Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Commentaires - MR Urban Races

Messages recommandés

C'est clair que ce serait dommage de ne pas venir pour ses raisons là staf. Peu importe pour la voiture et puis comme a dit Antho, il y a tojours moyen de s'arranger pour trouver une place dans une des voitures.

Tu es le bienvenu et ce serait bien dommage que tu ne viennes pas Wink (comment ça je me répète ?)

une petite annonce sur TH serait pas mal pour ramener du monde.

Eh ! Staffed, il faut bien des boulets pour lester les voitures !! Laughing

freD_RSI a écrit:

Pas tout comprit jdoit le prendre comment ?? Mr. GreenLaughing

staffed7 a écrit:
freD_RSI a écrit:

Pas tout comprit jdoit le prendre comment ?? Mr. GreenLaughing

bien, ne t'inquiettes pas. celui qui ne fait pas de test sert de boulet en passager pour filmer par exemple !!

Faut bien un peu de poids pour vous filer un handicap sinon c'est pas drole ^^

Angel a écrit:
Sac de sable, c'est un peu mieux que boulet tongue

Pour l'annonce, je t'en prie FreD Wink

tu veux que je la mette sur TH ?

par contre, il faudrait recréer un topic juste pour ca, sans qu'il y est tous nos commentaires de dégénérés Laughing

Donc, Angel, est-ce que tu peux renommer ce post et en créer un autre spécial officiel pour le MR Urban Races avec l'image de présentation pointant sur le nouveau post ?

Et Ela, est-que tu peux mettre simplement "Renseignemenst sur www.midnight-run.net" comme on avait dit?(enfin, je dis ca mais ce n'est pas moi le chef)

Je m'occupe de l'annoncer sur TH dès que c'est fait !!

J'suis ok pour recréer le topic ^^ on gardera celui là pour nos coms :p

Et par contre j'ai pas compris fred ???,

Ah okayyyy Laughing, sac de sable non plus sa va pas, avec mes 55 kilos je pense pas sa convienne Mr. Green (avantageux niveau poids, tout le monde va me vouloir en passager c'est sur !)

Bouletlol!

Bref, caméraman carrément salut

et il y a meme des inscriptions donc, c'est tout benefique pour la revie du forum !!

Je ne viendrais pas désolée, amusez-vous bien. freD je compte sur toi pour me donner des news fraiches Smile

Elaora a écrit:
Je ne viendrais pas désolée, amusez-vous bien. freD je compte sur toi pour me donner des news fraiches Smile

bah ecoutes, il n'y a pas de probleme !!

moi faut me désinscrire (pour la soirée pas du forum Smile , et je n'ai plus l'ibiza Wink

eus exact, je me suis pas présenté :oops: oui j'ai une 206 s16 avec l'embrayage qui commence a brouter au rétrogadage, et elle a 123000 kms, distri tout les 120000 mais pas de facture donc je veus la faire par surté, et une vidange moteur et boite au passage et changer bougie et recharge de clim, une grosse révision avec de produit a mongout pour etre sur. donc j'évite de faire le souave avec pour l'instant, mais après zone rouge a tenir Laughing j'ai un tube afrique qui attend aussi. j'attend de faire de photos pour la présenter, et moi je vais me présenter Mr. Green

Merci, impeccable Wink

Eh, même si tu tires pas, tu peux venir, tu es le bienvenue Steeven Wink Tout le monde ne va pas faire le zouave ^^
C'est le premier rdv de MR, on va prendre nos marques Razz

Elaora a écrit:
Moi je veux pas dire mais il y a une section commentaire... Je sais pas comment on déplace en milieu de sujet comme ça ???!

Je m'étais amusée hier à faire ça grâce à gazo qui m'avait filé les noms.

J'avoue j'avais rien à faire et tout mais bon c'est fait, c'est fait :p

Très sympa ce .... "flyer". J'aime bien Smile

Mark, des nouvelles de Kiki, CupraR et JohnCupraBlack?

oubliez pas les appareils photos, les caméras et tout le tralala les gars !

Mieux vaut y penser avant plutot que de compter sur les autres ^^

une soirée run? avec des voiture qui ne sont pas de nantes possible que sa mintéraisse je viendrais peu etre avec une ami

Attention, c'est la première soirée de ce genre du forum. C'est principalement pour regrouper du monde de la région (je préfère préciser pour éviter les potentiels déçus).
Mais j'ai prévu une petite portion où ceux qui voudront se dégourdir les soupapes pourront aller tester Wink

Peut être présent en ed7 Razz, enfin pas en golf pour le sûr car elle est vendu (déjà Laughing), elle part bientôt, bref voilà je pense finalement pouvoir m'amusé un peu Twisted Evil

Ah Mr. Green , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa Mr.Red , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus Wink

staffed7 a écrit:
Ah Mr. Green , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa Mr.Red , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus Wink

tu l'as pour quel prix si c'est pas indiscret?

Antho37 a écrit:
staffed7 a écrit:

Ben sa commence par un 4 et c'est un nombre à 3 chiffres lol!

Angel a écrit:
Très très bien Wink
Ils roulent en quoi?

De mon côté, je vais voir pour inviter Frank. Il roule en Corrado R32 Turbo Cool

Ca roule en Mi16 et Leon 150 gazout
Ah mon avis Frank, ça va être chaud pour qu'il vienne... silent

Encore une Leon 150 ... lol A croire que tout le monde ne roule qu'avec ça! lol
Ils sont les bienvenus Wink

Pour Frank, je sais pas, ça fait quelques semaines que je ne l'ai pas vu. J'irai le voir, je verrais bien.

Angel a écrit:
Très très bien Wink
Ils roulent en quoi?

De mon côté, je vais voir pour inviter Frank. Il roule en Corrado R32 Turbo Cool

il ne roule pas en R32 turbo!
si je me trompe le R32 c'est un 3.2L
et ce que Franck monte c'est un 2.8L...

Le 150 mazout repro ou pas??

désoler mais je sais ou se trouve son bloc et le mécano qui
le monte me dit que c'est un 2.8L.
les pistons sont en cote 82...

salut

'tain la première fois que je vois rouler la compact de ianick!! quelqu'un a de ces news, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu

trop bon la tite video Wink

Bon je vais pas vous décrire leur bagnole en entier, c'est à eux de le faire, ils savent où faut venir, ils n'ont qu'à se bouger le cul. C'est à eux de voir s'il veulent venir ou pas.

Vite fait: donc c'est une leon tdi 150 top sport toute d'origine, l'autre une Mi16 rabaissée en 17', quasi stock aussi; enfin on verra d'ici le 22 il aura peut-etre des modifs...

Frank s'il vient ce sera à pieds, ou même pas. Crying or Very sad

C'est bien cette vidéo, merci. Je n'avais pas le codec au boulot donc j'y allais à l'aveuglette Laughing

mark1985 a écrit:
désoler mais je sais ou se trouve son bloc et le mécano qui
le monte me dit que c'est un 2.8L.
les pistons sont en cote 82...

salut

Moi aussi je sais où il se trouve Laughing
Je te répète ce qu'il m'a dit lui-même la dernière fois que je l'ai vu. R32 réalésé ... Après, j'ai pas prit le pied à coulisse pour vérifier Laughing
Pour info :
2.8 l Arrow 81mm
2.9 l Arrow 83mm

Antho37 a écrit:
'tain la première fois que je vois rouler la compact de ianick!! quelqu'un a de ces news, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu

Il ne l'a plus, il roule en ITR maintenant. Il se focalise sur le chassis pour le moment. Wink

GTI-MAN a écrit:
trop bon la tite video Wink

Bon je vais pas vous décrire leur bagnole en entier, c'est à eux de le faire, ils savent où faut venir, ils n'ont qu'à se bouger le cul. C'est à eux de voir s'il veulent venir ou pas.

Vite fait: donc c'est une leon tdi 150 top sport toute d'origine, l'autre une Mi16 rabaissée en 17', quasi stock aussi; enfin on verra d'ici le 22 il aura peut-etre des modifs...

Frank s'il vient ce sera à pieds, ou même pas. Crying or Very sad

La Leon est jaune avec un aileron?
Concernant Frank, tu as l'air de le connaitre aussi ^^

staffed7 a écrit:
Antho37 a écrit:
staffed7 a écrit:

pouah pas chère!!! Shocked
a ce prix je sauterai dessus, enfin faut voir l'état aussi.. car celle que j'ai eu je l'avais acheté 700€ mais tout le temps les mains dedans car le mec d'avant n'y prenait pas soin du tout Evil or Very Mad

Antho37 a écrit:
staffed7 a écrit:
Antho37 a écrit:
staffed7 a écrit:

pouah pas chère!!! Shocked
a ce prix je sauterai dessus, enfin faut voir l'état aussi.. car celle que j'ai eu je l'avais acheté 700€ mais tout le temps les mains dedans car le mec d'avant n'y prenait pas soin du tout Evil or Very Mad

Ouais après c'est sa le risque en achetant pas chère... mon ex acheté 500€ à un couple, elle avait 291.000kms, allure stock et défoncé... ben faut pas se fier aux apparances, en plus d'1ans jamais eu un soucis et pourtant je lui en est mit dans la gueule grave Mr. Green , en la respectant bien sur (à froid etc...)...

Bref demande la toph de ma futur à angel tu va avoir un choc Laughing, elle a 80.000 de moins que mon ex, pour un d16 c'est la fin du rodage à peu près lol!

Je tient plus en place, il me LA FAUT !!...........................

• Créer...