Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

[WII] Vous cherchez un jeu en particulier ?

Messages recommandés

Alors il suffit de le demander. Je m'explique, certains d'entres vous habitez pas si loin que ça.

Personnellement je cherche un jeu qui me permettrait de craquer ma wii (sans la pucer) via une faille dans l'un des jeux...

(Je me souviens plus du nom mais je vais éditer plus tard).

On pourrait également revendre ses jeux à prix d'occaz (c'est une solution pour se débarasser des jeux terminés)

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un à la wii ici ?

Niveau faille c'est le jeu Zelda, j'ai testé sur ma wii nickel, le pied, je peux jouer à tout maintenant ^^

lol, pas trop de fans de la wii ici Laughing

c'est une console bien sympa mais perso j'accroche pas du tout

Ma soeurette en a une Laughing, pas trop fan non plus, enfin c'est pas trop une console pour jouer tout seul pour moi Laughing, à plusieurs c'est sympa

staffed7 a écrit:
Ma soeurette en a une Laughing, pas trop fan non plus, enfin c'est pas trop une console pour jouer tout seul pour moi Laughing, à plusieurs c'est sympa

exactement ce que je pense Wink

C'est vrai que tout seul... Bon c'est assez limite je vous l'accorde.

Mais bon ma maison ressemble à un vaste champ de bataille entre les potes qui viennent, le peu d'amies qui viennent me conseiller pour ma robe etc etc.

Bref, ça fait des soirées à jouer et c'est tous les soirs (bouhouuu au secours j'en peux plussss)

Je connait de la famille et des amies qui y joue souvent entre eux Wink , avec les trucs de guitares aussi Laughing

J'ai test tomb raider, j'arrive pas à visé donc sa m'énerve Boulet, je préférè sur play1 ou 2 Laughing

Tout les soir la wii Shocked ? et beh vous allez être des pros Razz

J'ai réussi à débloquer ma wii, verdict : J'ai tous lesj eux que je veux.

Avec la wii fit en plus c'est génial pour le snow etc.

Mais en ce moment je n'y joue même pas, la wii fit reste sagment dans son carton et ma wii reste sagement éteinte.

En partie oui ^^

Et puis toute seule c'est pas drôle. C'est mieux quand on peut se foutre de toi, y a pas de plaisir quand y a pas d'gêne

• Créer...