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jeff1111

306 gti6

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je vous presente ma 306 gti 6 c'est une s16 bv6 en faite de toute façon c'est les memes donc elle a 135000km passer elle a une ligne groupN inox et une bmc cda conbiner fileter ,frein groupe N silent bloc train avant pts et support moteur rigide, et elle est monter sur 4 fondemetal


elle fait 168.5 chevaux au banc de leny competition :,;,:

enfin voila place au photos



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Et beh, super jolie perso j'adore la couleur ca lui va trop bien !

Et quand même y a beaucoup de chevaux (je serais capable de crever moi avec ça)

Ne dit-on pas, femme au volant mort au tournant ? Bon bah voilà ça c'est dit. JE suis prise en flagrant délit de dénigration de ma propre personne allélouiah.

Non je ne fume pas de shit ^^ (c'est ça le pire !)

Franchement fameuse si t'as d'autres photos, n'hésite pas, je suis preneuse.

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et si sa te dis de la voir en vrai fais moi signe elaora


je ne sais pas se que je vais acheter après et il se peut que je la garde vais la vais surement lui tomber son moteur si je la garde

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Ca marche bien quand même c't'affaire là !

Avec grand plaisr Jeff quand tu veux :p enfin surtout quand je peux en fait ^^

Et merci de nous faire partager vidz et photos Wink

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pefere un atmo bien preparer avec auto bloc frein a main hydro et gros frein et c'est vrai que le pchitt ji pense aussi mais avant sa ya le temp

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Vraiment chouette ! 168cv ca doit marcher... elle pese combien ta 306 ?

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clait qu'elle bien sympa ton auto et puis elle marche très fort!!!

par contre, pas fan de la prise d'air sur l'aile mais elle doit etre efficace en tout cas !! Wink

n'hésite pas a poster plus de photos et vidéos l'ami Wink

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l'aile c'est vrais que sa a un réelle changement mais sa marche seulement en roulant car au banc elle na sortis que 168ch qui sont deja suffisant de toute façon elle va gicler l'aile

si je la garde

pour le poid je lavais dessandu sous la tonne avec 5 litre d'essence mais la elle a repris de l'anbonpoints

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une prémium euh tous se qui servaist a rien existe
cad :
banquette isolant derrier pano de porte avant et arriere tous les plastique arriere route de secour sieges avant remplacer bar des baquet deblaxonnage de la caisse complete a l'intérieure virage de la moquette meme celle derrier le tableau de bord etc et un partie du tableau de bord

bas dans cette config la elle fesait tres tres mal Mr. Green

mais un peu chiant tous les jours de pas avoir d'autoradio

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Ah oui, t'as quand même été jusqu'au déblaxonnage et enlever les isolants!!!
1206kg quand même!

Pour les perfs et les fessées qu'elle mettait, je veux bien te croire. Celle de Raph marche super fort. Pas vidée mais preque 175ch!

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bas jai essayer contre certaine qui sont plus puissante au banc et pas je suis devant



quel que video





et voila a ne pas reproduire Mr. GreenMr. Green

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Jeff, dans quelles conditions a été tourné la vidéo de ton compteur (nombre de personnes, vidée, quantité d'essence ...)?
Merci Wink

Et ... tu as déjà testé contre quelles autos? Tu étais devant lesquelles?


Mr. Green

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vraiment simpa cette 306.
Pour l'admission, certains la font au meme endroit mais sans modifier l'aile car l'air frais arrive dans l'aile .

La derniere video est tournée vers lannion ?

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Angel a écrit:
Jeff, dans quelles conditions a été tourné la vidéo de ton compteur (nombre de personnes, vidée, quantité d'essence ...)?
Merci Wink

Et ... tu as déjà testé contre quelles autos? Tu étais devant lesquelles?


Mr. Green



donc pour la video de mon compteur c'est depart en deux avec banquettte et le plein

et oui on a que des depart arreter sa permets d'etre devant des bagnole bien chere

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Tu étais seul?

Nous, nous ne faisons que des reprises (pour éviter de massacrer embrayage et cardans). ça permet de voir la vraie santé du moteur Smile

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par chez nous il y en a pas mal que ça démange de faire des runs lancés, demande a angel Laughing

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bon au vus de c'est performance et au vue des changement dans ma lyfe je vais surement la garder sa se décideras dans les mois a venir

donc pour le momen j'ai remis ligne d'origine et j'ai l'impression qu'elle marche encore plus fort que samedi par contre il va pas tenir longtemp le silencieux vu les flamme quelle sort deja avec

l'intrieure est complétement remonter

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j'ai remonté un silencieux d'origine sur ma zx et il n'a pas tenu longtemps... il s'est ouvert en 2 Laughing j'ai été obligé de le renforcé en soudure

sinon, cool que tu la gardes car je vais bientôt être ton nouveau client Wink

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non c'est juste ke je fais un peinture complete et je fais repeindre le compartiment moteur

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arff, je voulais te demander ce que tu faisais du moulin...

c'est cool si tu la garde, on va pouvoir tester avec ma 205 Wink

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je croyais que meganiste n'avait toujours pas changé sa boite ?? et peut etre que d'ici là son permis aura sauté !!

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Angel a écrit:
C'est pas grave, je le vengerais Wink
Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... Razz

meme avec ton gtt du auras bocoup de mal

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les porsche je joue deja avec en depart arreter avec ma nouvelle config

j'aurais plus de chevaux et de couple que toi angel et tous passeras au sol moi


c'est trop illegal pour que je détail
tous se que je peu vous dir c'est qu'elle iras au king of europe et a nevers

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Trop illégal? tu crois que mon swap est homologué? Et avec tous les TCT qui trainent et les T16 ...
Car c'est bien un T16 que tu montes :D
D'ici la finalité du projet, j'ai le temps de changer de caisse. Bon courage en tous cas Wink

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pas de turbo trop violent pour tous les jours et pas que sa d'ici 6 mois elle seras fini si ts va bien

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Bon, j'ai rameuté le sujet par ici pour ne pas trop pourrir l'autre post Wink.

Si tu restes en atmo, même avec AAC, Weber et tout ce qui s'en suit, tu ne dépasseras jamais 250ch (avec ton 2.0l, j'entends). Et encore, je ne parle même pas d'une utilisation au quotidien.
Idem en partant du V6 (y en a pas beaucoup des swaps V6 dans les 306 en France).
Et même si tu arrives à obtenir au moins 300ch, la 306 est nettement plus lourde que les 900kg tout habillé d'un GTT.
Donc? Neutral

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pas beaucoup est légal a partir du moment ou tu modifies la mécanique... alors balance les infos Jeff, on est ici pour partager une passion Wink

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en atmo un RS peut sortir jusqu'a 300 ch mais se n'est pas sa et ya pas de sawp
et ma 306 est de nouveau vider dc plu legere que l'origine mais tjr un peu plus lourd que ton gtt

niveau transmission j'orais pinonnerie courte et droite (commme en rallye )
autobloquants
frein a main hydrolique
frein et arriere d'origine (c'est pour les laches les freins )
et toute la caisse va etre ressouder

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Jamais vu de RS de 300ch, même en course ... Neutral
Il y a beaucoup de mecs qui font des prépas sur Peugeot en France. Aucuns ne dépassent 200ch simplement pour une question de coût. Tout le monde passe par la case turbo. C'est bien plus rapide et plus facile pour obtenir de la puissance. Et même comme ça, ça coute déjà un max.

Bon, admettons que tu sois fortuné et que tu arrives bien à sortir les fameux 300ch, tu comptes l'utiliser pour tous les jours??

Et enfin, même vidée au raz la gueule, ça pèse combien une 306? 1100kg? 1050?


C'est un peu utopique pour le moment ton affaire là Neutral

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oui un atmo est super limité en puissance donc 300 cv je n'y crois pas trop mais pourquoi pas par contre je ne crois que ce que je vois Wink

pour ce qui est de ta prépa jeff, un kit NOS alors??

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