Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà, une petite rencontre bien sympa cet aprèm avec Antho. On a pu tester nos deux rameuses Je lui laisse le soin de raconter, je donnerais mon avis ensuite. Biensûr, il y a eu une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah oui ? Sympa vos rencontres !!!! Antho racontes vite !! Et la vidéo , où se cache t'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah ah!! rencontre avec angel bien sympa que dire, a part que la clio d'angel a une très très bonne santé, je me fais manger a chaque test que ce soit en 2ème ou 3ème ou même en 1ère lancée. la zx arrive a tenir la clio a l'appuyé mais dès que je change mon rapport la clio part angel a toi de parler maintenant je tiens a préciser que c'était la première fois que je faisais ce type de test et très franchement j'adore!! vivement la prochaine fois dernière chose: zx 155cv, mon cul oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lol Alors la vidéo viendra quand j'aurais le début du générique d'Alerte Cobra Pour les tests, bah ça a été chaud, il y avait pas mal de monde. Donc pour trouver un créneau ... Par contre, ça fait une vidéo de jour et il faisait beau en plus donc ça devrait bien rendre. On a fait quelques prises de vue au Château Pour les tests en eux-mêmes, on en a fait plusieurs en 2 à 60, 3 à 90 et une fois en 1ère lancée. Donc, comme l'a dit Antho, la ZX tient bien à l'appuyé puis la Clio part sur chaque rapport. J'ai dû atteindre une ou deux fois 180 sur la petite portion du test, j'ai dû finir avec environ 3 voitures d'avance sur Antho. A confirmer, j'avais dû mal à me rendre compte. Sinon bah Antho s'est très bien débrouillé pour sa première fois Pour le situer, je pense qu'il marche un poil moins fort qu'une Leon TDI 150. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon, bah c'est cool Antho, tu sais ce que vaut ta chiotte par rapport a une clito 16 !!! Et , ah oui , Angel, je ne t'aime pas !!! maiyre chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Angel a écrit: Alors la vidéo viendra quand j'aurais le début du générique d'Alerte Cobra donc tu sais se qu'il te reste a faire fred si on veut avoir la vidéo sinon bah oui y'avait bien 2 caisses entre les autos, respect pour cette clio qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol, Antho semble désespéré ^^ Voir son message sur MSN => "zx 155cv, mon cul oui!!!" Il faut pas, elle marche la ZX. Il faut que tu trouves ta plage de régime. Je suis sûr que ton moteur est mieux rempli que le mien A part ça, Antho a vu un petit bout de vidéo d'une autre Renault Mais chuuuuuuuuuuuutt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Angel a écrit:lol, Antho semble désespéré ^^ Voir son message sur MSN => "zx 155cv, mon cul oui!!!" Il faut pas, elle marche la ZX. Il faut que tu trouves ta plage de régime. Je suis sûr que ton moteur est mieux rempli que le mien A part ça, Antho a vu un petit bout de vidéo d'une autre Renault Mais chuuuuuuuuuuuutt ^^ attends que je monte mon collecteur mi16 et modifie mon admission que je me reprenne une autre pillule sans dec, je ne vois pas ou ils ont trouvés les 155cv les copains!! heu ouai, j'ai vu une vidéo d'une autre renault, et le son que ça sort de l'intérieur meme si c'est pas encore en pleine puissance c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il apporte le collecteur MI16? C'est un 4 en 1 je crois ... Mes AAC de Willy seront peut-être déjà montés d'ici là Une vraie dizaine de chevaux au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'imagine de quelle renault tu parles enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfoiré?! Mais nonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Depuis le temps que tu les as tu les a toujours pas monté les AAC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non, car il faut changer distri + pompe à eau en même temps et c'est 800€ de main d'oeuvre dans un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah ok sympa ^^ J'ai rien dis alors heinnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Atta, j'ai pas parlé du prix des pièces encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui oui j'ai bien vu t'as parlé de main d'oeuvre, c'est pour ça que j'ai dis que j'avais rien dis moi hein. Je compatis, pauvre porte-feuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Angel a écrit:Il apporte le collecteur MI16? C'est un 4 en 1 je crois ... Mes AAC de Willy seront peut-être déjà montés d'ici là Une vraie dizaine de chevaux au banc Tu vas etre obligé de faire "une reprog" dans ce cas là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Même avec une carto d'origine le gain est bon. Je vais voir avec mon boitier ce que ça donne. Au pire, le mec qui m'a vendu les AAC fait aussi des puces pour F7P avec AAC de Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc, ca voudrait dire que je pourrais remplacer les miens sans changer de boitier ?? Et demandes lui s'il ne fait pas des puces pour F3P RSi 1993, ma poule !!!! merci Désolé Antho pour la deviation du sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas de soucis fred et puis ce n'est pas mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 freD_RSI a écrit:donc, ca voudrait dire que je pourrais remplacer les miens sans changer de boitier ?? Et demandes lui s'il ne fait pas des puces pour F3P RSi 1993, ma poule !!!! merci Désolé Antho pour la deviation du sujet !! Non, LE tien! ^^ Tu n'en as qu'un Ce n'est pas une généralité. Ce n'est pas parce qu'une Clio 16 avec gestion d'origine marche avec des AAC de Williams que toutes les voitures fonctionnent avec la gestion stock en changeant les AAC ça dépend avant tout des AAC mis Quant aux puces pour F3P ... je ne sais pas. Il fait surtout Williams et 16, il me semble. Si tu es inscrit sur C-W.net, c'est Fred73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok ok , je sais qu'il y en a qu'un. J'etais dans le vif du sujet Bon, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors cette petite vidéo ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour avoir testé avec mon pote quand il avait sa ZX 2.0 16s acav, sadonner a peu prés pareil que vous, a l'appuyé cote cote jusqu'au fond de rapport ou je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 donc ça me rassure que ça ne vient pas de ma caisse mais bel et bien de ce moteur acav qui n'est pas bien vif et cette vidéo angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bein je cherchais le logiciel de vidéo. Shagat l'a retrouvé apparemment. A voir si il fonctionne ... Et puis avec les problèmes des amortos de la Clio, ceux du GTT (et le temps de merde pour les faire quand les vis ne pètent pas^^), l'organisation de l'Urban Race et le taf ... fiouuuuuuuuuu lol Mais j'y pense, j'y pense, t'inquiètes Dès que je peux, je fais et je mets en ligne, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 février 2009 des news sur la vidéo Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2009 l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2009 gngngn sorry Antho, je peux pas le faire sur mon pc donc ça prend plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu etais pas en vacances ya pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2009 oula , ca chambre fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon bas ca me rassure ca fait la troisieme 16v acav qui à les memes perfs que la mienne à peu de chose pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juin 2009 avec celle de fabio ? allez va te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non encore une autre J'y vais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah oui ça me rassure aussi!!! a mon avis elles n'ont pas les 155cv annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quasiment aucune en sortie d'usine ne les faisait Faut les liberer un peu (admi,decata, puce) pour que ca s'exprime correctement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et quasiment aucune Clio 16V/16S ne sort les 140ch ^^ 1 point partouze, les balles au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi, je voudrais bien tester contre vos ZX pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bas ecoute si tu monte sur paris un de ces jours tu fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas de soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et si tu descend dans le 49, je veux test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Contre RG192 ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'risque pas de descendre de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu as peur de te prendre une raclée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah nan nan du tout c'est pas pour ca C'est juste que j'risque pas de descendre par chez vous de si tot c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 par chez eux car moi, je suis à St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 juin 2009 idem pas de voyage de prévu pour le moment lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fred vient de temps en temps vers chez nous RG mais jamais en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites