Elaora 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est clair que ce serait dommage de ne pas venir pour ses raisons là staf. Peu importe pour la voiture et puis comme a dit Antho, il y a tojours moyen de s'arranger pour trouver une place dans une des voitures. Tu es le bienvenu et ce serait bien dommage que tu ne viennes pas (comment ça je me répète ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une petite annonce sur TH serait pas mal pour ramener du monde. Eh ! Staffed, il faut bien des boulets pour lester les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 freD_RSI a écrit:Eh ! Staffed, il faut bien des boulets pour lester les voitures !! Pas tout comprit jdoit le prendre comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 staffed7 a écrit:freD_RSI a écrit:Eh ! Staffed, il faut bien des boulets pour lester les voitures !! Pas tout comprit jdoit le prendre comment ?? bien, ne t'inquiettes pas. celui qui ne fait pas de test sert de boulet en passager pour filmer par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sac de sable, c'est un peu mieux que boulet Pour l'annonce, je t'en prie FreD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Faut bien un peu de poids pour vous filer un handicap sinon c'est pas drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Angel a écrit:Sac de sable, c'est un peu mieux que boulet Pour l'annonce, je t'en prie FreD tu veux que je la mette sur TH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vas-y si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu as peut qu'on te reconnaisse ??!! je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 par contre, il faudrait recréer un topic juste pour ca, sans qu'il y est tous nos commentaires de dégénérés Donc, Angel, est-ce que tu peux renommer ce post et en créer un autre spécial officiel pour le MR Urban Races avec l'image de présentation pointant sur le nouveau post ? Et Ela, est-que tu peux mettre simplement "Renseignemenst sur www.midnight-run.net" comme on avait dit?(enfin, je dis ca mais ce n'est pas moi le chef) Je m'occupe de l'annoncer sur TH dès que c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'suis ok pour recréer le topic ^^ on gardera celui là pour nos coms :p Et par contre j'ai pas compris fred ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah okayyyy , sac de sable non plus sa va pas, avec mes 55 kilos je pense pas sa convienne (avantageux niveau poids, tout le monde va me vouloir en passager c'est sur !) Bref, caméraman carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 commence a y avoir du monde, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 yes l'annonce sur le th a fait du bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et il y a meme des inscriptions donc, c'est tout benefique pour la revie du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je ne viendrais pas désolée, amusez-vous bien. freD je compte sur toi pour me donner des news fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il commence à y avoir du gros client! Jeff pense venir avec sa Supra T61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elaora a écrit:Je ne viendrais pas désolée, amusez-vous bien. freD je compte sur toi pour me donner des news fraiches bah ecoutes, il n'y a pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi faut me désinscrire (pour la soirée pas du forum , et je n'ai plus l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'as pas une 206 S16? Par contre, comme partout, p'tite présentation etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 eus exact, je me suis pas présenté :oops: oui j'ai une 206 s16 avec l'embrayage qui commence a brouter au rétrogadage, et elle a 123000 kms, distri tout les 120000 mais pas de facture donc je veus la faire par surté, et une vidange moteur et boite au passage et changer bougie et recharge de clim, une grosse révision avec de produit a mongout pour etre sur. donc j'évite de faire le souave avec pour l'instant, mais après zone rouge a tenir j'ai un tube afrique qui attend aussi. j'attend de faire de photos pour la présenter, et moi je vais me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci, impeccable Eh, même si tu tires pas, tu peux venir, tu es le bienvenue Steeven Tout le monde ne va pas faire le zouave ^^ C'est le premier rdv de MR, on va prendre nos marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elaora a écrit:Moi je veux pas dire mais il y a une section commentaire... Je sais pas comment on déplace en milieu de sujet comme ça ???! Je m'étais amusée hier à faire ça grâce à gazo qui m'avait filé les noms. J'avoue j'avais rien à faire et tout mais bon c'est fait, c'est fait :p Très sympa ce .... "flyer". J'aime bien Mark, des nouvelles de Kiki, CupraR et JohnCupraBlack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oubliez pas les appareils photos, les caméras et tout le tralala les gars ! Mieux vaut y penser avant plutot que de compter sur les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une soirée run? avec des voiture qui ne sont pas de nantes possible que sa mintéraisse je viendrais peu etre avec une ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Attention, c'est la première soirée de ce genre du forum. C'est principalement pour regrouper du monde de la région (je préfère préciser pour éviter les potentiels déçus). Mais j'ai prévu une petite portion où ceux qui voudront se dégourdir les soupapes pourront aller tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et en faite c'est ou qu'on se regroupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je donnerais l'info en MP à tous les participants. Je vais voir pour faire un plan d'accès et prendre des photos, si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Peut être présent en ed7 , enfin pas en golf pour le sûr car elle est vendu (déjà ), elle part bientôt, bref voilà je pense finalement pouvoir m'amusé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah? Dis-nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un peu plus d'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 staffed7 a écrit:Ah , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus tu l'as pour quel prix si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 freD_RSI a écrit:pourquoi avec la clio ? A ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Donc possible que 2 autres potes viennent...probabilité 75% on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très très bien Ils roulent en quoi? De mon côté, je vais voir pour inviter Frank. Il roule en Corrado R32 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Antho37 a écrit:staffed7 a écrit:Ah , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus tu l'as pour quel prix si c'est pas indiscret? Ben sa commence par un 4 et c'est un nombre à 3 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Angel a écrit:Très très bien Ils roulent en quoi? De mon côté, je vais voir pour inviter Frank. Il roule en Corrado R32 Turbo Ca roule en Mi16 et Leon 150 gazout Ah mon avis Frank, ça va être chaud pour qu'il vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Encore une Leon 150 ... lol A croire que tout le monde ne roule qu'avec ça! lol Ils sont les bienvenus Pour Frank, je sais pas, ça fait quelques semaines que je ne l'ai pas vu. J'irai le voir, je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Angel a écrit:Très très bien Ils roulent en quoi? De mon côté, je vais voir pour inviter Frank. Il roule en Corrado R32 Turbo il ne roule pas en R32 turbo! si je me trompe le R32 c'est un 3.2L et ce que Franck monte c'est un 2.8L... Le 150 mazout repro ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si, c'est un R32. Il a gardé son bloc. Il l'a même réalésé ... (désolé si je me plante de vidéo, je ne peux pas la lire d'où je suis) Ibiza vs S4 -3.25 vs 3.23envoyé par SuperVeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 désoler mais je sais ou se trouve son bloc et le mécano qui le monte me dit que c'est un 2.8L. les pistons sont en cote 82... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 'tain la première fois que je vois rouler la compact de ianick!! quelqu'un a de ces news, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop bon la tite video Bon je vais pas vous décrire leur bagnole en entier, c'est à eux de le faire, ils savent où faut venir, ils n'ont qu'à se bouger le cul. C'est à eux de voir s'il veulent venir ou pas. Vite fait: donc c'est une leon tdi 150 top sport toute d'origine, l'autre une Mi16 rabaissée en 17', quasi stock aussi; enfin on verra d'ici le 22 il aura peut-etre des modifs... Frank s'il vient ce sera à pieds, ou même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'était pas plutot celle là, la video...? S4-Sub-TDI-20VT-16Tenvoyé par SuperVeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est bien cette vidéo, merci. Je n'avais pas le codec au boulot donc j'y allais à l'aveuglette mark1985 a écrit:désoler mais je sais ou se trouve son bloc et le mécano qui le monte me dit que c'est un 2.8L. les pistons sont en cote 82... Moi aussi je sais où il se trouve Je te répète ce qu'il m'a dit lui-même la dernière fois que je l'ai vu. R32 réalésé ... Après, j'ai pas prit le pied à coulisse pour vérifier Pour info : 2.8 l 81mm 2.9 l 83mm Antho37 a écrit:'tain la première fois que je vois rouler la compact de ianick!! quelqu'un a de ces news, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu Il ne l'a plus, il roule en ITR maintenant. Il se focalise sur le chassis pour le moment. GTI-MAN a écrit:trop bon la tite video Bon je vais pas vous décrire leur bagnole en entier, c'est à eux de le faire, ils savent où faut venir, ils n'ont qu'à se bouger le cul. C'est à eux de voir s'il veulent venir ou pas. Vite fait: donc c'est une leon tdi 150 top sport toute d'origine, l'autre une Mi16 rabaissée en 17', quasi stock aussi; enfin on verra d'ici le 22 il aura peut-etre des modifs... Frank s'il vient ce sera à pieds, ou même pas. La Leon est jaune avec un aileron? Concernant Frank, tu as l'air de le connaitre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 wow la corrado r32 a la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 staffed7 a écrit:Antho37 a écrit:staffed7 a écrit:Ah , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus tu l'as pour quel prix si c'est pas indiscret? Ben sa commence par un 4 et c'est un nombre à 3 chiffres pouah pas chère!!! a ce prix je sauterai dessus, enfin faut voir l'état aussi.. car celle que j'ai eu je l'avais acheté 700€ mais tout le temps les mains dedans car le mec d'avant n'y prenait pas soin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Antho37 a écrit:staffed7 a écrit:Antho37 a écrit:staffed7 a écrit:Ah , ben j'est trouvé une jolie ed7 100% stock, pas loin et pas chère, aussi simple que sa , bon reste à savoir si je l'aurait atant c'est sa qui est pas sûr... je tient au jus tu l'as pour quel prix si c'est pas indiscret? Ben sa commence par un 4 et c'est un nombre à 3 chiffres pouah pas chère!!! a ce prix je sauterai dessus, enfin faut voir l'état aussi.. car celle que j'ai eu je l'avais acheté 700€ mais tout le temps les mains dedans car le mec d'avant n'y prenait pas soin du tout Ouais après c'est sa le risque en achetant pas chère... mon ex acheté 500€ à un couple, elle avait 291.000kms, allure stock et défoncé... ben faut pas se fier aux apparances, en plus d'1ans jamais eu un soucis et pourtant je lui en est mit dans la gueule grave , en la respectant bien sur (à froid etc...)... Bref demande la toph de ma futur à angel tu va avoir un choc , elle a 80.000 de moins que mon ex, pour un d16 c'est la fin du rodage à peu près Je tient plus en place, il me LA FAUT !!........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites