Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Test ZX 2.0 16V VS Clio 16V

Messages recommandés

Voilà, une petite rencontre bien sympa cet aprèm avec Antho. On a pu tester nos deux rameuses Laughing
Je lui laisse le soin de raconter, je donnerais mon avis ensuite.
Biensûr, il y a eu une petite vidéo Wink

ah oui ?
Sympa vos rencontres !!!!

Antho racontes vite !!

Et la vidéo , où se cache t'elle ??

ah ah!!
rencontre avec angel bien sympa
que dire, a part que la clio d'angel a une très très bonne santé, je me fais manger a chaque test que ce soit en 2ème ou 3ème ou même en 1ère lancée.
la zx arrive a tenir la clio a l'appuyé mais dès que je change mon rapport la clio part
angel a toi de parler maintenant Wink

je tiens a préciser que c'était la première fois que je faisais ce type de test et très franchement j'adore!!
vivement la prochaine fois Smile

dernière chose: zx 155cv, mon cul oui!!! LaughingLaughing

lol

Alors la vidéo viendra quand j'aurais le début du générique d'Alerte Cobra Mr.Red

Pour les tests, bah ça a été chaud, il y avait pas mal de monde. Donc pour trouver un créneau ... Par contre, ça fait une vidéo de jour et il faisait beau en plus donc ça devrait bien rendre. On a fait quelques prises de vue au Château Wink

Pour les tests en eux-mêmes, on en a fait plusieurs en 2 à 60, 3 à 90 et une fois en 1ère lancée.
Donc, comme l'a dit Antho, la ZX tient bien à l'appuyé puis la Clio part sur chaque rapport. J'ai dû atteindre une ou deux fois 180 sur la petite portion du test, j'ai dû finir avec environ 3 voitures d'avance sur Antho. A confirmer, j'avais dû mal à me rendre compte.

Sinon bah Antho s'est très bien débrouillé pour sa première fois Wink Pour le situer, je pense qu'il marche un poil moins fort qu'une Leon TDI 150.
Voili voilou.

bon, bah c'est cool Antho, tu sais ce que vaut ta chiotte par rapport a une clito 16 !!!

Et , ah oui , Angel, je ne t'aime pas !!! Laughing maiyre chanteur alienMr.Red

Angel a écrit:

Alors la vidéo viendra quand j'aurais le début du générique d'Alerte Cobra Mr.Red

donc tu sais se qu'il te reste a faire fred si on veut avoir la vidéo tongue

sinon bah oui y'avait bien 2 caisses entre les autos, respect pour cette clio qui marche fort thumright

lol, Antho semble désespéré ^^
Voir son message sur MSN => "zx 155cv, mon cul oui!!!" Laughing

Il faut pas, elle marche la ZX. Il faut que tu trouves ta plage de régime. Je suis sûr que ton moteur est mieux rempli que le mien Wink

A part ça, Antho a vu un petit bout de vidéo d'une autre Renault tongue Mais chuuuuuuuuuuuutt ^^

Angel a écrit:
lol, Antho semble désespéré ^^
Voir son message sur MSN => "zx 155cv, mon cul oui!!!" Laughing

Il faut pas, elle marche la ZX. Il faut que tu trouves ta plage de régime. Je suis sûr que ton moteur est mieux rempli que le mien Wink

A part ça, Antho a vu un petit bout de vidéo d'une autre Renault tongue Mais chuuuuuuuuuuuutt ^^

attends que je monte mon collecteur mi16 et modifie mon admission que je me reprenne une autre pillule LaughingLaughing
sans dec, je ne vois pas ou ils ont trouvés les 155cv les copains!! Laughing

heu ouai, j'ai vu une vidéo d'une autre renault, et le son que ça sort de l'intérieur Shocked meme si c'est pas encore en pleine puissance c'est impressionnant

LaughingLaughingLaughing

Il apporte le collecteur MI16? C'est un 4 en 1 je crois ...
Mes AAC de Willy seront peut-être déjà montés d'ici là Rolling Eyes Une vraie dizaine de chevaux au banc I love you

Depuis le temps que tu les as tu les a toujours pas monté les AAC ???

Oui oui j'ai bien vu t'as parlé de main d'oeuvre, c'est pour ça que j'ai dis que j'avais rien dis moi hein.

Je compatis, pauvre porte-feuille ^^

Angel a écrit:
LaughingLaughingLaughing

Il apporte le collecteur MI16? C'est un 4 en 1 je crois ...
Mes AAC de Willy seront peut-être déjà montés d'ici là Rolling Eyes Une vraie dizaine de chevaux au banc I love you

Tu vas etre obligé de faire "une reprog" dans ce cas là ??

Même avec une carto d'origine le gain est bon. Je vais voir avec mon boitier ce que ça donne. Au pire, le mec qui m'a vendu les AAC fait aussi des puces pour F7P avec AAC de Williams Wink

donc, ca voudrait dire que je pourrais remplacer les miens sans changer de boitier ??

Et demandes lui s'il ne fait pas des puces pour F3P RSi 1993, ma poule !!!! merci

Désolé Antho pour la deviation du sujet !! Laughing

freD_RSI a écrit:
donc, ca voudrait dire que je pourrais remplacer les miens sans changer de boitier ??

Et demandes lui s'il ne fait pas des puces pour F3P RSi 1993, ma poule !!!! merci

Désolé Antho pour la deviation du sujet !! Laughing

Non, LE tien! ^^ Tu n'en as qu'un Razz
Ce n'est pas une généralité. Ce n'est pas parce qu'une Clio 16 avec gestion d'origine marche avec des AAC de Williams que toutes les voitures fonctionnent avec la gestion stock en changeant les AAC Wink ça dépend avant tout des AAC mis Wink
Quant aux puces pour F3P ... je ne sais pas. Il fait surtout Williams et 16, il me semble. Si tu es inscrit sur C-W.net, c'est Fred73 Wink

ok ok , je sais qu'il y en a qu'un. J'etais dans le vif du sujet Laughing

Bon, je vais voir ca

pour avoir testé avec mon pote quand il avait sa ZX 2.0 16s acav, sadonner a peu prés pareil que vous, a l'appuyé cote cote jusqu'au fond de rapport ou je pars

donc ça me rassure que ça ne vient pas de ma caisse mais bel et bien de ce moteur acav qui n'est pas bien vif

et cette vidéo angel ? Mr.Red

Bein je cherchais le logiciel de vidéo. Shagat l'a retrouvé apparemment. A voir si il fonctionne ...

Et puis avec les problèmes des amortos de la Clio, ceux du GTT (et le temps de merde pour les faire quand les vis ne pètent pas^^), l'organisation de l'Urban Race et le taf ... fiouuuuuuuuuu lol

Mais j'y pense, j'y pense, t'inquiètes Wink
Dès que je peux, je fais et je mets en ligne, promis Wink

Bon bas ca me rassure ca fait la troisieme 16v acav qui à les memes perfs que la mienne à peu de chose pres lol!

avec celle de fabio ? allez va te presenter Wink

non encore une autre Wink

J'y vais de suite !

ah oui ça me rassure aussi!!! a mon avis elles n'ont pas les 155cv annoncés Rolling Eyes

quasiment aucune en sortie d'usine ne les faisait Sad

Faut les liberer un peu (admi,decata, puce) pour que ca s'exprime correctement ...

Bas ecoute si tu monte sur paris un de ces jours tu fait signe Laughing

et si tu descend dans le 49, je veux test !!! Twisted Evil

Ah nan nan du tout c'est pas pour ca Laughing

C'est juste que j'risque pas de descendre par chez vous de si tot c'est tout Wink

idem pas de voyage de prévu pour le moment lool

fred vient de temps en temps vers chez nous RG mais jamais en clio Rolling EyesRazz

• Créer...