Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

le moteur que j'ai acheté est un moteur de wiwi Twisted EvilTwisted Evil bah oué j'avais une occassion en or donc j'ai sauté dessus, il est deja tout demonté ya plus qu'a remonter avec changement de 2-3 trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle par contre évite surtout de refaire les conduit de la culasse du wiwi car déja trop gros sur le 16s et le wiwi ces encore pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il ne va pas mettre des AAC de Williams sur un moteur de Williams ... lol!


Il n'a pas changé que ca !! cyclopsclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le wiwi je fais pas grand chose, une petite rectif pas grand chose sinon une grosse remise a neuf surtt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:

Il n'a pas changé que ca !! cyclopsclown

Juste une rectif, rien de plus Mr. Green


+1 avec Nico. Sans compter que la culasse est assez poreuse. Celle de la Mégane est nettement mieux Cool
Mais un petit F7R, ça le fait. Tu vas rouler en Clio Hybrid, comme disent les British Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la différence entre les boites de vitesse de 16 et williams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi, je croyais que c'était celle d'un 1.9D ou d'une Rsi (toujours entendu dire que c'etait une boite courte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, Fred, la Vmax n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit courte ou non. Mets la boite du 1.9D sur un essence, tu vas voir à quel point elle est longue. Le moteur essence tourne pas loin de 3000 tr de plus ...

lioony a écrit:
je croyais que c'etait celle du 1.4 S ?

D'après CW.net, c'est bien la boite de Clio 16 scratch et il me semble que j'avais vérifié à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peu demander confirmation Wink
un très bon pote à moi roule en Clio 1.4S (et en 944 turbo pour le weekend Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news ( pas top meme ) Crying or Very sad

hier je suis aller faire 2-3 test avec mon cousin qui a une 16 full stock mise a par un echappement prowler NH et une autre mec en 318 IS vidé bah c'est chaud mon cousin me mets une caisse et le BM a l'appuyer me meme une caisse et je remonte gentillement pour couper a son niveau a 150-160

soit mon cousin et son pote marche fort soit la mienne rame fort soit ma gestion me convient pas Crying or Very sadCrying or Very sad

enfin bon un peu triste du resultat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça te permet de voir qu'il y a effectivement un soucis.
J'ai déjà testé contre une 318IS (une E30) et je suis devant dès le départ d'une bonne caisse que je garde jusqu'à la fin.
T'as été voir Fred73?


Tank, tu sais si ton pote a les rapports de boite? Sinon, je chercherais sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tank, tu sais si ton pote a les rapports de boite? Sinon, je chercherais sur le net Wink


je lui demanderais, dès kje le chope sur MSN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'as été voir Fred73?


oué je l'ai vu samedi matin on a passer environ 2h dessus juste pour regler un peu, j'ai plus de trou entre 3et4000 par contre j'avance pas Sad

donc je sais pas si mon moulin me rends l'ame ou la gestion qui va pas Crying or Very sad
enfin un peu degouté, je vais voir avec un autre mec qui a fait exactement les meme modif ( j'ai pris son topic pour faire la mienne ) et qui sort 153 ch DIN à 7115 couple : 17,5 m.kg à 5855 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marian (ou un truc comme ça)?
Quand tu viendras au Urban Race, je te prêterais mon boitier pour voir. On fera des chronos avant et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonn j'ai la gestion de marian adapté a ma voiture mais c'est clio92 qui a fait ce joli score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé avec ton boitier d'origine pour voir si tu rames toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justment je vais voir avec mon cousin pour aller faire plein de test ( gestion RS, origine et celle-ci ) on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ralentie stable je n'ai de prise d'air, juste une petite fuite a l'echappement mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir prise des compression a froid puis a chaud ( pour voir si ya pas un segment de collé )

donc a froid :
cylindre 1 : 13.5 bars
cylindre 2 : 14.5 bars
cylindre 3 : 14.5 bars
cylindre 4 : 14.25 bars ( environ )

a chaud :
cylindre 1 : 15 bars
cylindre 2 : 15 bars
cylindre 3 : 15.25 bars ( environ)
cylindre 4 : 14.85 bars ( environ )

enfin bon mes compression sont bonne
le seul truc que j'ai remarqué en prenant mes compression c'est que mes bougies n'etait pas serrée mais bon sa joue pas trop sur mes perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'origine c'est donné pour 12 je crois bien mais avec la rectif c'est normal que j'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai remonter mon ancienne puce ( une RS legerement modifier ) et c'est le jour et la nuit, la voiture je la sent plus coupleuse par contre petite perte dans les tours, hier j'ai revu mon cousin on a refait les meme test et je suis devant, juste si on est bas dans les tour il par mais je remonte assez rapidement Mr. GreenTwisted Evil
aprés en rentrant j'ai tiré avec une astra mais je sais pas quel moteur mais c'etait un diesel qui poussais pas trop mal, cote cote jusqu'en fond de 2 debut 3 aprés je pars pour finir 4-5 caisses devant en fond de 4

hier plutot une bonne soirée
j'ai plus qu'as trouver une belle gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais te trouver une Sybelle !!!!

et si tu vois uen 405 bordeaux dans Chatou, klaxonnes car c'est moi. Je suis sur Paris ce w e et je dois aller chez mon cousin a Chatou et a mon ancien taf!

et si je vois une clio boulet , je sais que c'est toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Lioony ^^, tu me ralentira pas quand on descendra a Angers RazzRazz




Takumi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enculé Takumi ^^ Laughing

Bon bah quoi alors, Fred73 t'a fait une carto de merde?!! scratch
La bonne nouvelle, c'est que ça venait de la gestion et non pas du moteur Wink
J'emmène quand même mon boitier Samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je veux bien

Takumi a écrit:
Content pour toi Lioony ^^, tu me ralentira pas quand on descendra a Angers RazzRazz


je vais te mettre une grosse fessée tu veras Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai rien juste remis une gestion RS c'est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
la j'ai rien juste remis une gestion RS c'est pas grand chose

oui mais tes perte de perf vien de ta géstion donc ces la que on vois ce que une géstion peu faite niveau perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je suis a la recherche de quelqu'un qui peut me faire une belle gestion Rolling Eyes sacahnt que j'ai pas de sonde lambda pour veirfier ma richesse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
d'ailleur je suis a la recherche de quelqu'un qui peut me faire une belle gestion Rolling Eyes sacahnt que j'ai pas de sonde lambda pour veirfier ma richesse Confused

a bas ces introuvable ca Laughing
car ces ta l'ambda minimum qui aide sens ca, ces une carto pourie on apelle ca sur a 100% donc oblige pour la l'ambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je me tate pour mettre une large band avec le mano mais j'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
bah je me tate pour mettre une large band avec le mano mais j'en trouve pas

l'ambda avec voltemètre et ca sufit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui seance nettoyage pour la moto et la voiture j'en ai profité pour prendre quelques tof















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE derniers c'etait la sortie national du club clio, on etait au circuit de la chatre ( alavoisine Mr. Green )
voici quelque tofs









et une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, elle marche bien ta ptite caméra Razz
Sinon, GG pour le circuit.



Takumi.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...