Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff1111

306 gti6

Messages recommandés

C'est tout à fait possible les 300ch en atmo mais ça coute un max et c'est pas très franchement exploitable.
Yacine sur JSO (préparateur de métier) a sorti 272ch d'un Williams atmo. Mais v'là le cout. Shocked
Et ici, il n'est pas question de fiabilité ... Le moteur est destiné à une écurie de course. J'essaierais de retrouver le budget, si il l'a indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la on est a la prépa plus qu'extrème
c'est un peu con de refourguer un moteur comme ça en course car si ce n'est pas fiable ça sert a rien mais en tout cas il a le mérite de l'avoir fait.


alors jeff? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de fiabilité, je pensais dans le temps. Le moteur ne va pas faire 100 000km comme ça Razz
Pourtant, Yacine a mis de la pièce haute qualité Cool

Voici les résultats pour le même moteur :
3 cartos différentes selon le type d'essence,
une pour le SP98 du commerce
une pour la ELF WRF (102 octane) essence FIA
une pour la ELF ATMO BOOST

Arrow
248cv à 8100 et 24 m.kg à5900trs en SP98
261cv à 8200 et 25m.kg à 6000trs en WRF
272cv à 8250 et 25.9m.kg à 6000 en AtmoBOOST

Je suppose que Jeff roulera au 98.

Ah, dernière info : le moteur s'est vendu 15 000€ ... sans la boite bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aver encore oublier un truc dans les prépa vous aver parler de turbo de atmo mais ya encore autre chose et encore une chose les mec la 306 maxi la plus puissante fesais 320ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai compresseur ou un compresseur electrique a déclenchement manuel ??
je suis pressé de voir le montage sur la 306 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4600€ environ pour le kit 250ch, sans la boite (impossible de voir pour la version high).
C'est toi qui va faire le montage?

Par contre, je reste sur ce que j'ai dit, il va te falloir bien plus de 300ch pour passer ton nez devant. J'espère que tu y arriveras, je n'ai pas encore vu de 306 Compresseur en France Wink ça le ferait vraiment si tu arrivais au terme de ton projet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça serait cool si tu arrives a sortir un tel projet!!!

par contre pour le prix je compte plus de 4600€ pour l'ensemble Low, ça fait dans les 6700€ d'après mes calculs savant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la livre sterling est a 1.03 € a hier .

4600€ le montage mais c'est sans compter toutes les pièces moteur que tu dois remplacer.

pour la version higt, tout compris, il faudra que tu sortes un p'ti billet de 10 000€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah autant pour moi pour la conversion :oops:


pour les chronos, ça donne
4.3sec pour 80/120
12.5sec pour 60/160

pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je pars sur le kit light et je monte des aac en plus et si ts va bien la challengers 4+de cher sybelle mais je ne garde pas mon RS en faite je monte le RS de mon patron car il a piston et bielle forgée

bas je trouve plus intéraissant de faire un compresseur car sa reste plus dou mais si il y a bocoup de chevaux

et oui je fais le montage moi meme je suis mecano cher peugeot donc je vais pas m'enmerder a l'envoyer cher kelkun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà conduit une caisse turbo Jeff? ça ne souffle pas à 1b à 1500tr, c'est progressif Wink

Fred a écrit:
la livre sterling est a 1.03 € a hier .

4600€ le montage mais c'est sans compter toutes les pièces moteur que tu dois remplacer.

pour la version higt, tout compris, il faudra que tu sortes un p'ti billet de 10 000€ .

4600 c'est pour les pièces Fred, pas le montage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal pour un TCT. En plus, c'est un 8 soupapes avec le turbo d'origine. Quand il en changera pour en mettre un plus gros, ça poussera le régime de charge.
Toi, tu as un 16. Même en faisant la conversion turbo, ton moteur garde son caractère.
Tu vois où je veux en venir? Wink
J'ai l'impression que tu as choisi le compresseur pour de mauvaises raisons, c'est pour ça Smile

Quoiqu'il en soit, une petite 306 compresseur, je suis pressé de voir ça :D
Tu commences quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi je suis pressé de voir le résultat !!

t'en fais quoi de ton moulin alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a vendre mon futur ex RS

je commence dés que jai vendu mon moteur
et des que mon boss recois le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel est ton prix de ton RS? y'a quoi avec le moteur? collecteurs, faisceaux?

par mp ou msn si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite ben elle a pas le choix:lol!:


et je ne vais pas passer le moteur de mon boss en compresseur car il ne le change pas donc je vai monter un tct en attend mais avant je dois refaire le rs de mon boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked

Terrible ca ! J'ai vraiment hate de voir l'avancement du projet !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voiles travaux on commencer et les commande on été passer

la boite entierement reviser



le moteur



le tous assembler avec embrayage neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça!! Smile

un tct! c'est ce que je voulais faire dans ma zx donc je verrais bien ce qu'il y a faire comme modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour le mettre dans un 306 ya pas grand chose a faire mis a par mettre le support coté distri de acav ou rs et car sinon tu est obliger de deplacer la pompe de da se ke jai fais

moteur a piston plats il a 1500 km le rodage est fini en gros ya piston neufs et coussinets et ts le reste


il est dedans raccord d'eau et de da brancher manque juste a mettre l'echangeur et la traverse et les phares et par choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eue cet pas un chiotte et jattend de new durite de sural et ma dump valve forge

et faut ke je la passe en cabine de peinture la elle est toute poncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'avais fais rouler javais fais un montage brouillion donc la jattend les bonne durite et ma dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevu quand le livreur aura mis sont cul dans son camion donc je sais pas quand

et sa se conduit comme toute voiture t'embrayge tu mets la 1 d'accélere légerement tu lache l'embrayage et técrase l'accélérateur a fond et tu passe les autres vitesse se ke je regrette c'est que c'est pas fais pour attaquer dans les virage donc je vais racheter une bv6 d'origine surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...