Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

brooop broop brrooooOOOOOOOOP ^^

Messages recommandés

Salut à tous, donc je m'apelle laurent, j'ai 21 ans, et je suis de cholet, je roule en golf 2 gtd depuis 2 semaines à peu près... vendu mon ed7 pour acheté une celica t16 il y a quelques temps, et vendu la celica car trop chère d'assu, sa consommé trop pour un daily et pas les moyens de foutre ma thune dans l'essence et l'assurance actuellement...

Je vous avoue que sa me manque grave, surtout l'ed, mais bon d'ici quelques mois je revient en Honda (je pense j'hésite encore avec une allemande dont je suis amoureux depuis toujours...) VIVEMENT...

Bref voilà, a+ sur le fofo, et à++ en vrai quand j'aurait ma future LaughingWink

https://www.dailymotion.com/caizon/video/x61f34_ed7-invidia-powa_auto

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Staffed, bienvenue sur MR Wink

C'est clair que passer de la jap 16 soupapes à une allemande diesel, ça doit faire tout drôle ...
Si tu veux booster un peu ta peole à frire, Gazo est un pro pour ça tongue

Tu dis que tu hésites entre une Honda et une allemande ... lesquelles? Razz


Sinon, sympa la vidéo de ton ex-ED7, elle avait l'air entretenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur MR !
Elle avait l'air simpa ta jap!!

Pour la vidéo................longue mais simpa pour entendre le son !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Laurent.

C'est vrai que la celica niveau assurance il y a bien mieux hein question prix ^^

Et même question qu'Angel, quelle est l'allemande qui te fait hésiter (non pas la nana !) ???

A bientôt et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Wink

La boosté ? pourquoi pas Mr. Green , faut voir niveau budget, je l'es pas acheté chère et je méttrait pas des thunes à gogo dedans, c'est pas le but lol.

Alors j'hésite entre ed9 ou eg5 (au début c'été ed7 mais vu que j'en est déjà eu une... et c'est récent, donc je trouveré sa con genre je recommence de 0, et puis sa me rappèlera trop la mienne lol), et une voiture que j'aime > golf mk2 gti16 (ou gti 8 soupapes si je trouve pas un gti16 dans mes critères mais bon pas chaud pour un 8 soupapes... sa marche pas mal mais pas autant qu'un gti16 ou qu'une ed7...)
J'ai déjà eu un gti16 (aussi un gti normale d'ailleurs) en golf mk2, mais c'été y'a 3 ans environ donc sa va Smile

Je suis plus partant pour retourné en jap, mais dès que je voit des photos de mk2 sublime je rechange d'avis LaughingNeutral

Sinon j'ai gardé l'ed7 un peu plus d'1 an, je l'avait acheté 100% stock avec pas mal de bricoles à faire, j'ai passé énormément de temps dessus même si quand je l'es vendu j'été loin de l'avoir finit comme je voulait.

Elle avait la pêche cette ed, et j'ai apprit aujourd'hui qu'elle été morte....... Sad

edit pour Elaora :

Merci Smile , clair que 10cv coupé en jeune permis, l'assu sa fait mal au cul Laughing, pour ta question réponse au dessus, a+ ami copain de signe astro Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici laurent Wink

ah toi aussi tu regrettes ton ed7!! j'en ai eu une et trop de bons souvenirs avec, ça marche de folie ces petites caisses jap !! Cool
elle avait de la gueule la tienne!!

petite question: comment as tu connu Midnight Run?

a bientot sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antho, oui on s'y attache trop à ces petites bêtes ! tout ceux qui s'en sépare les regrettes j'ai remarqué Mr. Green , j'ai connu Midnight Run par la venu de quelques menbres sur le Virus Team Japan Wink

Après j'ai vu RUN et SAUMUR je me suis dit tient Mr.Redlol!

Nan sans déc j'ai fait un petit tour sur le forum hier, j'ai vu de ces caisses et bien Shocked, j'adore l'esprit, des perf pure et dure Razz , des test... cool de rencontré une team comme ça dans le coin :D , je suis plus axé comme vous que rasso, se posé, discuté, c'est sympa mais bon je préfère l'action Laughing

Allez bon week à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin encore un gémeaux quoi... On va pouvoir monter une collection bientôt... Laughing

C'est dommage quand même elle était bien sympa !

Pour avoir travaillé en assu j'avoue qu'on vous chiffre la gueule dès le début hein :D mouahahaha c'est pour que tu restes au vélo en fait, histoire de pollution tu comprends c'est pour le bien de notre planète xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est clair y'a plein de gémeaux par ici didonc Laughing

Ah ben sa l'assu Mr. Green, je pouvé plus géré moi a payé entre 1300€/1700€/an + la conso (encore avec l'ed sa allez mais la celica Shocked )... en février 2009 j'aurait 1 ans d'assurance à mon actif a mon nom donc je payeré beaucoup moins chère Mr. Green, exemple avec une ed7 je passe de 1300€ à 900€ Rolling Eyes (au mini), donc faudrait que je garde la golf jusque là mais sa va être dur lol. ps: j'aime pas le vélo, j'ai doné mon dernier même Laughing

Elaora a écrit:
C'est dommage quand même elle était bien sympa !


SadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déjà assez exceptionnel que tu aies pu t'assurer à ton âge et avec même pas un an de permis sur une ED7 et une Celica !!!
Conduite accompagnée? Parents? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je trouve ça déjà assez exceptionnel que tu aies pu t'assurer à ton âge et avec même pas un an de permis sur une ED7 et une Celica !!!
Conduite accompagnée? Parents? Mr.Red


Bon alors je vous est pas tout dit... mon permis c'est une autre histoire Mr. Green

Je l'es eu en juin 2006, en septembre 2006 j'ai eu un retrait de 4 mois, donc récup en janvier 2007, et mi 2007 il a été annulé pour la même histoire, 6 point qui ont sauté d'un coup Sad ...

Et donc je l'es repassé code + conduite (c'est tout un bordel avant de pouvoir se réinscrire à l'auto école), et je l'es eu en juin 2008 là... c'est comme si je reparté de 0 :?

Petit roman de mon parcours permis, assu, titines......... ^^
Sinon à propos de l'assu, la ou je suit c'est les seul que j'ai trouvé qui voulait bien m'assuré avec l'ed7, et donc la celica c'est passé aussi mais vlà le prix affraid, et puis en février sa fera 1 an que je suis assuré à mon nom chez eux donc vivement.

Quand j'ai eu le permis en 2006 j'ai pu assuré ma golf gti16 (qui n'attendez que sa depuis quelques mois la pauvre) à ma banque 150€/mois aïe (à part eux personne me prenez non plus je pense), puis après une gti 8 soupapes à l'assu à ma mère, a son nom mais moi en conducteur principal 112€/mois. (entre temps une golf 2 carbu assuré sous le nom de ma belle mère à l'époque, je l'es cassée un con d'arbre est venu au milieu de la route Laughing, le soir ou j'ai eu le retrait)

Donc après plus aucunes golf > une volée, une cassée et une qui est resté des mois dans mon garage avec la boîte déposé (pendant le retrait de permis), je l'es vendu comme sa lol. Janvier 2007 je recup le permis, j'achète une 405 sti le jour même Laughing, je l'assure encore à l'assu à ma mère mais moi en conducteur principal, 120€/mois (retrait pas prit en compte Rolling Eyes), durant 4 mois et après j'ai acheté l'ed7 et on m'a annulé mon permis.

Et voilà le truc en gros Laughing, sinon j'ai eu 2 caisses avant le permis et 2 après l'annulation, avant que je le repasse (sans compter l'ed7)


J'aurait pas eu tout ces problèmes de permis, j'aurait 3 ans d'assu + 3 ans de permis (donc 12 pts et plus jeune permis), exactement en juin 2009......... pale et + j'aurait eu le double de caisses je pense :D

ps: ma mère voulait pas que je m'assure sous son nom What the fuck ?!?, tu m'étonne Laughing
ps2: l'ed7 est la seul voiture que j'ai gardé plus d'1 an, preuve que j'y tené fort...

Enfin tout cas sa fait réfléchir, sa fait grandir, c'est en faisant des erreurs que l'on apprends Smile

Voilà voilà :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, 2 suspensions de permis en plus?!!!
Du coup, je suis encore plus étonné Shocked

On a beau dire des assureurs, sur ce coup-là, je trouve qu'ils ont été bien gentil quand même.

Jamais je te prêterais ma caisse Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ah t'es pas un mec qui rigole staffed7 !!! LaughingLaughingLaughing

perso, j'ai 9 ans de permis et toujours mes 12 points Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, Shocked tant que sa Laughing

Angel, pas 2 suspensions, 1 suspension de 4 mois, et une annulation pour la même histoire car avec sa les 6 pts saute (ils aurait pu me l'annulé direct je me serait pas fait de faux espoirt en le récupérant...)

Mp sinon Laughing, et pour finir mince pour la clio16, c'est une caisse qui m'a toujours tenté aussi mais jamais j'ai pu éssayer Rolling EyesLaughing , en passager alors ! Mr.Red (je déconne, j'aime pas test les caisses des autres à part si c'est vraiment un bon pote truc comme sa...).

Faut bien cassé pour apprendre lol!

Antho, j'ai bien changé depuis le temps (malgrès moi), pas trop le choix à vrai dire Neutral :?, cool pour tes 9 ans de permis, 12 points moi sa me fait rêvé, je me demande si je les aurait un jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne Laughing

Les 6 points ont a pas le droit à l'erreur sa part vite Neutral

Aufaite vive les gémeaux ! cheersMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 ans de permis, 1 retrait de 4 mois, recuperation des 12 points il y a quelques années et today, reste 2 points !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes des dingues !!!

Moi a la place de ton assureur je t'aurais fais grave payè mdr estime toi chanceux quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freD_RSI a écrit:
16 ans de permis, 1 retrait de 4 mois, recuperation des 12 points il y a quelques années et today, reste 2 points !!!


Tin 2 points c'est chaud Laughing

Elaora méchante Mr. GreenLaughing , tu sait pas tout pour mon assureur, Angel sait pourquoi je paye pas chère vu mes antécédents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, dsl je vous est fait un gros roman Laughing

Pour en revenir aux assu, au tribunal il m'avait redonné mon 1er pemri alors qu'on m'en avait refait 1 avec dessus des dates de visites médicales, bref le jour ou on me l'a annulé j'ai rendu le tout neuf bien sur et gardé l'autre (1er pemri donc date dessus juin 2006 Mr.Red )

Bref j'avait assuré ma ed7 noir avec ce permis (en vrai je l'avait pu lol! ) mais c'été pas pour conduire à la base, et puis je me suis fait arrété 2/3 jours avant dle repassé, sur le coup pas baisé mais les même flic m'ont re arrété genre 1 semaine après (merci la invidia, ou plutôt merci a moi même de partir en burn, d'un feux en centre, sachant qu'on m'entendez de loin Laughing) après que je l'es repassé... bref sa serait trop longts à expliqué mais je doit passé au tribunal en mars pour sa.

Enfin si j'écrit ce roman c'est pas pour dire sa mais pour dire que donc en février c'est la fin de mon contrat à mon assu (1 ans), il m'est arrivé un truc avec la celica aussi (accident avec piéton, jui pas en tord mais les flic ont envoie un truc à mon assu et me foute 100% en tord Shocked, alors que j'ai jamais eu de news, que je devait avoir...)

Bref donc si en février mon assu me dit que le pèt est pris en compte pour la suite je pense pas rester chez eux... car sa fait super chère avec pèt pris en compte, et si un jour il s'aperçoive que mon pemris est de 2008 et pas 2006 jpense sa le fera pas ^^.
Mais mon problème après c'est la galère pour trouver une assu qui acceptera de me prendre en jeune permi (juillet 2008 dernier en date, ben oui les flics m'ont gardé celui de 2006 du coup arf Laughing), avec une annulation Neutral, suffirait qu'il est le pèt dans leur dosier même pas la peine Laughing

Bref voilà qu'en pensez vous Mr. Green , Ela t'es pas ans les assu tu m'avait dit ?? Laughing

ps: je le dit comme sa jmen fout ya pa mon nom prénom adrese ici.
ps2 QUESTION: esque si je me pointe à une assu avec un permis datant de juillet 2008 + une annulation, et que j'ai une preuve que j'ai été assuré 1 ans à mon nom, bah, sa marchera pour la prise en compte ou pas Laughing ?? (oui car au bout d'1 ans sa baisse bien les tarifs...)
ps3: si vous pensé que sa craint pour ma gueule ce texte dites le moi, je suprimèré blackeye et vous l'envéré par mp pour ceux qui peuve me répondre Razz

De toute façon déjà je vérrait bien en férier quand je vais me pointé à mon assu, si elle me dit que le pèt est prit en compte pour renouvelé mon contrat, sa va être vite vu, j'ai jamais eu de news des flics y'a même pas eu de constat alors mon cul. Mais bon vous savez ce qu'on dit, mieux vaut prévenir que guérir alors je prends de l'avance, et j'y connait rien la dedans, sa se trouve mon cas n'est pas si grave, non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même qui m'ent avait enlevé 8 alors que j'en avait que 6 LOL, enfin bon j'ai 6pts tout beau tout neuf que j'espère gardé là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...