Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai VLC aussi. ça le fait à quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca va venir, le temps du traitement sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 d'acc reposte un message alors quand c'est bon car là toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si si la video sur youtube est la meme que celle que j'ai mis sur mon ftp. Ca fonctionne nickel !!! Ela, est ce que tu l'as DL et relue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'arrive pas télécharger celle que tu as hébergé sur ton ftp.. quand a celle youtube, la qualité est bof mais ça vient d'eux.. j'ai déja déposé des vids chez eux et pas terrible le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je sais que la qualité est merdique mais c'est pour faire voir que la vidéo originale est bonne !!! Pour le probleme, les pd de lycos ont bloqués l'acces mais je vais les baiser autrement Cliquez sur ce lien: http://membres.lycos.fr/cliorsi/hpbimg/Midnightrun puis repérez generique.mov faites un clic droite et enregistrer la cible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 perso je ne peux pas la télécharger ça plante a 8%...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est bon, j'ai pu le télécharger mais je rencontre le même problème que tout à l'heure : l'image qui saute (avec une barre rouge) en bas de l'écran à 2 reprises et le son qui devient fort complètement brouillé comme si il y avait de la neige à l'écran ... Pourtant, je ne vois pas ces défauts sur Youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'suis en train de la télécharger là et je vous dis ça après Edit : bah ça me fait la même chose qu'Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 omg J'ai renommé le fichier en .zip DL le fichier et renommez en .mov et ca devrait etre bon. Sinon, Angel (et les autres) je te la file par msn.Donc dès que vous etes connectés sur msn aller voir vos dossiers de partage avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je l'ai cette vidéo et elle est d'assé bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Putain bah chez moi, même en passant en .mov, c'est toujours pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je l'ai converti sous format avi si tu veux angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Angel, changes de pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Depuis le temps que je lui dis loool Edit : Bon j'ai renommé le fichier, .mov et .avi rien a faire ça ne veut pas fonctionner ça bug à deux reprises et le son augmente et grésille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elaora a écrit:Depuis le temps que je lui dis loool Edit : Bon j'ai renommé le fichier, .mov et .avi rien a faire ça ne veut pas fonctionner ça bug à deux reprises et le son augmente et grésille ! il ne suffit pas de changer le nom, il existe des logiciels de conversion je l'ai filé sous format avi a angel et ça marche a plusieurs on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hum oki j'essayerais ou j'attendrais qu'il me le file ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elaora a écrit:Depuis le temps que je lui dis loool Edit : Bon j'ai renommé le fichier, .mov et .avi rien a faire ça ne veut pas fonctionner ça bug à deux reprises et le son augmente et grésille ! Alors!! lol Tu fais la maline avec ton pc high-tech mais t'arrives au même résultat que moi Merci Antho, la vidéo est nickel ainsi. Et merci Fred d'avoir fait l'enregistrement. Reste plus qu'à remettre photoshop et je pourrais me lancer dans le montage (je te filerais la vidéo cet aprèm Ela ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est bon antho me l'a filé hier soir J'aurais du la convertir et pas seulement changer le reste comme il a dit et j'ai pas un pc hight techn c'est juste un petit portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vous aviez juste a aller dans nos fichiers de partage sur msn messenger et vous l'auriez eu sans faire quelque modif que se soit !!! Bande de noob !!!! au fait, rien a voir avec le sujet mais je ne vais pas ouvrir juste pour une question. Est-ce que vous etes loin de Chateau la Valliere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 chateau la vallière tu dois avoir 60 bornes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok, merci les biquets !!! oh putain, je deteints sur Ela, je suis caisse !!!apero oblige et c'est bien connu , les bretons sont des pochetrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon, ca en est où ton histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comment ça tu deteind sur moi toi là ? J'avais pas vu ce message je t'aurais marrave sinon ! Mais le maître Angel traffic dans l'ombre fredounet ! S'il ne dit rien c'est qu'il est dessus tranquillou et qu'il y pense. (déjà faudrait des vidéos de nos runs :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ramennes tes copines si tu veux me marrave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elaora a écrit: S'il ne dit rien c'est qu'il est dessus tranquillou et qu'il y pense. (déjà faudrait des vidéos de nos runs :p) Voilà, elle me connait bien la Mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites