Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le Coco était stock?FRED !!! lioony a écrit:non avec la clio, désolé mais etant seul dans la voiture pas facile de filmé, pour les photos j'y es pas pensé désolé Fred a écrit:Et les vidéos elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah merde, ca recommence .ok d'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je sais pourquoi ca arrive a Fred, je me fais avoir des fois...il clique pour voir les nouveaux messages sur un sujet, mais il voit pas qu il ya une page apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 mai 2011 takedown94 a écrit:quelle station? en mp tu veut y aller en ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 mai 2011 rg192 a écrit:takedown94 a écrit:quelle station? en mp tu veut y aller en ax ? non mais ca rentre dans ma liste, je compte ressortir un jour ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 takedown94 a écrit:moi je sais pourquoi ca arrive a Fred, je me fais avoir des fois...il clique pour voir les nouveaux messages sur un sujet, mais il voit pas qu il ya une page apres C'est exactement ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mai 2011 le coco a un decata et un silencieux mais aprés on c'est pas, le compresseur ne ressemble pas a celui d'origine mais il marche fort, quand j'avais la rs je le tenais et aprés 200 il partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais, il doit être prépa parce que d'origine, c'est pas ultra violent non plus. CorradoVSPréludeVSClio par Ange-HellSur cette vidéo, le Corrado avait un compresseur RS, une poulie de 68 je crois, ligne complète, puce Jabbasport et kit outlet. De mon côté, j'avais juste un KAD Green, décata (mais le reste de la ligne d'origine) et mon boitier magique, c'est tout. Donc, ton Coco doit être bien tapé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je me suis fait un petit jeux de plaques pour circuit sinon un peu de news sur le F7R, j'ai trouvé un gligleur d'huile dans le bloc je dois le resevoir dans la semaine ( gentillement donner par un membre du forum clio-williams) sinon la culasse est nu, je n'est pas remarqué de soupapes tordu ( bizar vu que j'ai des marque sur mes pistons ) je retrouve un peu de motivation mais comme d'hab elle va pas durée longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 mai 2011 t'inquiette pas je vais bientot venir te motiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pourquoi les soupapes auraient dû être tordu? C'est un bloc qui avait eu une casse de distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Angel a écrit:Pourquoi les soupapes auraient dû être tordu? C'est un bloc qui avait eu une casse de distri?bah il a vu des marques sur les pistons, donc ya eut contact, et quand ya contact t as de tres grandes chances de plier la soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A moins qu'il n'ait pas les yeux en face des trous et que les empreintes qu'il a vu soient d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non non j'ai bien vu les marque sur mes pistons, le moteur a eu un affolement de soupapes ( fond de 3 -> 2 les vis de volant moteur ont cassé net dans le vilo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rg192 a écrit:t'inquiette pas je vais bientot venir te motiver moi quand tu veux pour la motivation par contre tu es hors categorie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lioony a écrit:non non j'ai bien vu les marque sur mes pistons, le moteur a eu un affolement de soupapes ( fond de 3 -> 2 les vis de volant moteur ont cassé net dans le vilo ) tu pouvait tourné le moteur avec un cliquet ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il etais deja demonter quand je l'ai eu ce midi petit nettoyage des soupapes et controle a la perceue pour voir bah resultat 15 sur 16 de plier je pense racheter une culasse je pense que ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 mai 2011 waouh 15 sur 16, jackpot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2011 M'étonne pas. Avec une courroie de distri cassée au démarrage, j'en avais plier 8. Alors un surrégime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Antho37 a écrit:waouh 15 sur 16, jackpot!! il a presque reussi le sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mai 2011 presque mais j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 mai 2011 faut pas déseperer tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un jour viendras mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 24 mai 2011 lioony a écrit:il etais deja demonter quand je l'ai eu ce midi petit nettoyage des soupapes et controle a la perceue pour voir bah resultat 15 sur 16 de plier je pense racheter une culasse je pense que ça ira plus vite j'ai une culasse a te vendre lioony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2011 gambetta est toujours là pour les pieces Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bah ecoute faut voir ça sinon ce soir j'ai remis une pissette d'huile reçu tout fraichement de ce soir, j'ai remis la pyramide ( derriere la poulie de vilo ) et la joint du vilo coter distribution ah oui aussi j'ai deblaxonné mon coffre et 2 sieges bacquet fibre sabelt en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 photo des 2 bacquets, ce sont des sabelt avec coque fibre apparente pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il investit Pépé Lioony C'est bon ça! Combien ça pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu as été augmenté au quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bah ecoute a 150€ les 2 je vais pas me priver, il doivent peser dans les 5kgs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tien moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Fred a écrit:gambetta est toujours là pour les pieces Renault .oui j'ai un peu de piece !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un peu de news rapide, ce WE c'est les 20 ans de la clio a magny cours, environ une 60aines de clio je me suis eclater sur le ciruit club ainsi que sur la piste F1 ( meme si la piste est super trop grande pour nos petites clio ) au passage j'ai encore cassé mon collecteur d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 t as toujours les bon plans pour tourner enfoiré!!! fais croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et bien sûr, tu as fait photos et vidéo ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 juin 2011 quelques photos a l'attaque de la clio circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu veux pas les mettre encore plus petites, tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sur le forum clio williams.net il y a tous plein de photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Angel a écrit:Tu veux pas les mettre encore plus petites, tes photos? click dessus et tu les verras en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et si, au lieu de cliquer, on les voyait plus grandes, directement?! Bon, quoiqu'il en soit, elle fait du bruit ta chignole quand même ^^Roule toujours aussi bien la grand-mère Il y avait des montages originaux ou qui valaient le coup d'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 +1 pour les plans comme ca .Ou est ce que tu degotte tout ca ?-------http://www.midnight-run.net/viewtopic.forum?t=4326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites