Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI-MAN

GTI-MAN_videos de circuits en P.1&2

Messages recommandés

Salut à tous ici.

Ca fait un bail que je dois venir voir ici.

j'aime les voitures sportives, fan de sport auto à la base et amoureux du cavalino rampante.

J'ai eu l'occasion de conduire une mustang V6 cab aux states, une nascar sur le Las Vegas Motor Speedway, une 550 Maranello et une porsche 911.

Quand à ma voiture elle est loin d'être aussi prestigieuse que celles-là, mais je vous la presenterai quand même un peu plus tard...lol

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GTI-MAN, bienvenu chez midnight run Wink

n'hésite pas a poster des photos de ta voiture dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec et jolies voitures de test !!

Tu faisais quoi dans une nascar ?? compet? ou portes ouvertes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la nascar, c'était juste une journée open
sur 8 tours seulement erf
Celui qui a les moyens peut se taper 1 ou 2 jours...c'était avec RICHARD PETTY experience
Je referai bien la même mais en INDY CAR
Twisted Evil

Antho on s'est déjà croisé sur RW je pense ...les photos arrivent Wink

Sinon j'ai aussi 2 sorties circuit avec ma tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop GTI-Man
Sympa ces petites expériences, ça reste toujours de bons souvenirs Wink

GTI-MAN a écrit:

Ca fait un bail que je dois venir voir ici.

C'est-à-dire? Tu nous connais?


En tous cas, bienvenue sur MR cheers
Je te propose de nous rejoindre le 22, comme tu es de Saumur. Cela fera une occasion de nous rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:


Antho on s'est déjà croisé sur RW je pense ...les photos arrivent Wink

Sinon j'ai aussi 2 sorties circuit avec ma tuture


guigui sur rw? avec la 306?
content de savoir qu'on me connait un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Yop GTI-Man
Sympa ces petites expériences, ça reste toujours de bons souvenirs Wink

GTI-MAN a écrit:

Ca fait un bail que je dois venir voir ici.

C'est-à-dire? Tu nous connais?


En tous cas, bienvenue sur MR cheers
Je te propose de nous rejoindre le 22, comme tu es de Saumur. Cela fera une occasion de nous rencontrer Wink


On a connu votre fofo par un gars qui a une 325i, qui bosse (ou bossait ..???) dans une station de lavage- prenom pseudo, je sais plus :oops:

Oui le 22 je suis o jus je vais essayer de venir j'ai une sortie circuit au vigeant ce jour. je serai rentré? certainnement...mais faudra gérer la fatigue une fois de plus rabbit

A propos, perso moi je bosse dans une mettallerie.
voilà, ça c'est fait .... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
GTI-MAN a écrit:


Antho on s'est déjà croisé sur RW je pense ...les photos arrivent Wink

Sinon j'ai aussi 2 sorties circuit avec ma tuture


guigui sur rw? avec la 306?
content de savoir qu'on me connait un peu :D


et oui, bingo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:


On a connu votre fofo par un gars qui a une 325i, qui bosse (ou bossait ..???) dans une station de lavage- prenom pseudo, je sais plus :oops:

Oui le 22 je suis o jus je vais essayer de venir j'ai une sortie circuit au vigeant ce jour. je serai rentré? certainnement...mais faudra gérer la fatigue une fois de plus rabbit

A propos, perso moi je bosse dans une mettallerie.
voilà, ça c'est fait .... silent

Oui, mon frère, Shagat Wink

Bah écoutes, je te compte et je t'enverrais le lieu du rencard en MP Wink

Au fait, tu as dit "on" ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, c'est moi le ptit mec qui bossai a la station de lavage, cé cool de te voir la et j'espère que tu pourra venir le 22 avec un peut d'essence car je croi que ça va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa tout ça, la famille MR s'agrandit ça fait plaisir.
Et là on dit, merci Shagat :p

Bienvenue à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright, si vous êtes gentil je vous dirai comment lavé votre voiture a moindre cou et l'aspi gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penches-toi un peu plus dans les virages. Avec de la chance, tu vas arriver sur le siège passager ^^
Les trajos, c'est bien mieux avec Prof. Par contre, c'est quoi ces appels d'accélérateur que tu nous as fait à Spa? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Penches-toi un peu plus dans les virages. Avec de la chance, tu vas arriver sur le siège passager ^^
Les trajos, c'est bien mieux avec Prof. Par contre, c'est quoi ces appels d'accélérateur que tu nous as fait à Spa? What the fuck ?!?


oui angel
je les attends les commentaires
mais je veux pas etre méchant, voir tres mechant avec toi
ça n'est qu'une video, et faut etre dans la voiture pour comprendre.

video bugatti, ya rien a comprendre, l'asphalte est lisse comme un billard, le circuit fait 3 km, j'ai bien dormi la veille (5h) en plus j'ai un coach et personne sur la piste.
enfin je passe les details, j'ai eu bien des misere ce jour là aussi ...

Pour spa, le raidillon.
petit rappel j'ai dormi que 3h + 600 bornes la veille en une traite
bon ça c'est rien, j'étais nikel
en sortant du raidillon, si t'as deja piloté sur circuit un peu, tu sais qu'en sortie de virage faut etre progressif sur l'accel
ben moi nan, j'essaie de remettre gaz a fond, mais il faut le remettre au bon moment, d'où ce bob bob boooooooob
lol apres j'ai 3h de video et je le prends pas comme ça a chaque fois c'est tout, j'ai tenté un truc, c'est pas passé et c'était ce tour...bref

les trajos à spa
pour texpliquer faudrait que tu ait une cam sur le retro, et voir ce qui a derriere
ce jour là c'était enorme (t'as pas remarqué une M6 par hazrd)
et spa c'est loin d'etre le bugatti niveau bitume, c'est pas mal de bosse...enfin spa il est plus vieux que ton grand pere, et dans pouhon t'as du sous virage tu vois quand je double la bm blanche, je glisse vers l'exterieur.

enfin il parait que piloter c'est un metier. Wink

j'ai mis 2 autres videos aussi d'un autre genre





PS: ah si angel j'ai quand meme envie de te dire: c'est quoi ton meilleur temps au karting lors de l'UR2 ? geekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tes vidéos !! thumleft
tu te déplaces loin pour te faire plaisir, c'est sympa
je te l'ai déjà dis mais si jamais t'as besoin d'un coup de main mécanique ou autre n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un commentateur de match de foot le prof de stage en féfé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:

oui angel
je les attends les commentaires
mais je veux pas etre méchant, voir tres mechant avec toi

PS: ah si angel j'ai quand meme envie de te dire: c'est quoi ton meilleur temps au karting lors de l'UR2 ? geekgeekgeekgeekgeekgeek


Ah mais tu l'as mal pris alors qu'il ne s'agissait que d'une boutade, rien de méchant en soit.
Evites seulement d'utiliser des termes que tu pourrais regretter plus tard Wink
Je vais passer sur tes explications pour répondre à ta question : lors de l'UR2, j'ai fait un meilleur temps que toi aux qualifs (plus d'une seconde) mais effectivement, tu as fini devant moi lors de la course, uniquement parce qu'on m'a percuté et que j'ai perdu 3 places (c'est là où tu es passé). D'ailleurs, Lioony confirmera que j'ai doublé mon prédécesseur et que je remontais sur lui durant le reste de la course.
J'ai refait une cession un mois et demi après et je tournais en 43.752 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
on dirait un commentateur de match de foot le prof de stage en féfé!

oué effectivement c'est un peu perturbant à la longue

lioony a écrit:
la nascar ça doit etre trop bon a faire Twisted Evil


oué pas mal
pour comprendre tout le briefing en anglais c'etait chaud
mais avec du recul c'est une de mes meilleur souvenir
ils ont pas peur de nous laisser seul dans un bolide de 600cvx, mais si j'ai un instructeur devant qu'il m'est interdit de depasser.
on devait garder une distance et bien respecter les drapeaux, sous peine d'etre exclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
GTI-MAN a écrit:

oui angel
je les attends les commentaires
mais je veux pas etre méchant, voir tres mechant avec toi

PS: ah si angel j'ai quand meme envie de te dire: c'est quoi ton meilleur temps au karting lors de l'UR2 ? geekgeekgeekgeekgeekgeek


Ah mais tu l'as mal pris alors qu'il ne s'agissait que d'une boutade, rien de méchant en soit.
Evites seulement d'utiliser des termes que tu pourrais regretter plus tard Wink
Je vais passer sur tes explications pour répondre à ta question : lors de l'UR2, j'ai fait un meilleur temps que toi aux qualifs (plus d'une seconde) mais effectivement, tu as fini devant moi lors de la course, uniquement parce qu'on m'a percuté et que j'ai perdu 3 places (c'est là où tu es passé). D'ailleurs, Lioony confirmera que j'ai doublé mon prédécesseur et que je remontais sur lui durant le reste de la course.
J'ai refait une cession un mois et demi après et je tournais en 43.752 Cool


de memoire je suis a 42,3
j'y est tourné que 2 fois
de plus, dans une course il ne s'agit pas que de faire le meilleur temps angel

j'accepte les critiques sans aucun souci
seulement ça depend de qui ça vient.
le monde du circuit c'est autre chose q'une simple prepa moteur
tu t'imagine venir te dire que ton moteur est pourrie, que ça , ça et ça c'est mal fait, etc...?
non, pourquoi?
c'est pas ma cam c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42.3? T'es une super star! Le meilleur temps jusqu'à présent est de 42.712 ...
Certes, lors d'une course, ce n'est pas le meilleur temps qui compte mais ça révèle les capacités du pilote. Le reste n'est qu'aléas.

Quant aux critiques, franchement, j'ai rien dit de méchant ou blessant. En tous cas ce n'était pas l'intention.
Maintenant, le monde du circuit, je connais. Tu me prends pour une brêle parce que j'ai pas tourné à Spa comme toi ou quoi? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se détend les gars, il n'y a pas de soucis.
C'est juste une mauvaise interpretation des ecrits thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai détendez vous les gars, c'est juste une phrase qui a mal été interprété donc vous vous faites un bisou et tout ira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
42.3? T'es une super star! Le meilleur temps jusqu'à présent est de 42.712 ...
Certes, lors d'une course, ce n'est pas le meilleur temps qui compte mais ça révèle les capacités du pilote. Le reste n'est qu'aléas.

Quant aux critiques, franchement, j'ai rien dit de méchant ou blessant. En tous cas ce n'était pas l'intention.
Maintenant, le monde du circuit, je connais. Tu me prends pour une brêle parce que j'ai pas tourné à Spa comme toi ou quoi? Evil or Very Mad

moi je dis comme deménèque,"le principal c'est pas de bien jouer, mais de gagner". moi je dis les chronos servent à rien, le principal c'est d'etre devant (un peu le but d'une course d'ailleur) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé angel je l'ai mal pris y'a de quoi, un petit "sympa tes videos" m'aurait pas deranger avant le drame...parce que je voudrai pas me venter mais je fais de la pub pour ton forum, les videos ça se fait pas en un clic, bref y'a du taff derriere apres mon taf (ou mes taf)
taf taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...