Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pouvez-vous m'aider? Je cherche une version de bonne qualité et surtout téléchargeable du générique de Alerte Cobra (quelle série de merde, soit dit en passant) et surtout en français (pour éviter les commentaires et titres en Allemand). Alors je précise que c'est le générique à partir de la Saison 18 qui m'intéresse. Donc, pour résumer : "Alerte Cobra" en français à partir de la Saison 18 téléchargeable bonne qualité Voilà, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quoi ça "alerte cobra"? connait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est une série policière allemande. Ils trouvent des prétextes à la con pour faire des courses poursuites en bagnoles et des cascades qu'on voit venir 15 ans à l'avance. ça passe des fois tard sur TF1 en semaine. Mais tout ce que je veux, c'est le générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est ca ? car je neconnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ça mais de meilleure qualité, en français (pas d'inscription, pas de blabla allemand et surtout un bruit de caisse qui accélère en plus ) et téléchargeable. Ce sont les 13 premières secondes qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 qu'est ce que tu veux faire avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pour un montage vidéo a mon avis t'as trouvé angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=924 c'est ça que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 si tu me donne une date et un horaire, je peux te l'enregistrer et te le convertir en video , ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah, bah je me renseigne FreD et je te dis ça Merci Nan, Antho, ce sont les images qui m'intéressent Edit: bon, j'ai trouvé. C'est dans la nuit de Mercredi à Jeudi sur TF1 à 1h00 du mat' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je programme ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Franchement, si tu y arrives, c'est trop bon! Un grand merci d'avance. J'irai même jusqu'à te prêter Antho un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah ouai ??? je prefererais ton Gtt mais bon , Antho , c'est deja bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais biensur!!! bande de tafiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'as enregistré FreD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui .... mais ........... euh ........ comment dire ............. il faut que je recommence Je me suis trompé d'une heure :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c 'est pour quand la prochaine, je n'arrive pas a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le boulet! lol Bah, je sais pas. Je pense que ça doit être toujours dans la nuit du Mercredi à Jeudi vers 1h00 du mat', je suppose. Donc la semaine prochaine ... Je vérifierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui, je vais verifier ca aussi !! encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est pas grave Fred Prochaine diffusion demain soir sur TF1 à 00h50 (jusqu'à 01h40). Mais on s'en fout, c'est juste le générique du début qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je programme ca et si je rate encore une fois, tu pourras prendre Antho pour la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 freD_RSI a écrit:je programme ca et si je rate encore une fois, tu pourras prendre Antho pour la soirée !! ah bah te loupe pas alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 FreeeeeeeeeeeDDD ???! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 euh prends Antho je programme ca ce soir pour la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh putain le boulet !!! Il faut que je me venge! ANTHOOOOOOOOO!!! Baisses ton froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'halluciiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeeee !! je t'avais prévenu Fred !!! t'es chiant !! on se calme angel, on va attendre une semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bande de gays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jalouse !! c'est bien demain soir le prochain épisode ?? 00h50 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Heinnnn ? QUoi ? y a quoi demain a 00h50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 freD_RSI a écrit:jalouse !! c'est bien demain soir le prochain épisode ?? 00h50 ?? C'est bien ce soir, à 1h15 sur TF1, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on compte sur toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca y est , g programmé la freeboxhd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon , j'ai vu la séquence qu'il te faut .... enfin .... Je te transmets ca bientot !!! Fini la tournante pour Antho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh le miracle!! fred a réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Antho37 a écrit:oh le miracle!! fred a réussi!! lol mauvaise langue (mais un peu vrai qaund même ) ça roule, merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il faut que je règle mon problème de transfert maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça dit quoi alors cette vidéo? je suis impatient de voir le montage qu'angel nous prépare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'avoue que j'y ai pas touché encore, j'attends de tout avoir (hein Fred ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui oui mais les programmes record sur TF1 sont lockés et je ne sais pas pourquoi. Je buche dessus, au pire, je referais un essai en mettant une clé usb au cul de ma Freeboxhd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alerte Cobra cet après-midi à 15h45 et ce soir à 1h00 sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon, j'ai enregistré 2 fois mais ma freebox me bloque tous les programmes record sur TF1. Je vais donc filmer avec mon APN la relecture ( et oui personne n'y a pas pensé avant ...boulet). Je te donne ca dans la journée Angelus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alerte_Cobra et voila le travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Holala, c'est inutilisable L'image saute et le son, j'en parle même pas ... Tant pis, merci Fred. Je vais voir si je peux faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'arrive comme un veuch sur la soupe mais vous cherchez à faire quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lis le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 perso, ca passe tres tres bien avec VLC !! Je crois qu'il va tere temps que tu changes ton pc mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites