jeff1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a tous moi c'est jeff enfin jean-florian je possede une 306 s16 bv6 jaune vermer je suis du 44 et biensur j'aime les sortie nocture en voiture avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut Jeff. Ah, toi tu viens de Street ZZ T'es pas trop loin de chez nous, il se peut qu'on se voit un jour. En tous les cas, bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hello !!! Jeff c'est plus court on va garder ça Bienvenue chez nous fais comme chez toi (ça va être un beau bordel dans 5 minutes c'est ça ? ^^) Hate que tu présentes ta tuture (si c'est pas déjà fait j'ai pas regardé encore). Eclates toi bien, je suis certaine que ce sera le cas et n'hésites pas à rejoindre le MR Urban Races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue jeff, exact je t'ai déja vu sur streetZZ moi aussi on avait prévu de se rencontrer un de ses jours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est vrai bas le 22 je vais au rassemblement peu etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a toi et bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut par ici, Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites