Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Commentaires - MR Urban Races

Messages recommandés

il n'y a qu'un seul modele de boite 6 sur les 306 et on c'est mis au meme regime sur le meme rapport tous les deux donc sa ne viens pas de la boite

deja il na pas réussi a lui faire prendre plus de 230 donc sa veut dir que sa boite tirerais plus court donc il aurait du etre devant mais comme il n'y a pas de différence de boite c'est que les courbes moteur ne sont pas les meme

Nan mais t'aurais pu mettre la boite 6 d'un autre modèle (même si, à ma connaissance, aucune autre ne se monte sur le RS).

Ton moteur Jeff doit être mieux rempli que celui de GTI Man. Les courbes, comme tu disais.
T'as beau sortir une puissance max inférieure (sur le même banc), si tu fais 150ch dès 5000 tr par exemple et que GTI Man n'est qu'à 130ch au même régime (je raconte des conneries hein, c'est pour imager) bah le résultat est normal. Même si au final il sort plus que toi, ce n'est qu'à un certain régime alors que tu as l'avantage sur tout le reste.
La puissance n'est qu'un chiffre qui n'exprime pas comment le moteur la délivre.

Bon, faut que j'en parle parce que personne n'y a fait allusion : la 205 TCT.
C'est lui qui m'a le plus surpris lors de la soirée.

Je savais que John avec sa Leon TFSI Reprog 300ch serait le "monstre" de la soirée mais sur un 100 à 200, apparemment, la 205 est devant d'un capot.

205 TCT presque stock : 0.9b, coupure à 6200tr, boite de GTI 1.6l (Vmax à 200), 170ch pour environ 850 kg.
Le poids, le poids, le poids !!! Cool

une caisse bien vidée peut faire la diférence !

Qui sait quel poid font tout ce qui peut etre retiré ?(banquettes,blaxon,plaistique,etc,etc)

Ou légère d'origine, tout simplement. C'est pour ça qu'avec les 900kg du GTT et les 100ch de plus par rapport à la 205, bah ... Razz

Tout ce qu'on peut enlever dans une 205?
Je sais pas mais à titre indicatif, ma roue de secours sur la Clio (qui est une 5ème jante, pas une galette) pèse 19kg et la banquette fait environ le même poids (16/17kg).
Pour le reste, je ne peux pas te dire.

40+17+17=74 kilos de lester sans compteur les plastiques et garnitures de portes. et pour le peux qu'on remplace les vitres(hors parebrise) on gagne encore 20 à 30 kg.
En Gros, c'est 100 kilos d'accessoires. C'est que pour une caisse comme ma clio, ca passerait de 950k à 850kg. Bon, j'ai déja la roue (pas galette) de secours en moins, c'est deja ca de gagner.Je la péserais demain tiens !

Question sur le blaxon. ca sert a réduire les vibrations et le bruit ambiant ou alors juste a proteger la tole ?

bruit vibration et proteger la tole des agression du temps

si tu deblaxon toute la caisse mmeme le dessous de caisse ton gain peut aller deja jusqu'a 75 kilos

Sur l'autre ed mis à part le vidage basique siège moquette plastiques, le pire (car tu doit vraiment pas gagné bcp mais je me disait sa + sa + sa sa fait un plus gros SA lol):
contacteur porte/veilleuse, dégivrage, ab ar. d'origine, ceintures, boîte à gant + console centrale (plus aucun rangements, plus d'allume cigare), éclairage plafonnier + coffre, lave glace complet, faisceau allégé si jpeut dire (racourci, isolation des masse) + plus faisceau de ce qui avait été suprimé > poubelle

Après 1 bacquet 1 harnais, + pcs perf plus légère que les pcs d'origine, et tu est poids plume Laughing

Déblaxoné le dessous de la caisse sa doit être un peu galère.

Aufaite c'est tout les 2 mois les rasso ? enfin rasso... je sait pas quoi dire sinon voili voilou

j'ai pésé ma roue (jante+pneu) creuvée et elle pèse 15.2kg.
J'ai aussi enlevé une plage arriere qui avait été renforcée et j'ai gagné 5.5kg Laughing et aussi mon caisson de basse soit 8.5kg de plus.

Tous les accessoires mis bout à bout font un joli petit paquets de kilos en moins.

Ne compte pas trop sur les plastiques pour perdre du poids, ça pèse que dalle.
Question à 10 000 : une roue crevée pèse-t-elle + ou - lourd qu'une roue gonflée? Mr.Red

staffed7 a écrit:

Aufaite c'est tout les 2 mois les rasso ? enfin rasso... je sait pas quoi dire sinon voili voilou

Je ne sais pas encore. On va éviter Décembre déjà à cause des fêtes et du temps. On verra pour la suite Wink

une roue crever sa pese autant qu'une roue qui ne les pas
enfin je pense

jai gagner les 10000 lol!lol!

angel si il neige c'est la que c'est bon lol!lol!lol!

salut

semaine un peu chargée et chiante j'ai pas pu posté

DOnc j'ai testé contre
jeff
l'ibiza 110
la 205 tct

donc je parle pas du dernier deja

pour jeff, on est parti a 4000 tours comme il le voulais (y'a pas un turbo ??lool)
des le depart il me decroche 2 caisses.
Apres j'ai l'impression (et j'ai pas voulu arriver a 200 et plus de nuit avec 1h30 de sommeil et une sortie circuit ds les jambes ...brf) j'ai l'impression ke ca se stabilise.
Pour jeff, étonné de voir ke je marche pas mieux...mieux que les autres bv6 contre lesquelles il a testé ?? pas sûr...
Avec du recul, et ma revanche sera grande, on aurait du testé en rapport libre histoire de gouter a mon rupteur et voir ceux quelles ont ds le corps au dessus de 6000 tours ........................a voir, pas sur que jeff soit devant.
ps: j'ai passé tout mes rapports a 6000, 65000trs maxi

ibiza tdi 110 trafikoté, depart en ??
je met une demi caisse, je la garde un petit moment et apres il me repasse bien d'une caisse...trop bizarre l'effet kiss cool loool

j'ai testé aussi contre la clio RS vite fait, mais bon le coup du je mets un coup de klaxon sans prevenir et je taille la route ....lool

L'Ibiza 110 Reprog te passe?!! Eh beh ...
Jeff aussi, la Clio RS très certainement (car il est devant Jeff en 2 et c'est l'inverse en 3) ...
T'as prit que des volées ^^ Mr. Green
Finalement, j'ai bien fait de ne pas faire plus de tests, je me serais fait violer toute la soirée Laughing

Fred a écrit:
bon, cette vidéo, elle arrive ??

Euh, je crois que je suis le seul à en avoir fait, que sur un test et très court ... Si j'arrive à exploiter 30sec, c'est le bout du monde ... Shit

Fred a écrit:
vous avez merdez les gars, on va vous flagéller le cul, bande d'incapable !!

je te laisse faire !!! Laughing

J'suis ok avec toi Fred, propose les orties blanches à Angel je crois qu'il aime ça........

C'était pas faute de vous le répéter pourtant hein ! Pfff voilà je savais qu'on pouvait pas faire confiance aux hommes.

oui on sait va t'inquiètes ! moi ça me plaisait bien de te fouetter c'est tout Razz

Elaora a écrit:
oui on sait va t'inquiètes ! moi ça me plaisait bien de te fouetter c'est tout Razz

moi, je vais le foueter avec mon sexe ( et non, je ne suis pas gay) Shockedpig

tu as peur qu'il te frappe Antho ??? lopette !!

Angel a écrit:
T'as prit que des volées ^^ Mr. Green
Finalement, j'ai bien fait de ne pas faire plus de tests, je me serais fait violer toute la soirée Laughing

tu disais pas ça dans le topic "test à l'arrache" :cool-blue:

bounce

GTI-MAN a écrit:
salut

semaine un peu chargée et chiante j'ai pas pu posté

DOnc j'ai testé contre
jeff
l'ibiza 110
la 205 tct

donc je parle pas du dernier deja

pour jeff, on est parti a 4000 tours comme il le voulais (y'a pas un turbo ??lool)
des le depart il me decroche 2 caisses.
Apres j'ai l'impression (et j'ai pas voulu arriver a 200 et plus de nuit avec 1h30 de sommeil et une sortie circuit ds les jambes ...brf) j'ai l'impression ke ca se stabilise.
Pour jeff, étonné de voir ke je marche pas mieux...mieux que les autres bv6 contre lesquelles il a testé ?? pas sûr...
Avec du recul, et ma revanche sera grande, on aurait du testé en rapport libre histoire de gouter a mon rupteur et voir ceux quelles ont ds le corps au dessus de 6000 tours ........................a voir, pas sur que jeff soit devant.
ps: j'ai passé tout mes rapports a 6000, 65000trs maxi

l

je ne dirais rien a chaque ya un truc qui va pas avec toi

si tu veu essayer en rapport libre vien a nantes et on essayera mais sa ne changeras rien pour moi la mienne seras devant et je n'est pas couper au dessus de 6500 tr/min

pour info jai essayer contre mon pote a la tct depart 100 en 5 pour lui et moi en 4 il me mets 1 caisse seulements

ta caisse marche bien
comme j'ai pu tester contre vous 2 la 306 et la tct.
j'ai dis à mika ds la bagnole ke jeff devais pas prendre une misere contre la 306 diesel de mars loool

Moi ça dépend. En tout cas j'essayerais de venir si, pareil, on peut venir me chercher quoi... (au moins à la gare xD)

ouai ça peut le faire alors,
si t'as besoin d'un taxi ela y'a pas de problèmes Wink

Merciii Antho, je gare la propo au chaud parce que je crois que j'en aurais bien besoin Wink

Fred, si tu pouvais effacer au plus vite le pseudo résumé sur le TH.
Si ils veulent savoir ce qui s'est passé, ils n'ont qu'à venir à la source. Merci d'avance.

Ca avait l'air d'etre sympa Twisted Evil

Eh pour la 205 hip hip hip hourraaa!!!!!!!!!!!!

J'essaierai de venir a la prochaine edition

Angel a écrit:
Il marche fort le bourricot! Surtout pour la puissance annoncée, j'étais épaté. Vive la boite d'1.6l Laughing

T'es invité Kumuf Wink Un TCT de plus Cool

ca serait avec plaisir jsute a voir la date,car les we de libres sont rares Neutral

D'ailleurs je veux pas dire mais plus vite on a une date plus vite on peut monopoliser le we en question.

• Créer...