gt1700 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme j ai vu qu il y avais un autre dr sur le forum,je vous presentes le mien :D dr 650 de 96,equipé supermtard ! [img][/img] [img][/img] apres quelques modif , arriere de ktm!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa ce supermotard !!! vu aussi la méhari avec la plque de rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu vas bien t'entendre avec Glanor Bien sympa ce super-motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa le 650 ! Tu as fait des modifs moteur a part le pot ? C'est quoi le freinage avant ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Glanor a écrit:Sympa le 650 ! Tu as fait des modifs moteur a part le pot ? C'est quoi le freinage avant ? a+ non moteur stock et freinage stock pour le moment. je compte passé en brembo et disque en 320mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sympa comme tout bientôt on pourrait se faire une partie "vos motos" ^^ Ah une Mehari, je conduisais ça avant que je n'ai mon permis, merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elaora a écrit:Sympa comme tout bientôt on pourrait se faire une partie "vos motos" ^^ Ah une Mehari, je conduisais ça avant que je n'ai mon permis, merci papa lol,pour la mehari,c est a mon pere il en a restoré deux cette année :D c est terrible pour se balader a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ou au bord de la mer Mon père avait changer le tableau de bord pour en mettre un en bois ou il avait installé plein de petits accesoires de bateau. Oui on s'éclate :D Bon j'arrêter de pourrir ton petit sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ou se balader en uniforme de gendarme lol. un solex aussi, c'est simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites