Elaora 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai pas pu retrouver celle de l'ours en peluche donc je vous met celle là que je trouve rigolo !Allo ! et aussi La Baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 MDR Excellent. Je kiffe Westrou Ducul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais ou est ce que tu vas chercher tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ahah, j'ai mes sources t'inquièteuhhh ! Je suis pas la seule à être barje tu sais, il y en a plein, du coup on me file des conneries alors je suis sympa je vous les donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais de rien D'ailleurs si l'un d'entre vous tomber sur l'explication du mot "débiter" je le veux avec grand plaisir, je ne le trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah ouais encore moua, ça va ? vous vous portez bien les truffes ? alors alors, pourquoi dit-on courir comme un dératé hein ? Clique ici si tu veux le savoir ! Et pourquoi la cocotte minute ? Bah cliqueuuuhh j'te disssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je kiffe!! Y en a plein d'autres mais je te laisse les mettre au compte-goutte. ça se déguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aujourd'hui, parce que je suis une femme, vous allez apprendre d'où vient le string ! (moi perso j'adore string ^^) Le string ! Et la poubelle alors ? Non c'est vrai c'est important, tout le monde on en a une. Vous verrez votre poubelle différement (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 'tain, j'suis MDR à chaque fois Qu'est-ce qu'ils sont cons les 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et pafffffff (le chien) me revoilà pour vous faire l'honner de vous présenter une petite vidéo, c'est du bon, du lourd comme on l'aime (hum savourez les belles ents) Alors et l'araignée comment elle tisse sa toile hein ? Si tu sais pas clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est trop trop bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 clair qu'ils sont terribles les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui a eu l'idée d'inventer le basket-ball? De quel pays ce sport est-il originaire? Quel est le rapport avec une caisse de poissons? Cug' & Westrou te donnent les réponses! Le basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop fort!! j'aime bien les images qu'ils mettent pour illustrer ce qu'ils disent a chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dur dur de se retenir de regarder les autres mais je tiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Faut se retenirrrrr y en a pas tant que ça en plus ^^ Je kiff ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Qui est vraiment Sébastien Loeb? Comment fait-il pour être un aussi grand champion? Quels sont ses secrets? Cug' & Westrou ont les réponses. Sébastien Loeb - MINUTE CULTURELLE CUG' & WESTROUenvoyé par cugetwestrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et la carotte ? Un fuit ou un légume ? Ca donne des taches de rousseurs ? Ca rend aimable ? Elle ressemble à quoi la carotte de Georges Bush ? Allez allez, vas y clique par là petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bof, moi je dirais qu'il a une petite carotte, Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je kiffe leur accent. Where is the cat ? Oh my god !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 "et paf!! le chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elaora a écrit: Where is the cat ? In the kitchen? C'était facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu triches Bientôt la suiteuh ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 L'habit ne fait pas la moine ... Pourquoi utilise t-on cette expression? D'où vient-elle? Quelle est son origine? Et surtout est-elle vraie? CUG' & WESTROU te donnent les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont teubés ! Atol les opticiens !!! Bon moi j'ai compris que c'était pas valable pour Mariah Carey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La poutine c'est quoi ? C'est léger ? Oh bah oui a base de frites et de cheddar fondu *dégueule* Et Celine Dion, elle en mange ? Ah bah elle a du cul celle là... LA MINUTE CULTURELLE de Cug’ & Westrou - La Poutine Hey Maïtéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est où la poutine? DTC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qui a inventé la cérémonie des Miss France? A quoi ressemblait la première gagnante? Quel est le vari nom de Geneviève de Fontenay? CUG' & WESTROU te donnent les réponses! Miss France - La minute culturelle de CUG' & WESTROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ptdr !!! J'aime beaucoup le moment ou on voit nos passes-partout de fort boyard xD Bah alors vous êtes pas fan les gars ? Ca vous plait pas ? Même pas vous répondez pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Parfaitement de saison : Pourquoi dit-on "se mettre sur son 31" et pas sur son 28 ou sur son 4? D'où vient cette expression? Pourquoi est-il préférable d'avoir un décodeur pour regarder cette minute culturelle? CUG' & WESTROU te donnent les réponses. Se mettre sur son 31 - Minute Culturelle Cug' & Westrouenvoyé par cugetwestrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nan mais y a pas à chier je suis fan jusqu'à la moelle !!! J'adore ce bordel de photos lool ! à un moment sur le mot il est beau à la fin c'est une capote donc, normal ^^ Ils ont pas dis si c'était saveur vanille ou banane... Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aujourd'hui, le croissant. Dans le genre "j'ai rien à dire ..." Le croissant - Minute Culturelle Cug' & Westrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR !!! Bon à part l'histoire du croissant courte, très courte (j'ai dis courte ?) J'adore les problèmes techniques, à quand le sav de cug & westrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Aujourd'hui vous allez découvrir pourquoi les gens mangent avec des baguettes. Comme toujours Cug & Westrou vont vous donner la réponse malgré un certain... Cafouillage ? Ils sont fouuuus ! Des barres de rires ! Manger avec des baguettes - Minute Culturelle Cug' & Westrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rhoo le boulet, on dirait Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca te dit d'avoir un ordi en kit ? Salaud va ^^ Je pète jamais un cable comme ça moi. Je suis trop sage et tout et tout. Enfin j'avoue que sur celui là j'ai vraiment bien rigolé quand même, il y en eu des ajouts ^^ De quoi se tordre quelques temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pourquoi dit-on "avoir une mémoire d'éléphant"? Quel est le point commun entre Westrou et un éléphant? CUG' & WESTROU te donnent les réponses! Une mémoire d'éléphant - Minute Culturelle CUG & WESTROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MDR j'avais pas vu le truc de la mémoire de l'éléphant ! J'aime beaucoup l'image du zoologiste allemand tong en plastoc avec des chaussettes ^^ "T'arrives à faire l'éléphant même en parlant toi ? Bah oui je fais pas ça avec la bouche pourquoi ?" xD --------------- Bon et le flamant rose alors ? Est-il homo ? Pourquoi il lève la patte ? CUG & WESTROU vont tout te dire :D Le Flamant Rose - La Minute Culturelle Cug' & westrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2009 "Grand Corps Malade cumule", les batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites