Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Made by Elaora Voilà, nous sommes de plus en plus de Saumur et ses alentours. Pour concrétiser tout cela, il nous manquait une rencontre officielle, ce que je propose avec les MR Urban Races. J'aimerais que ces rendez-vous soient mensuels si possible, suivant le nombre de participants. Et pour bien commencer, je fixe une date histoire que tout le monde puisse se libérer : le Samedi 22 Novembre à partir de 21h. (modifiable, bien entendu ) Je donnerais le lieu par MP pour les intéressés Si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MR urban races, c'est quoi ? une team le nom que porterons les participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme il l'a expliqué notre petit Angel, ce sera le nom donné à nos rencontres sur Saumur. Au lieu d'avoir un nom comme : rendez-vous street de midnightrun, il a préféré inventer un nom (que j'aime beaucoup perso). Voilà j'espère répondre à ta question fredounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah ça sent bon ça le "urban races" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok, c'est bien ce qu'il me semblait !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 simpa la présentation en page d'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Yes ça le fait par contre comme je disais à Angel en mp, la qualité d'image laisse à désirer, du coup je vais éclaircir un peu l'écriture du bas car elle se confond trop dans le noir. Par contre enlève le made by Elaora en minuscule comme ça, ça fait tache mdr. Ne mets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme tu veux m'dame. Bon sinon, j'ai proposé un samedi car souvent les gens bossent encore le vendredi. Et puis au cas où il y aurait le RDV Street du TH qui tombe la même semaine (et qui se passe toujours un vendredi), ça permet d'aller aux deux pour ceux qui le veulent. Je sais pas ce que vous en pensez...? Bon, et puis il serait bien de commencer la liste des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très bonne idée, car le TH c'est toujours le vendredi c'est clair et comme celui de ce mois ci est vers la fin octobre ils vont forcément pondre le nouveau rendez-vous vers fin novembre (comme nous quoi). Donc j'adhère et je serais là of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah pas mieux, présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aller, c'est partit : Angel Super 5 GT Turbo 16 Elaora Passat TDI 130 Antho37 ZX 2.0 16V ... N'hésitez pas à en parler autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon bah moi je postule pour un run contre ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle va reprog sa Passat, tu vas manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 la TDi va fumer fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 peut etre que d'ici là, je pourrais venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah ce serait chouette FreD :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouaissss sans problèmeeeee ! Postule ^^ Nan mais je sais conduire hein quand même, c'est juste que, j'ai peur en bagnole depuis mes nombreux accidents (jamais en tort mouahaha). Mais je me soigne et je continue de conduire de temps à autre mon ancienne SEAT. Ca va me faire bizarre de conduire un truc beaucoup plus gros déjà qu'avec la mondeo de mes parents c'était limite :/ (Mais en même temps les parents ça vous stress toujours : mais attentionnnnnnnnnnn ralentiiiiiii aaaaaaa un trotttoirrrrr ^^) Ce serait cool que tu puisses venir freD c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je verrais bien d'ici là mais avec quelle voiture ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Liste des participants: Angel Super 5 GT Turbo 16 Elaora Passat TDI 130 Antho37 ZX 2.0 16V Shagat BMW E36 325I ... N'hésitez pas à en parler autour de vous du moment que ça reste dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est juste pour la soirée ? on serait bien venu avec la team STZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui ce serait juste pour la soirée. Par la sutie on verra pour organiser des petits w-e comme il avait été question il y a looooongtemps. La ce serait surtout l'occasion de se rencontrer et donc se rassembler tous autour d'une même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je serait prèsent pas de problème :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 monsieurzz a écrit:c'est juste pour la soirée ? on serait bien venu avec la team STZZ Ouep, comme l'a dit Ela. Il s'agit d'un RDV mensuel. Pour un truc sur un week-end, je pense qu'on attendra les beaux jours. Mais vous êtes les bienvenues les gars. J'attendais d'avoir un peu plus de monde sur la liste pour vous proposer Liste des participants: Angel Super 5 GT Turbo 16 Elaora Passat TDI 130 Antho37 ZX 2.0 16V Shagat BMW E36 325I Gazo VW Golf II TD ... N'hésitez pas à en parler autour de vous du moment que ça reste dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as collé notre affiche un peu partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Angel a écrit:J'attendais d'avoir un peu plus de monde sur la liste pour vous proposer Coller ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sur ton cul !!!!!!!! Mais nan genre sur ta caisse, t'imprimes tu colles ça non ? !!! Et coller ça sur d'autres forums je voulais dire bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Comme je l'ai dit, j'attends d'avoir un peu plus de monde pour en parler sur les autres forums. Et puis, je vais éviter de faire des affiches et d'en coller partout ... sinon c'est comme donner RDV à la Police directement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah putain ouais que je suis conne parfois hein :D Non mais tu sais je suis un petit poisson rouge, je pense pas toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Angel, dès que tu donnes l'autorisation je pourrais faire de la pub sur le forum vtj si tu veux, y'a des gars qui ne sont pas loin et que ça pourrait tenter dis moi juste ce que je dois préciser sur l'annonce de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vous faites chier avec vos meeting trop cloin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah on fait par chez nous, fatalement Tu peux y aller Antho, j'ai fait la pub aujourd'hui sur StreetZZ (et c'est choux blanc pour le moment ... ). Voici ce que tu peux mettre : Code:[center][URL=http://imageshack.us][img]http://d.imagehost.org/0150/1_10.jpg[/img][/URL][/center] Voilà, nous sommes de plus en plus de Saumur et ses alentours. Pour concrétiser tout cela, il nous manquait une rencontre officielle, ce que je propose avec les [i][b]MR Urban Races[/b][/i]. J'aimerais que ces rendez-vous soient mensuels si possible, suivant le nombre de participants. Et pour bien commencer, je fixe une date histoire que tout le monde puisse se libérer : le Samedi 22 Novembre à partir de 21h. (modifiable, bien entendu ;) ) Je donnerais le lieu par MP pour les intéressés ;) Liste provisoire des participants: Angel => Super 5 GT Turbo 16 Elaora => Passat TDI 130 Antho37 => ZX 2.0 16V Shagat => BMW E36 325I Gazo => VW Golf II TD ... N'hésitez pas à en parler autour de vous du moment que ça reste dans le même esprit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je veux bien venir! par contre je serai certainement acompagné par d'autres personnes, des anciens de ce forum... A vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila ce que j'ai mis: Citation :Salut tout le monde! donc l'équipe MidnightRun organise sa première soirée officielle a Saumur c'est un rassemblement entre passionnés de voiture et ce premier rendez vous est fait pour faire connaissance avec une maximum de monde.. je ne vous cache pas que MidnightRun est plus basé run mais il n'y a pas d'obligation d'en faire . la passion de l'automobile prime avant toutes choses voici une liste: si vous voulez découvrir les autos qui seront présentes, rdv sur le forum Angel => Super 5 GT Turbo 16 Elaora => Passat TDI 130 Antho37 => ZX 2.0 16V Shagat => BMW E36 325I Gazo => VW Golf II TD n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'infos en espérant qu'il y aura des interessés a bientot, Antho si tu veux que je précise quelque chose, n'hésitez pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Nickel Antho Tu nous tiens au jus Mark, tu es le bienvenue, et eux aussi Fais-moi une liste, que je puisse tenir tout ça à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On a des remontés un peu ou pas du tout ? Antho ? Mark ? Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 personne ne se manifeste du coté du vtj, a voir pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon, vous me mettez l'eau à la bouche là !!! je vais faire en sorte de venir !!!(à moins d'un empechement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah bah c'est good ça Fred On te compte alors? Elaora a écrit:On a des remontés un peu ou pas du tout ? Antho ? Mark ? Angel ? Rien du tout ... ni VTJ, ni Street ZZ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui vas-y !! a moins d'un empechement majeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Liste des participants: Angel Renault Super 5 GT Turbo 16 Elaora VW Passat TDI 130 Antho37 Citröen ZX 2.0 16V Shagat BMW E36 325I Gazo VW Golf II TD FreD_RSI Renault Clio RSI Mark1985 Seat Leon TDI 150 Kiki Seat Leon TDI 150 Reprog CupraR Seat Ibiza 20VT GT30 JohnCupraBlack Seat Leon² Cupra TFSI Reprog Corrado Syncro VW Golf III 20VT Prépa ... N'hésitez pas à en parler autour de vous du moment que ça reste dans le même esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Une petite réponse Mark, svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi j pense venir sauf si imprévu entre temps.. a voir pour les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tiens nous au jus rapidement Mark pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a mon avis on verra personne de streetzz, ils ne sont pas pour les run apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est dommage ! Surtout que cette première rencontre est fait justement pour que l'on se rencontre !!! et pas forcément faire des runs. Donc à voir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est simple, sur tous les forums où l'annonce a été mise, aucun message (sauf VTJ) ... A mettre sur le TH, je pense. De toutes façons, s'il n'y a pas de gros clients ou des caisses "intéressantes", on n'aura pas trop de monde. Quoiqu'il en soit, même si nous sommes que ça, il faut le faire. Cela ne pourra que grossir par la suite. Et puis, en petit commité, on pourra se permettre plus de choses donc vidéo et photos à gogo!! Faudra faire fumer les pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi sa me tente grave, mais je pense pas être de retour avec assez de chevaux pour pas se faire chier... d'ici là ! Et j'ai pas trop envie de venir en sachant que j'aurait le plus petit moteur, la golf ferait un peu tache pauvre ptiote Sinon je vais voir avec du monde... et le vtj je sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 viens quand meme, on s'en fou de la puissance de ta voiture et puis comme ça tu viendras en tant que passager si y'a des tests de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Exactement, tout pareil qu'Antho il a dit ^^ Et la fois d'après, tu viens en 309 Tu verras qu'elle en a à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Antho37 a écrit:et puis comme ça tu viendras en tant que passager si y'a des tests de prévu C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Voudrait bien voir comment elle marche cette 309 Angel, dommage que tu soit pas plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites