Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 bon voila comme l'indique le sujet il y a une journé de roulage au vigeant le 08/11/08 comme je voit que beacoup d'ici sont aussi inscrit sur le TH et bien je vous invite a aller voir le sujet " journée découverte vigeant" dans la rebrique "sortie, circuit, ect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je tourne samedi 22 avec le mcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut. Je pars tourner au vigeant samedi comme prévu. Sortie organisée par le MCC soyez nombreux à venir. A mon avis ça vaudra le detour, y'aura de la caisse et la meteo s'annonce sans pluie...à surveiller. pres de 80 bagnoles, et j'ai noté une Ferrari Mondial et une 360 Modena...... Samedi soir................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y'aura une ek4... orange tu peut pas la loupé , il m'a dit qu'il tourné le 22 au vigeant TanK du vtj pour ceux qui voit, je sait pas si d'autres du vtj y vont, voilou ! Faites des vid et tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vidéos + photos + compte rendu merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Petite vidéo de Darkness Enjoy. Trailer MCC2envoyé par darkness91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mdrrrrr j'adore le passage de l'express (ou un truc du genre :p) Jolie montage en tout cas. Alors on a des impressions ? Cette journée c'était sympa ? Ambiance ? Allez quoi les boulzors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il me semble bien que l'express qu'on voit c'est celui de prof, la patron mcc la 80 qu'on voit c'est bien celui de Zaza ? il me semble qu'on aperçoit la 306 a gtiman aussi en tout cas ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne crois pas que Zaza se soit déplacé ... Il y avait Guillaume et son RS2... Et il me semble qu'il y avait une autre 306 comme celle de GTIMAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oué bienvue la video j'ai meme pa pris le temps de toutes les voir sur le forum y'en a des tonnes effectivement y'avait 2 bv6 rouges...diffile de les distinguées sur la video. c'est avec lui que je vais tester nos bv6 bientot. un gars super sympa, un autres qui a une misu evo8 et y'avait aussi avec nous une ibiza tdi 160 cupra qui devait bien tourner...je vais peut-etre tourner a la chatres 13 14 decembre c'est 50€ la journee. J'ai meme pas eu le temps de vous livrer mes impressions, mais ma cam a bien tourner!!! diantre, mais tout est resté ds la boiboite. felicitation et bravo o prof et (l'express à terre) le MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 y'aura une journee decourverte le dimanche 15 fevrier moi ça me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça me tente bien aussi tt depend ou j'en serais sur mon moteur :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites