ZXTURBO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis inscrit sur ce forum sous le nom de zx turbo. je reside dans le sud et j ai une zx avec un moteur 2 l turbo.en fait l auto est mon principal passe temps entre ma voiture mon frere qui court en cote avec une simca 1000 groupe f et un pote qui court en rallye en m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour a toi et ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut et bienvenue ! Je crois que tu vas interresser Antho toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut zxturbo! bienvenue ici!! tu es patou de jso? si oui, merci d'avoir accepter l'invite de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur MR, ZXT Je pense que ça va m'intéresser aussi Tu peux nous parler un peu plus de ton auto, dans la section appropriée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hello et bienvenue à toi parmi nous. Si besoin Angel et moi restons à ta disposition par mp si une quelconque question te trottine dans la tête concernant le forum. Bonne route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites