Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche> et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.> >> > Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire> les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit :> 'Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard > à la béchamel dont tu raffoles tant...'> >> > L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :> elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le > plus> envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...> >> > Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement> sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps> et renouvelle même son exploit à 2 reprises !> >> > Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé> d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce > à l'oreille de son épouse.> >> > Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est> éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.> >> > Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille> à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel> l'épouse a ajouté ceci : 'Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !'> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Raaaaaahhh les salooooooooopes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites