Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mouarff!! que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais d'où tu sors ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Depuis quand l'homme est une voiture , bref pffff n'importe quoi ... je sort Au passage je prends une bière dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah euh écoute moi je suis super fière de moi avec mes conneries !!!!!!!! mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites