lioony 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila la petite présente de ma clio chassi : combiné filté AVO amortisseur AR AVO durite avia au 4 coinsdisque percé/rainuré AVplaquette OMP road and race ( pas top :? ) BAR avant superieur jantes grA 16"jantes williams en anthracite ( comme angel :oops: ) moteurintermediaire devil sans pare flamme silencieux devil cup trompette acieradmission grAeprom RS modifierdurite d'essence avia raccord d'essence goodridgecollecteur inox 4/2/1 prowlerinjecteur grA ( 21 turbo ) BIENTOT gestion 100% ethanol BIENTOT esthétique vitre teintéesprise d'air grA sur capot coquille de retro carbonA venir : etrier Brembo 406 V6MC en 23.8mmtrain AV de williams refection complete F7R700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vraiment sympa ta clio, elle me fait penser a une autre clio qu'est sur le forum tu fais des runs avec? dis moi, je vois une zx16v sur une de tes photos!! vas y balance des photos de celle ci aussi ou ramène le proprio sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour la ZX j'ai d'autre photos par contre la voiture n'existe plus gros soucy sur circuit aprés je suis pas trop fan de run je prefere me faire plaisir sur circuit mais je suis pas contre 2-3 test une petite video de la clio en action megaupload.com/fr HO6ZROAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 wow elle marche fort ta petite clio, les 2 sub doivent s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chouette et performante cette petite 16S! Que de la bonne pièce dessus. Tu l'as passé au banc Lioony, par curiosité? Qui t'a fait ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui quand même... Jolie et elle envoit ! On dirait presque celle d'Angel (oui j'ai dis presque). Te manque un auto-collant mr à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Angel a écrit:Chouette et performante cette petite 16S! Que de la bonne pièce dessus. Tu l'as passé au banc Lioony, par curiosité? Qui t'a fait ta reprog? je l'ai passer au banc y'a environ un an je sortais 141.2 ch pour 17.3m/kg de couple voila la courbe ( dsl de la qualité :oops: ) la puce c'est fred73 qui me la faite mais rien de mechant c'est en attendant les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu étais dans la même config qu'aujourd'hui? C'est bien chez Diapason que tu l'as passé? Fred aussi m'a proposé une puce en accord avec mes AAC de Williams (qui étaient à lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non pas meme config j'avai un ensemble inoxcar ( inter ss pare flamme et silencieux NH ) admi dynamique et puce grN je pense aller le voir une fois que j'orais fini mon montage, il habite a 15min de chez moi donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui, fatalement, ça aide pas mal! lol Bon, normalement, tu devrais sortir un poil plus avec ta nouvelle config. Pas de test Powerdyn? Tu as testé contre d'autres 16 ou des Williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Effectivement elle à l'air d'envoyer, de plus elle est bien mimi J'adore au début "sa touche là non ?" "ouais.. bah...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toujours aussi belle ta Clito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon petite news voila comment elle est a cette heure-ci ce we moteur boite sera par terre ( du moin j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le barbare!! Dans le parking souterrain !!! Du coup, tu fais quoi alors? Rectif + AAC de Willy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolie caisse a outils dans le fond du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Angel a écrit:Le barbare!! Dans le parking souterrain !!! Du coup, tu fais quoi alors? Rectif + AAC de Willy? article 22 : chacun ce demerde comme il peut voir refair le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle a combien de kilomètre? car c'est bizard que tu ne fasse que 141 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je serais curieuse de connaître tous les articles Lioony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 steevens41 a écrit:elle a combien de kilomètre? car c'est bizard que tu ne fasse que 141 ch ? Que?? Non non, c'est un exploit! Les Clio 16 ne sortent pas leurs chevaux contrairement aux Williams. Une 16 qui arrive à sortir 135ch, c'est déjà beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon a 15h30 le moteur et la boite sont par terre je mettrais quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah t'as bien bossé déjà. Tu fais ça seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non mon pote boby ma aider un peu quelques tofs prise vite fait : et moi avec ma plus grande amie................ biquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MDR le con Biquette et Lioony, the Love Story ^^ Combien de temps au total pour tomber le moteur? C'est quoi le programme exact pour la suite des événements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oulah ça sent le prépa un peu quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Angel a écrit:MDR le con Biquette et Lioony, the Love Story ^^ Combien de temps au total pour tomber le moteur? C'est quoi le programme exact pour la suite des événements? alors pour le temps je dirais environ 4h en y allant doucement le programme est le suivant : - changement de l'embrayage - rectif culasse 6/10eme - AAC de wiwi - tout les joint moteur - distribution - coussinets de bielles - coussinets de vilebrequin - segments - un petit allegement du volant moteur - calorstat + sonde thermocontact basse temperature - bougies iridium - faisceau de bougies - palier de vilebrequin une fois le rodage fini une bonne gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rien que ca ?? et puis , je ne te voyanis pas comme ca !!! zoophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fred qui fait semblant d'être offusqué alors qu'on sait qu'il va voir les chèvres une fois par mois dans les champs Bon bah ça s'annonce bien tout ça. Pour les bougies et faisceau, tu as une marque de prédilection? Je dois changer ces pièces là et j'allais reprendre de l'origine. J'avais un peu peur que le faisceau soit trop court (ça arrive .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 par chez moi, c'est plutot les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour les bougies du NGK et le faisceau -> http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si tu commandes là-bas, il faut qu'on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas cher le faisceau et qu'est ce qu'il a de mieux que celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as déjà vu les prépas sur Clio 16/Williams outre Manche? Si oui, tu comprends maintenant qu'ils ne mettent pas de la pièces de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça coute combien un faisceau d'origine car je trouve que c'est pas donné quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 environ 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah oui car le faisceau qu'il y a en lien est aux alentours des 80€ quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelque news du soir, j'ai commencé a nettoyer un peu le compartiment moteur, c'est pas du jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 'tain le berceau en blanc en avait besoin un karsher ça serait royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La vache c'est cradou ton truc. Normal vous me direz. Merci Lioony moi j'adore mater les photos. Et donc le truc blanc c'est ce qui tient le moteur pour pas qu'il se tarte la gueule contre le béton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Antho37 a écrit:'tain le berceau en blanc en avait besoin un karsher ça serait royal karsher je veu vien mais en sous sol pas top :? Elaora a écrit:La vache c'est cradou ton truc. Normal vous me direz. Merci Lioony moi j'adore mater les photos. Et donc le truc blanc c'est ce qui tient le moteur pour pas qu'il se tarte la gueule contre le béton ? heu oui et non, le truc blanc ( berceau ) sert a maintenir ton train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oulah train avant.. Y a t-il un mécano dans l'avion pour prendre le temps de m'explicationner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elaora a écrit:La vache c'est cradou ton truc. Normal vous me direz. Merci Lioony moi j'adore mater les photos. Et donc le truc blanc c'est ce qui tient le moteur pour pas qu'il se tarte la gueule contre le béton ? toi t'es géniale avec tes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 train avant = tes triangles + ta direction voila en trés trés trés ............... trés gros une petite video de clio anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Lioony. Sympa la vidéo (musique de présentation de la clio16 trop bieng !enfin juste après a 3:05) N'empêche c'est là que je me dis que ça doit faire flipper de conduire sur circuit, là t'as pas la petite carte en bas à gauche de l'écran qui te représente par une flèche ou alors même la flèche en plein milieu qui te dit attention ça tourneuuuhhhh. N'empêche comment il la bousille sa clio omg.. RIP Ouais j'ai trop bouffé de need for speed pardonnez là... Merci Antho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elles ont pas mal la santé les petites clio les boules pour l'autre qui se retourne :? question: quelqu'un connait le titre de la zick qu'il y a juste après que le mec se retourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Requiem for a dream Antho de clint mansell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si tu la veu je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bah je veux bien, par msn si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sans soucy rentre moi dans tes contact sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la blanche! Prépa faite par Angel Works Technologies ... y a pas de hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites