lioony 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut tous le monde clement, 23 ans je suis dans les yvelines, j'ai une clio 16s presque d'origine pour s'amusé le WE et sur circuit et une bone vieille 205 GRD pour tout les jour A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenu sur midnight run lioony fais comme chez toi ici, y'a des bières au frigo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Antho37 a écrit:bienvenu sur midnight run lioony fais comme chez toi ici, y'a des bières au frigo si tu veux MDR Comme il a dit Antho^^ Bienvenue sur MR. Up pour une bonne Clio 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue Lioony. C'est jolies les petite clio (oui je suis la touche esthétique du forum.) Amuse toi bien et hésite pas à crier "A l'aide" si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut a toi , heureux de te voir ici mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites