ZXTURBO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 5 eme titre pour loeb elena celui qui egalera ce reccord il sera tres tres fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yes! grand grand pilote loeb !! j'aime bien les 2 petites miss pirelli de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui elles sont pas degueu mais a choisir je prndrais la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui et il ne compte pas s'arretter là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ZXTURBO a écrit:oui elles sont pas degueu mais a choisir je prndrais la c4 +1 Dans le même genre, Hamilton est Champion de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ZXTURBO a écrit:oui elles sont pas degueu mais a choisir je prndrais la c4 bah disons que t'as pas la meme utilité de la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah, ça dépend, plus tu roules vite, plus elle suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXTURBO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 des femmes il y en a partout des c4 wrc ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ZXTURBO a écrit:des femmes il y en a partout des c4 wrc ca court pas les rues c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Antho37 a écrit:ZXTURBO a écrit:des femmes il y en a partout des c4 wrc ca court pas les rues c'est pas faux vous en trouvez beaucoup des femmes qui sucent quand vous le voulez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites