour voir si j'ai toujours mes cheveux Mr. Green

aprés qu'on vienne pas me dire que les moteur renault ne sont pas solide Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...