Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà, je pensais créer un nouveau groupe (avec couleur appropriée et accès ++) dans le forum : "Team MR". Ceci dans le but de différencier les vrais habitués des "simples visiteurs" et de constituer un véritable noyau, que Midnight Run ne soit plus un forum mais un Team véritable. Attention, le but n'est pas d'exclure les autres mais de les inciter à y rentrer Bonne, mauvaise idée? Qui dois-je intégrer? Je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense que ce serait une bonne idée qui viserait à récompenser ceux qui sont là pour MR et inciterait effectivement les autres à se bouger pour y entrer. Good Idea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a mon avis, attendre après le premier rdv pour intégrer ce principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis nouveau et pas encore rencontré de personnes du forum mais je trouve que c'est une bonne initiative une team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il faut juste faire attention a que ce groupe ne soit pas vu comme le groupe de fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites