Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'avoue que je ne savais pas où mettre cette vidéo ... section perfs ou délire? Je pense avoir fait le bon choix : http://www.abrutis.com/video-caddie+de+golf+prepare-13635.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 les malades!! y'en a qui savent pas quoi faire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'idée est bonne quand même !!! Wheeling powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais mais un moteur de R1 quoi!!! Y a moyen de se chier dessus sur le green en allant chercher la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah bah avec une machine comme ça tu le laboures le terrain de golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Fallait ps l'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merde je dois être la seule à pas la voir, bon ça doit etre interdit au boulot apparemment ^^ pas grave j'irais de mon petit commentaire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites