Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Subaru Impreza by FORMAT67.NET from Daniel Michaelis on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le montage est vraiment splendide je suis sur le cul. La musique est nickel, les prises de vue extra. Petit hic : Un peu long à démarrer à cause du pseudo scénario au départ qui plante le décors mais finalement c'est pas gênant c'est pour chipoter. Le bruit de la subbb hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 /vos-videos-f23/subaru-sti-et-wrc-04-t2164.htm t'es a la bourre Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca c'est la honte ^^ Buzzzz, la sortie est par là Angel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça arrive, même aux meilleurs Autant pour moi Pour ma défense, mon édition a eu plus de succès que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites