Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 salut tout le monde je suis d'a coté de Tours je bosse dans la moto mais les voiture enfin tous se qui a un moteur m'intéresse voila je roule en clio williams et en 600 fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur mindnight run wiwi n'hésite pas a poster des photos de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenue a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hellooooooooooooooooo, han moi j'aime la nouveauté !!! Je saute dessus dès que ça bouge, sisi je vous jure ! (non ne m'en voulait pas j'ai trop bu, trop fumé, amen) Et euh sinon oui je suis débile mais euh c'est quoi 600 fazer (une moto ? oui ça ne peut être que ça) Et sinon pareil que mon voisin, des photos, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Wiwi (c'est toi Christophe sur le TH?). Bienvenue sur MR à toi et à ta Williams. Il me semble qu'on a tiré une fois vite fait ensemble. A++ sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 non angel moi c alex sur le th en tout cas forum trés sympa et bon acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oups Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites