Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Mondial de l'Automobile 2008

Messages recommandés

Bon vila j'y suis allée hier soir et j'ai encore une place pour y retourner, chose que je ferais d'ici quelques jours.

Tout d'abord première impression wahou c'est grand !!! Il y a des voitures partout (logique) même accrochée aux murs à la verticale si si je vous jure xD

J'ai pas encore récupéré lesp hotos mes potes en ont tellement fait que du coup j'ai rien fais de mon côté mais je devrais les récupérer assez rapidement pour vous les faire partager.

Enormément de caisses hybride par contre pfiou et de protos !!

J'ai bavé devant le stand Audi, mon dieu c'était beau mais accès réservé aux VIP nous on avait le droit que de regarder et pas de toucher. Chez Lancer aussi c'est pas mal, la lancer evo est franchement super jolie vous verrez (oui oui j'ai exigé qu'on la prenne en photo).

J'ai été largement dessus du côté de SEAT, les nouveaux modèles sont vraiment super laid à mon gout ! Bon FIAT c'est moche de toute façon (chacun ses gouts ^^).

J'ai pas eu le temps de faire tous les halls, j'ai du m'arrêter au 4ème (et en faisant super vite) et il y en a 8.

Le hall 1 regroupait :
Mercedes-benz
AMG
Maybach
Chrysler
Jeep
Dodge
Mini
Smart
BMW (y en avait de super belles !)
Renault
Peugeot
Citroen
Nissan
Porsche
Infiniti
Pirelli
Aston Martin (j'ai bavé là aussi et j'suis montée dedans !)
Maserati
Ferrari
Fiat
Mazda (c'est trop beauuuuuu)
Jaguar (accès VIP seulement)
Land Rover
Volvo
Pininfarina Bollore
Rolls Royce
Lancia
Alfa Roméo
Ford

Voilà juste le hall 1 ou tu mets 3 plombes à le faire !!! C'est le principal remarque donc totaleent logique. Le hall 2 (qui se divise en 3 parties) c'est tout ce qui est navigateur et électronique avec les énergies alternative - Médias (M6 - RTL and cie) et bien sur les assurances !

Du côté du hall 3 on était dans les voitures de particuliers. Dont je connais la moitié des marques :
Ssangyong
Lada
Hyundai
Mitsubishi
Suzuki
Isuzu
Honda etc etc.

Du côté du Hall 4 :
Audi
Volkswagen
Seat
Lamborghini I love you
Bentley
Toyota
Lexus (de belles caisses noires qui brillaient à mort)
Skoda

Et voilà je n'ai pas fais la suite il me restait Subaru Opel Saab Chevrolet et quelques autres à voir mais je vais y retourner.

Et oui, c'est très très grand. Même en faisant vite, on a du mal à tout voir. ça fait un moment que je n'y suis pas allé...
Content que ça t'ai plu et vivement les tofs Wink

Bah disons qu'on est pas mal arrivés en retard avec Chakou genre 20h et le truc ferme a 22h xD Le temps de retrouver nos potes, de faire les 15000 entrées avant de tomber sur la bonne sans oublier le truc du "jdois trouver une place" Oh my god quoi !

Je suis en train de récupérer les photos là, je les posterais ce soir si j'ai le temps.

Allez, finalement jsuis écoeurée il a fait des photos trop moche mon Chakou de merde là ! Et vla la place qu'elles prennent j'ai mis 2h à les dl bon alelz c'est partie !

C'est tit pas trop meugnon ?

La fameuse Hypnos sous toutes les coutures ou presque

Cro zoulie elle, fallait faire une queue de dingue pour l'approcher donc on a fait ça de loin ^^

Les gens qui mettent leur main partout sur lesp hotos sont des gros relous ^^

Ayééé c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'espère que vous apprécierez.

Tu sais bien que c'est un boulet Chakou Laughing
Enfin, les tofs sont pas mal je trouve, il y a bien pire. Et vous n'avez pas choisi les voitures les plus moches : Nissan GTR, Lambo, Merco, Aston ...

Merciiiiiiii Wink

Laquelle tu as préféré?

J'avoue que la Lancer Evo me fait bien kiffer quand même comme on dit par chez nous :D

Maintenant dans la classe j'adore la lambo y a pas à chier ^^

Comme je vais y retourner j'en referais, mais en fait j'ai mis lesm ieux, j'en ai pas mal à la trappe notament des itnérieur qu'il a super mal pris (et après ça se la pète car ça à un camescope super et tout)

Voili voilou donc je vous filerais la suite en triant dès que j'y retourne ^^

• Créer...