gt1700 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut ,je vien de decouvrir se forum ,donc me voici :D moi c est olivier, 33 ans , je roule en gt turbo swapé d un 1700 turbo de volvo. j ais vu qu il y a avait de beau montages par ici voila j espere faire de nouvelle conaissance . a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue à toi Olivier.Hate d'en connaître un peu plus sur ta voiture, n'hésite pas à nous la décrire dans la partie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut a toi ! Decris nous vite ta caisse dans la rubrique appropriée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Olivier. Sympa de nous faire un petit coucou Les gars, le GTT d'Olivier est le 1700T qu'on voit tirer contre le GTT de Mike (filmé de la Clio Turbo). Autant dire qu'elle marche Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue a mindnight run n'hésite pas a poster pleins de photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 slt le chauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue à toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour votre acceuil ,je ferais une descriptif de mon auto ds la semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gambetta a écrit:slt le chauve... t es la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gt1700 a écrit:merci pour votre acceuil ,je ferais une descriptif de mon auto ds la semaine :D Aaaaah, très bien, je vais le suivre avec intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gt1700 a écrit:gambetta a écrit:slt le chauve... t es la toi ouai j'aime bien cassé les couille a angel allez bizou sur ta tete lisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:slt le chauve... t es la toi ouai j'aime bien cassé les couille a angel allez bizou sur ta tete lisse.... c est bien toi ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:slt le chauve... t es la toi ouai j'aime bien cassé les couille a angel allez bizou sur ta tete lisse.... c est bien toi ca .... d'ailleur sa fait longtemp que je t'ai pas cassé les couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1700 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:slt le chauve... t es la toi ouai j'aime bien cassé les couille a angel allez bizou sur ta tete lisse.... c est bien toi ca .... d'ailleur sa fait longtemp que je t'ai pas cassé les couille... c est vrai,mais tu sors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites