ZXTURBO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la 1000 de mon frere moteur 1294 . 4 papillons injection sybele . 128 cv . course de cote Edit Angel : j'ai édité pour que la photo soit un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 look agressif. Quel poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 poids au mini autorise dans la classe meme pas 600kg je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 130ch pour 600kg, ça doit être un avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 exact sur les courses de cote regionales il ny a pas d autos fermees devant les meilleures 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une photo de + Edit Angel: photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca me fait énormément penser aux voitures qu'il y a sur la course de côte de La Pommeraye. Il y en avait énormément dans ce genre là et pouarf, vla le bruit que ça fait et ça avance vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elaora a écrit:Ca me fait énormément penser aux voitures qu'il y a sur la course de côte de La Pommeraye. Il y en avait énormément dans ce genre là et pouarf, vla le bruit que ça fait et ça avance vachement bien ! la pommeraye est une course du championat defrance. pour ceux que ca interesse je conseille ce site. il y a des videos . vous verrez ce que c est d aller vite sur une route de montagne. http://www.objectifvideo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites