Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir les fous du volant,Je compte acheter des phares avec paupières pour ma caisse voici la photo sur le bon coin= http://www.leboncoin.fr/vi/14156909.htm?ca=1_sEs-ce réglementaire? et le CT?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a mon avis c'est réglementaire tant que tu as tout l'éclairage obligatoire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui et si je peux me permettre une remarque qui ne tiens qu'à mon gout, je trouve pas ca tres tres beau ( mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a voir monté sur la voiture a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec tout ce que font certains, je pense que ça passe. Tous les éclairages sont respectés, même le catadioptre. Après, perso, je trouve que ça fait Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Arrêtez c'est mignon comme tout ! Ca ferait vachement bien sur ma seat des trucs comme ça faudrait jregarde par la suite si ça existe, j'imagine que oui (oui j'ai décidé, j'en achète une, je commande demain :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour vos réponses. Je pense que ça fera bien sur ma voiture parce que la couleur sera la même que ma carrosserie (silverstone) donc moins choquant. Je vais les voir ce we et si ça fait trop jacky je les prendait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis tombé en panne sur le trajet pour aller les voir, j'étais vert ! Bilan: elle tourne sur trois pattes, d'après un copain mécano je dois changé les bougies mais bon c pas gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est pas gagné pour changer les bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et bien je te souhaite que ça ne soit que les bougies qui déconne car comme tu dis c'est pas gagné que ça soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 changer une bougie, ca prend 2 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je crois qu'il disait ça dans le sens ou : c'est pas gagné que ce soit ça. ^^ Ceci dit c'est con quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites