Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors il suffit de le demander. Je m'explique, certains d'entres vous habitez pas si loin que ça. Personnellement je cherche un jeu qui me permettrait de craquer ma wii (sans la pucer) via une faille dans l'un des jeux... (Je me souviens plus du nom mais je vais éditer plus tard). On pourrait également revendre ses jeux à prix d'occaz (c'est une solution pour se débarasser des jeux terminés) D'ailleurs, est-ce que quelqu'un à la wii ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Niveau faille c'est le jeu Zelda, j'ai testé sur ma wii nickel, le pied, je peux jouer à tout maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol, pas trop de fans de la wii ici c'est une console bien sympa mais perso j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma soeurette en a une , pas trop fan non plus, enfin c'est pas trop une console pour jouer tout seul pour moi , à plusieurs c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 staffed7 a écrit:Ma soeurette en a une , pas trop fan non plus, enfin c'est pas trop une console pour jouer tout seul pour moi , à plusieurs c'est sympa exactement ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai que tout seul... Bon c'est assez limite je vous l'accorde. Mais bon ma maison ressemble à un vaste champ de bataille entre les potes qui viennent, le peu d'amies qui viennent me conseiller pour ma robe etc etc. Bref, ça fait des soirées à jouer et c'est tous les soirs (bouhouuu au secours j'en peux plussss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je connait de la famille et des amies qui y joue souvent entre eux , avec les trucs de guitares aussi J'ai test tomb raider, j'arrive pas à visé donc sa m'énerve , je préférè sur play1 ou 2 Tout les soir la wii ? et beh vous allez être des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai réussi à débloquer ma wii, verdict : J'ai tous lesj eux que je veux. Avec la wii fit en plus c'est génial pour le snow etc. Mais en ce moment je n'y joue même pas, la wii fit reste sagment dans son carton et ma wii reste sagement éteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas le temps? Idem pour ma DS, j'ai what mille jeux. Trop cool au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 En partie oui ^^ Et puis toute seule c'est pas drôle. C'est mieux quand on peut se foutre de toi, y a pas de plaisir quand y a pas d'gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites