Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 attention, c'est dur lourd ce que vous allez voir !!!! Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais euhhhh je peux pas le lireeee :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi non plus, je ne peux pas le lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 avec powerpoint bande de gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai power point et en général je peux tout ouvrir (j'ai encore fait le test avec des .pps qu'on m'a filé du taff) mais pas ton truc là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le fichier etait imcomplet. C'est bon maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 exact c'est beaucoup mieux. Mdr je connaissais et c'est toujours aussi drole. qu'est ce qu'ils sont cons les écoliers quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites