Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

Pneumatique

Messages recommandés

salut les filles !
Hier j'ai éclaté un pneu avant et j'ai mis ma roue de secours qui n'a pas la meme taille que l'autre.

Roue de secours (avg)= Michelin MXV 175X60X14 (neuf)
Roue en place (avd) = Michelin Energy 185X55X14 (ansin que les roues arriere)

Ma question: Est-ce qu'il est preferable de remplacer mes 2 pneus avant par du 185X55X14 ou est ce que je peux remplacer juste l'ancien pneu en place et avoir 175X60X14 aux roues avant et 185X55X14 aux roues arriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu t'es pas loupé, ça sent le trottoir ça Laughing
Pour répondre à ta question, ça dépend de l'usure de l'autre pneumatique qui est sur le même essieu. Si il est peu kilométré, tu ne peux acheter qu'un pneu.
Par contre, à mon avis, si il a plus de 70% d'usure, achètes-en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire 3 ans que je les ai.X
Mais est ce que peut mettre du 175X60X14 a l'avant et avoir du 185X55X14 a l'arriere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tailles différentes entre l'avant et l'arrière sont tolérés tant que tu es dans les tailles constructeurs car sinon ça ne passe pas au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ct, je l'ai passé il y a un mois Laughing

donc, il faut que je trouve un Michelin MXV2 de 175X60X14 en attendant de pouvoir tout changer !!! (et oui, vivement un boulot😢 )

Si quelqu'un a ca dans un coin, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , Angel, un bon tout petit trottoir de merde et un quart de seconde d'inatention.
Ma fille etait derriere et je me suis retourné 1 seconde et ca a suffit pour me devier de ma trajestoire. Heureusement que je ne roulais comme un dingue. Cela dit, jamais quand il y a mes nains ou ma femme avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, dommage ... J'ai un pneu tout neuf Goodyear en 185/60/14 dans le garage. Il date de l'une de mes anciennes caisses. Il n'a jamais été monté et je ne savais pas quoi en faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...