Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, déjà vu il y a plusieurs mois pour ma part. Un fake je pense. CRX avec jantes et échappement d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on est sur de rien. Il y a une vidéo d'un 4x4 qui grille une ferrari, faut que je la retrouve. 700cv pour le 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça, par contre, ça ne m'étonne pas ... Z'ont des moteurs de 8.0l dans leurs engins. Alors, quand tu colles quelques turbals ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas facile a savoir ce qui est vrai ou faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vous avez entendu la Lambo crier vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah justement, et puis avec la musique en meme temps on entend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites