mark1985 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pierre a écrit:ok on ma parler de toi et tas voiture tu fai combien au banc avec tas leon ? tu as quoi comme repro ? jespére venir samedi soir c pas sur(a voir si jpeu prendre la route^^) Qui c'est qui t'as parler de ma voiture?? Au fait, j'espere recevoir ce fameux MP Angel, avec le local, vu que j'ai pas le droit d'en envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux pas en envoyer? Attends, je regarde ça. Edit : et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 manu un porto ma parler de ta voiture et ta repro il a une golf 130 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MP envoyés. Tous les participants l'ont-ils reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'ai reçu.. Question a Angel: tu viens avec le GT?? Cuprar viens mais que si tu viens en GTT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non, je ne viens pas avec. Y a plus de monde dans la catégorie de la Clio et je suis en train de monter les freins sur le GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est bien reçu ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon sa roule je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, désolé je n'en searit malheureusement... je vais cherché mon ed que dimanche, et là en plus j'ai plus du tout de caisse Donc sa sera pour le prochain ! un pote va cherché une ed7 dimanche aussi , et d'ici le prochain "rassemblement" le crx de mon pote devrait être réparé , on représentera les Honda Donc voilà, faites des tophs ! et des vid si possible sa serez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Angel a écrit:Non, je ne viens pas avec. Y a plus de monde dans la catégorie de la Clio et je suis en train de monter les freins sur le GTT. tu la sortrais pour quelle genre de bagnole le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour des caisses de plus de 250/300 ch En dessous, sans prétention hein, ça sert à rien. staffed7 a écrit:Bon, désolé je n'en searit malheureusement... je vais cherché mon ed que dimanche, et là en plus j'ai plus du tout de caisse Donc sa sera pour le prochain ! un pote va cherché une ed7 dimanche aussi , et d'ici le prochain "rassemblement" le crx de mon pote devrait être réparé , on représentera les Honda Donc voilà, faites des tophs ! et des vid si possible sa serez cool Arf. ... je m'en doutais un peu mais c'est pas grave. Une prochaine fois, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouais désolé mais apparament la proprio taf le week end et sa l'arangé pour dimanche... oui parti remise no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je serais des votre 2m1 en RS1. Faudrait juste me dire l'adresse exacte du RDV Merci, et a 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Une ibiza cupra de 350 c'est pas assez pour que tu les sorte angel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol, il ne devait pas annoncer 500ch? Bref, là ou pas, je ne viens pas avec. Comme je te l'ai dit, je fais les freins dessus, les suspattes viennent juste d'être montées. Et même si j'étais venu avec, je n'aurais pas tiré, la reprog n'est pas faite. el gringo del 35 a écrit:Je serais des votre 2m1 en RS1. Faudrait juste me dire l'adresse exacte du RDV Merci, et a 2m1 Tu peux te présenter (dans la section appropriée svp ) . Je te donnerais le lieu ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 On commence pas ou je vous allume les gars ^^ J'imagine que le GTT ce sera pour la prochaine sortie (quand je serais là car j'ai signé un contrat d'exclusivité). Tiens un nouveau ! Bah alors on veut pas se présenter ? Moi j'veux savoir ton âge, ton prénom, bref déclines ton identité mon petit (accessoirement si t'as une nana et des mômes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elaora a écrit:On commence pas ou je vous allume les gars ^^ Houla, non c'est pas le cas ... du moins pas pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à Mark que Serge et les autres pouvaient venir. ça sert à rien de se tirer dans les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez, les niveaux sont faits, la cam est prête, les batteries rechargées, les appareils photo aussi? C'est ce soir! Temps prévu sous une heure : pas de pluie, peu nuageux Par contre, il va faire frisquette, prévoyez les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon, vu les contres temps que j'ai eu aujourd'hui, je ne pourrais pas etre de la partie et je suis trop dégouté de la vie. Depuis le temps que je je me préparais a cette soirée ..... Désolé du désistement de dernière minute et j'ai horreur de ca mais je n'ai pas le choix . J'espere qu'il y aura du film, photos etc etc !! Bonne soirée les poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon et bien a mon tour :? je suis malade, fiévreux. je vais passer ma soirée au lit! je suis vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 eh Angel, ça fait 2 client en moins pour ta 16s ! Tu peux sortir ton GTT maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 lol Couillon J'ouvrirais la porte et je freinerais avec le pied sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 désolé ma poule de faire faux bon au dernier moment mais je n'avait pas prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça arrive à tout le monde ça m'aurait juste fait plaisir de vous voir toi et Antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et moi de même mais ce n'est que partie remise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et voila les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa tout ça dommage que certaines soient flous mais bon on y peut rien ^^ Alors c'était comment ? Finalement ça va y avait quand même un peu de monde donc pas tant de désistement que ça. Bon ça a tiré ou pas ? Qui contre qui ? résumé quoiiiiiiiiii En tout cas merci Shagat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ptin à voir les tophs j'ai trop la haine de pas avoir pu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors, mes impressions ... Le premier truc que je retiendrais de la soirée c'est : trop court !!! Alors, j'ai bien cru être seul au monde avant que les 1er participants n'arrivent. Un bon quart d'heure de solitude^^ Donc très content de cette première édition, la pluspart des participants sont venus. Grosse surprise tout de même de la 205 qui fait pshiiit Gros cafouillage d'une demi-heure pour trouver un autre point pour tirer, avec un charmant citoyen qui nous a vendu à la Gendarmerie. Ils ont fait un barrage mais hors de notre terrain de jeu donc ... Bref, je devais tirer avec tout le monde, j'ai juste eu le temps de tester contre MI16Man et sa 405 (filmé). Il a fallu que j'aille chercher de l'essence et lorsque je suis revenu, la moitié des troupes étaient décimées ... Donc, rentrage. J'espère juste que tout le monde s'est bien amusé et qu'ils seront présents pour la 2ème Edition avec des clients encore plus gros (je parle pour John là ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa toutes ces caisses !! Dommage que la rencontre se soit écourtée mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? c'est qui le mec en citroen ?? ne me dis pas que c'est un mec du forum !!! personne d'autre n'a tiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Fred a écrit:sympa toutes ces caisses !! Dommage que la rencontre se soit écourtée mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? c'est qui le mec en citroen ?? ne me dis pas que c'est un mec du forum !!! personne d'autre n'a tiré ? ce n'est pas un type en citroen mais citoyen malheureusement ça il y en a partout des mecs qui se croient de petits héros en appelant la police :? qui a tiré avec qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'espère qu'on aura bientôt la petite vidéo, il y a eu d'autres tests, ils ont été filmé ? Est ce qu'il y a eu d'autres photos ? C'est vrai qu'au final ça fait court. Et le payday qui a prévenu les flics, encore un tit vieux qui devait avoir peur que vous perturbiez son sommeil réparateur ^^ Bon bah vivement la prochaine, ou j'y serais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Angel, c'était une soirée super sympa........Mais si je tiens le con qui avait éteins le chauffage et la lumière.......Y va passer un sale quart d'heure........En tout cas, sa fait du bien de savoir ce que ma RS1 vaut.........C'était une première pour elle......:compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'étais mal reveillé ce matin, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très très sympa d'avoir fait la route Ju, elle a l'air de cravacher ta RS1. Et oui, pas d'autoroute éclairée ici, c'est con, arf. On avait tendance à ne pas trop s'éterniser dehors non plus. 4°, c'est bien pour les moteurs mais nous le supportons plus mal Si il y a eu pas mal de tests: 306 S16 GTIMan VS 306 S16 Jeff 306 S16 Jeff VS Clio RS1 El Gringo Leon TFSI Reprog JohnCB VS 205 TCT Clio 16V Angel VS 405 MI16 MI16Man ... Et bingo Ela, c'était surment un petit vieux qui a donné l'alerte. A part Shagat, je n'ai vu personne d'autre prendre des photos ou filmer. Peut-être John, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas mal de tests effectivement ! et les résultats de ces tests ??? Vous plaignez pas hein moi ici il neige et je dois sortir faire des courses double Fais tropppp froid je veux passsss Bon allez les vidéos làààà !! Dommage que personne d'autres n'ait pris de photos c'est pas faute d'avoir prévenu ! Pfff vous méritez des baffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Looool, ouais là c'est clair que tu pourrais en mettre, mais pour notre défense franchement en pleine nuit noir on voit KEDAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Angel a écrit:Très très sympa d'avoir fait la route Ju, elle a l'air de cravacher ta RS1. Et oui, pas d'autoroute éclairée ici, c'est con, arf. On avait tendance à ne pas trop s'éterniser dehors non plus. 4°, c'est bien pour les moteurs mais nous le supportons plus mal . Ouais je suis pas mécontent, sauf la tenue sur humide, il faut que je vire les Pilot, grosse dobe sur sol mouillé........... Par compte, Angel on a pas tiré ensemble, c'est dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une prochaine fois mais vu l'ensemble des résultats, j'aurais pas réussi à garder le contact. J'ai pas tout vu, tu n'as testé que contre Jeff? ça donnait quoi tes tests, tu peux raconter pour ceux qui n'étaient pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 contre la clioRS depart en deux a a peu pres 50 il passe devant il me mets un caisse et apres sa bouge plus sur les autre rapport et en 3 c'est l'inverse sauf que jarrive a creuser un peu l'ecart il me semble moi jai été surpris de la 306 a gti man alors qu'il est plus puissant que moi il est loin derierre sur nimporte quel rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais moi aussi j'ai été surpris qu'il ne marche pas mieux, Moi contre Jeff, il vous la raconter.... RS vs SEAT TDI ???ch (+ de 150), dans tous les rapport je suis devant Test rapide (trajet aller) GTI man 306 vs RS, comme jeff, je suis devant en 2 à 60 RS vs 405 Mi16, je sait plus en quelle rapport, mais je suis devant Combien elle développais la 205 GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 168.5 CH sur le banc mais en dynamique elle fait plus car ya l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Y a pas de ventilo chez Le Ny? Bon il fait presque 170ch, un couple monstre, une boite ultra courte et environ 850kg. Il va faire encore plus mal quand il évoluera. Ju, c'était quoi la Seat TDI ? L'ibiza TDI 110 grise? Quels tests vous avez fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 malheureusement il ny a pas de ventilo cher leny sa vite evoluer sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16man49 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jeff je sais pourquoi t'as caisse déboite gti-man, tu n'as pas la boite d'origine c'est pour sa, faudrait faire un test en 5 à 180 pour voir lol, mais javoue t'as petite 306 putin elle arrache po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas la boite d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites