Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou c'est qu'on s'abonne a ce magazine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mdr ! le contraire m'aurait étonné. Tiens c'est bizarre je suis certaine que la réalité vous plait moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'arrive pas à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah bah pas de chances pour toi angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 powerpoint ma poule et dommage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est que je lui ai pas installé en fait, tant pis pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh !!! la base des logiciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nan j'suis une rapace, je lui ai rien mis ^^ Mais je vais lui installer rooo ça va, il pourra baver sur les belles nanas z'inquiétez pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites