Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vite vite, la photo !!! Antho37 a écrit:wow la corrado r32 a la santé!!! Pas du tout! lol Il cherchait sa route à tout va, les compressions étaient différentes sur tous les cylindres et la boite a pété le lendemain je crois. En plus, il avait peu de pression ^^ Bon là, c'était dans l'ancien config d'Alex (lorsqu'il sortait environ 350ch je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah je me fiais par rapport a la s4 donc je croyais que... mais si la s4 n'avait pas encore sa grosse config ça explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Enfin même avec 350ch, personne ne passait devant le S4 ^^ C'est peut-être ce qui a motivé Alex pour passer à l'étape suivante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le lieu cest ou et savoir si il va y avoir des reprise je vien pas juste pour me faire un mac do lol et je vais suremnt pas etre seul une petit 205 sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Angel a écrit:La Leon est jaune avec un aileron? Concernant Frank, tu as l'air de le connaitre aussi ^^ la Leon est noire. Frank je le connais que depuis l'annee derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 faudra voir pour l'heure exact. Le 22 je rentre du vigeant, normalement je serai là à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Encore une Leon noire!! lol Qu'il vienne, il y aura du monde pour lui Pour l'heure, c'est à partir de 21h mais on va y rester quelques heures. Si t'es pas là à 21h pile, y a pas de soucis, t'inquiètes pas jeff a écrit:le lieu cest ou et savoir si il va y avoir des reprise je vien pas juste pour me faire un mac do lol et je vais suremnt pas etre seul une petit 205 sera la aussi J'envoie le lieu exact (avec photos et carte si je peux) dans la semaine en MP. Et rassures-toi, j'ai bien prévu un petit endroit pour tirer, on va pas faire que du parking Tu peux nous donner plus d'infos sur la 205, histoire de mettre la liste des participants à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 humm ça sent bon tout ça!! le caméscope va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je teste la leon noir! et d'autres qui voudront aussi... L'endroit pour tirer est pas trop frquenté au moins? c'est sur Saumur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est pour toi Mark lol Vous le connaissez tous cet endroit mais chuuut, on ne dit rien sur le forum! A mon avis, on va se la jouer discrêt en début de soirée, dans un endroit tranquille et éclairé : papotage, soulevage de capots etc ... Pas de burn ou de crissage de pneus! Si on veut qu'il y ait d'autres rencontres, il faut qu'on se fasse le moins remarquer possible! Donc, début de soirée tranquille et quand les gens commencent à rentrer chez eux, on va se dégourdir les bielles par petites séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le mec qui a la leonTDI150 noire, il m'a dit qu'il venait mais qu'il veut pas tirer faut le chauffer...i viens juste de l'avoir i ve po l'abimer looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On va le dépuceler en douceur ^^ lol Nan mais c'est son droit, on ne force personne, ya no soucy Il a un pseudo ce Monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un 205 GTI 1,9l avec boite de 1,6l un truc tous simple quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Angel a écrit:On va le dépuceler en douceur ^^ lol Nan mais c'est son droit, on ne force personne, ya no soucy Il a un pseudo ce Monsieur? inscrit mais pas presenté...quel politesse lool j'aurais cru que c'était un tct la 205 :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Angel a écrit: Vous le connaissez tous cet endroit mais chuuut, on ne dit rien sur le forum! Si c'est l'endroit que je pense, ça serait mieux d'aller ailleurs. A mon avis ça devient cramé cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En même temps, j'ai fait le tour des environs et y a rien d'autre Va pas falloir faire le difficile. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on enleveras les plaques c'est tous et quand tu tire tu sais a quoi tu t'expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Angel a écrit:En même temps, j'ai fait le tour des environs et y a rien d'autre Va pas falloir faire le difficile. :? Faut que je vois avec un gars sinon y'a moyen de tirer un peu plus loin, et plus de ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah ah bonne nouvelle ça!! qu'est ce que t'appel un peu plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui, après Doué? Mais je ne vois pas de sortie pratique pour revenir sur nos pas... Et y a rien d'éclairé pour se poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jeff a écrit:un 205 GTI 1,9l avec boite de 1,6l un truc tous simple quoi Jeff, c'est la 205 de David, celle qui a sortit 119ch chez Le Ny Samedi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c est moi qui est le leon noir ba voila quoi je suis pas chaud pour un run car je fai pas le poid les gars je suis tou d origine encor il y aurrai des virage ^^ nn si jamais je veu juste faire un petit run contre lautre leon repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pierre a écrit:c est moi qui est le leon noir ba voila quoi je suis pas chaud pour un run car je fai pas le poid les gars je suis tou d origine encor il y aurrai des virage ^^ nn si jamais je veu juste faire un petit run contre lautre leon repro. On force personne, ne t'inquiète pas On est là dans la bonne humeur pour se rencontrer déjà. ça va être sympa. Par contre, prévoyez la doudoune, il parait qu'il va faire froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nn tkt moi je veu bien faire des run contre tou le monde :D le probléme c que je vais pas suivre donc voila ba avec ma voiture je peu tenir quelqun sur un run ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pierre a écrit:c est moi qui est le leon noir ba voila quoi je suis pas chaud pour un run car je fai pas le poid les gars je suis tou d origine encor il y aurrai des virage ^^ nn si jamais je veu juste faire un petit run contre lautre leon repro. pas de prob! :D on a déja surement du se croiser sur saumur je pense! C'est pas toi qui est de temps en temps vers la gare?? ou tu as celle qui a des especes 'd'oreiller' a l'arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 des d'oreiller a l'arriere ???? nn c pas celle de la gare je suis souvent sur bagneux moi jte voi souvent ^^ on c mm vu a la station a lecler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'es immat 37? oui j'ai vu une noir avec des truc blanc al'arriere, des especes de petit oreillers.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ba nn g rien de blanc a l arriere( g un lit chez moi jdor pas dans ma voiture :D ) oui gt en 37 tes porto toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui je suis portugais! on était 3 toss sur ce forum... je suis le dernier rescapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok on ma parler de toi et tas voiture tu fai combien au banc avec tas leon ? tu as quoi comme repro ? jespére venir samedi soir c pas sur(a voir si jpeu prendre la route^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu sous-estimes ta Leon Pierre. Celle de Mark marchait déjà très fort quand elle était stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ba elle monte bien juska 130 ensuite c pas un essence :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu verras que ça marche très fort au-dessus de 180 ça pointe bien un TDI 150 Bon, sinon, est-ce qu'il y en a qui voudront se faire un MacDo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je suis monter a 230 sur une route pas térible :king: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pierre a écrit:ok on ma parler de toi et tas voiture tu fai combien au banc avec tas leon ? tu as quoi comme repro ? jespére venir samedi soir c pas sur(a voir si jpeu prendre la route^^) Qui c'est qui ta parler de ma voiture?? Les puissances sur un papier ne m'interesse pas! :D j'aime quand elle surprend ceux qui font le test du plus gros chiffe sur papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un maxi bestof M biere potatoes + un deluxe et un hamburger. je pay au prochain guichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en fait j'suis super écoeurée de rater le rassemblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elaora a écrit:en fait j'suis super écoeurée de rater le rassemblement... y'aura d'autres occasions je pense... Comme Angel, t'es la bienvenue pour venir boire une biere avec les 3 XXX-MAN lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lol merci c'est sympa, ce w-e je peux pas trop de trucs à organiser. Le week d'après je serais sur angers mais trop tard xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait j'ai pas vu ta presentation. T'as eu un acces VIP ? Si t'es sur Angers, viens toker on mort pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si si regarde sur les autres pages j'y suis bien. Je couchais autrefois avec l'admin qu'est ce que tu veux ça ouvre des portes lool bon sans rire ouais pas de soucis je vais toquer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors ce matin en débauchant, j'ai trouvé un meilleur endroit pour tirer 1.6km à l'aller et 2.2km pour le retour!! Perdage à plusieurs reprises dans les routes de campagne, tests tout seul, cherchage de route simple. Je pense que j'ai trouvé ce qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok c'est cool. Apres je pense ce sera à chacun de voir...on verra ça samedi on a largement le temps. Sinon bad news: Mi16man risque de pas etre là. J'étais avec ce matin, la courroie qui entraine alternateur, et/ou pompe a eau à péter, pompe a eau semble HS.... Elle est au garage mais ça va etre court pour quelle sorte samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah merde, ça craint :? Eh même s'il est à pied, il peut venir hein. On va blablater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jai toujour pas mes pneux donc je sais pas si je vais pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Arf, ce serait bien pourtant de voir le test entre 2 306S16 boite 6. Ils sont morts tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu voi plus les dessein je peu venir en slick mais il annonce de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Personne ne peut te prêter 2 jantes pour un soir? (Euh, c'est les 4 qu'il faut changer ou juste 2? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bas je vais essayer de me demerder si il fait beau je serai en N20 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites