Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qui est ce qui veut etre vétérinaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Erk c'est dégueu j'espère qu'il va chercher un bébé éléphant parce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah bah il est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oh non angel, fait gaffe tu commences a chopper les blagues d'Ela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai honte, je pense sérieusement à mettre fin à mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'as besoin d'aide ? Non parce que perso j'suis volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 legues moi ta GTT avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et moi jveux bien la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon bah si je crève, je connais au moins 2 vautours Antho, je te mets sur mon testament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça dépend, qu'est ce que tu me donnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mouarf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah bah je vois que monsieur à changé de bord, depuis que t'as vu antho tu le kiff à mort au point de le mettre sur ton testament. t'as vu freD c'est un gay Angel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nan, il donne juste avant qu'on lui prenne, bande de rascals!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elaora a écrit:Ah bah je vois que monsieur à changé de bord, depuis que t'as vu antho tu le kiff à mort au point de le mettre sur ton testament. t'as vu freD c'est un gay Angel ^^ je te l'avais dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites