lioony 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh l'autre comment il se la raconte, parce que monsieur a la meme speudo c'est comme le mien en cherchant bien tu trouve de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mdrrrr Angel J'suis d'acc avec toi Lioony, il se la pète le petit là :p (Ela qui en rajoute humm je m'aime !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un peu de news non pas sur la clio mais sur mon nouvel achat un yamaha 600 TT-E equipé supermot' donc petite jantes 17" supermot', ligne complete CRD ( bizar y'a ecrit reservé a la competition ) fourche inversée, durite avia a venir : changement garde boue, rajout protege main et fourreaux, une bonne purege de frein, reparer les clignotant qui marche pas, changement de poignet voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon achat ces Yam la c'est increvable ! Elle semble etre propre ! Quelle annee ? Combien de Kms ? Effectviement le garde boue... Tu vas en mettre un en position haute ? En meme temps vas y pour la tete de fourche et les proteges main ! Un bon coup de belgum sur les jantes et cela sera impec ! Fais moi signe si tu as besoin d'aide ! Tu peux mettre plus de photos ? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est de 98 et elle a 11 100 kms environ ( m'en rappel plus ) pour le garde boue haut c'est prevu, protege main aussi, le belgum sur les jantes je pense le faire aussi pour le autres photos quand je rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon un peu de news sur la moto et la clio la moto -> changement de poignet par des pro grip et installation de protege main le clio -> montage d'un volant legerement tulipé et de retro avec coquille carbon photo a venir pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas trop la météo pour sortir la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Coquilles carbones? ça existe pour nous? Fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour sortir la moto j'ai meme pas envie, ça ne m'est pas venu a la tete, j'ai deja du mal sur mes pied alors en 2 roues :? je fait des photos demain tu veras bien angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Angel a écrit:Coquilles carbones? ça existe pour nous? Fais voir Tu te sentirais peut etre plus léger xD Hey ça doit le faire ça, hate de voir ça. *Tombée amoureuse des clio v6 phase 2 (oui rien à voir je sais je me barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne pense pas que ce soit du vrai carbone, ça doit juste être un traitement. J'attendrais les tofs, merci Lioony :D ça ira bien avec nos jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comme promit les photos la moto : les retros : le volant : notez le bordel dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas mal tes coques de rétro tu en a chier pour les démonter les coques ? et ton moyeu de volant tu a garder celui d'origine ou tu la changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai eu les retro complet avec coque moyeu d'origine avec une cale fait maison qui transforme mes 5fixation en 6 pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour ta baie de par brise blanchie produit magique POLYTROL acheter hier a leroymerlin chambray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la moto et la voiture assortis de la meme couleur, on dirait que t'aime pas ce bleu lioony des trucs de prévu sur la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 au faite pour ta cale tu la mie car les trou était pas en face ou ces que tu voulais pas mètre que 5 visse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah yes ça le fait comme ça ! Grave, t'aimes pas ce bleu toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'allais faire la même remarque pour le bleu Putain, oui, t'as des rétros de phase 1, normal quoi ... Les miens sont différents, électriques et dégivrants en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Angel a écrit: Les miens sont différents, électriques et dégivrants en plus. ceux de PH1 le fond aussi mais cétait en option sur ma PH1 il sont éléctrique et dégivrants et ces bien un de PH1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nicolas2005 a écrit:au faite pour ta cale tu la mie car les trou était pas en face ou ces que tu voulais pas mètre que 5 visse ? non elles ne tombaient pas en face pour la moto rien de precu si juste un garde boue haut style supermot' les mien ne sont pas degivrant du moins je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est quoi toutes ces pieces qui sont démontées ?? Sinon, pour les plastiques blanchis, du cirage chaussure genre barane, ca marche bien aussi ! Ca me rapelle ma clio 1.8 rt, j'avais tout fait en bleu et carbone, tapis, poignée int. de portière, baguette tableau de bord, etriers meme la lumière du plafonnier !!! c'était mes années STYLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On ne dit pas "style", on dit TUNING! Les coques sont en carbone? C'est du plastique? Un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fred le tuning man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Angel a écrit:Les coques sont en carbone? C'est du plastique? Un film? ces sur ces pas du vrai regarde de plus près la forme on voi bien que il ne peu pas ètre vrai je pence plus a du plastique thermoformable avec décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Antho37 a écrit:fred le tuning man cette periode est revolue ! je pense que si c'etait du vrai carbone, on verrait plus de relief !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc Lioony? Vrai carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 d'aprés le vendeur oué maintenant je verai au vrai jour car en sous sol :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oki Pour le kit xénon, c'est facile à monter? Y en a pour longtemps? Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ya pas plus simple juste tes balastre mets les dans un sac plstique pour proteger de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il va falloir que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Angel a écrit:Il va falloir que je vois ça il y a un poste détailler sur le forum williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour voir si ta coque est en vrai carbone, il faut que tu la casse et on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je viens de tout lire, ça m'intéresse carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Fred a écrit:pour voir si ta coque est en vrai carbone, il faut que tu la casse et on sera fixé heu si on pouvvais evité sinon j'ai attaqué le moteur la culasse est par terre me reste plus qu'a enlever les soupapes d'echappement et la donner a rectifier je prendrais des photos de ma pauvre petite cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca doit etre le chantier complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Fred a écrit:Antho37 a écrit:fred le tuning man cette periode est revolue ! je pense que si c'etait du vrai carbone, on verrait plus de relief !! je suis du meme avis que toi fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu fais rectifier de combien Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la culasse est rectifier de 7/10eme je la récupère demain voici les photos de mon " atelier " une vu d'ensemble photos prise ce soir grace a mon assistant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 'tain, j'aurais peur de ne pas savoir tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair que ca fait flipper. démonter ca va tout seul mais il faut savoir remettre tout en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 février 2009 un peu de news debut du remontage de la culasse qui est remontée à 80% j'ai reçu mes pieces d'angleterre, kit faisceau bougies, sonde thermocontact basse temperature ( 78° -> 68° ) kit biellette GMP grN on peut voir sur les tof mes iridium indice froid AAC WIWI !!! ce WE remontage de la culasse sur la bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2009 Eh, tu les a reçu très vite tes pièces!! C'est beaaaaaaaaaaaauuuuu!!! Au fait, pour le paiement, ça se passe comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2009 sympa tout ça!! et terrible la culasse sur la table de salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 février 2009 comment ça ? payé via le site qui convertie automatiquement sa fait une decoration en plus ma mere est super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon , vivement que ca tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2009 lioony a écrit:comment ça ? payé via le site qui convertie automatiquement sa fait une decoration en plus ma mere est super contente Ouais, t'as payé par chèque je suppose? Ils n'ont rien dit que tu règles en Euros, pas de réclamation ou de trop perçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2009 payé via le site qui convertit il a dit le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 7 février 2009 il veux dire je pence èsque tu a payé du dédouanage en plus de tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ohh, mais il est là mon pti Lioony A va toi ??? lol Alors, bien mes bougies Iridium hein ^^, bon diag le poto et son compte Ebay ^^ Et en avant pour des durites avia, alala, j'te jure, quel dépensier En tout cas, bon taf, j'ai hâte de voir ça héhé Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites