Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste, mozinor est le roi de la vidéo détournée voici un exemple: la météo du futur La meteo du futurenvoyé par mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais, je l'ai vu ya pas longtemps celle-la. C'est un gros bâtard Moi, j'aime beaucoup celle-ci : Tu peux pas TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop fort !! je suis pété de rire !! la boite a rire de Christophe Lambert en v'la une autre: Mickael jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comment il s'est biché Les secrets de Besson ... Europa Corp [ parodie ]envoyé par mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est trop fort!!! celle la je suis mort de rire!!! La memere dans la peauenvoyé par mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais LOOOOL le dernier quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites