Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 voila ma clio certain la connaisse deja pour l'avoir vu le vendredi soir sur Tours Nord elle est 100% stock elle est de 1993 modele mérotée voila place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 simpa, ca devient si rare d'en voir une stock et en bon état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est jolie ! j'aime beaucoup gam vert aussi t'as un jardin ? Tin j'ai l'impression de voir celle d'Angel.. (oui je sais c'est pas pareil mais quand même) Okk ça va je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nan, pas pareil, il a des chevaux en plus ^^ lol Donc pour l'avoir vu en vrai, elle est extrèmement propre. Les phase 1 numérotées stock se font super rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très belle wiwi ça me dit quelque chose cet endroit, ce n'est pas a chateau renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 non c a montlouis sur loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah bah autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites