Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis Fast And Tigra, j'ai 31 ans, je suis sur Saumur.! J'ai une opel tigra (suis-je le seul ici?), elle est de 1998 120 000 km clim et fait 106cv. Je suis pas un féru de tuning, mais j'aime bien les belles choses... J'espère trouver dans ce forum des astuces et conseils pour booster/amélirorer ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut et bienvenu a midnight run n'hésite pas a nous présenter ton auto avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut FAT (désolé, c'est plus court ^^) ça fait vraiment plaisir de voir du monde de Saumur. Je pense t'avoir déjà vu... C'est pas toi qui a une Tigra bi-colore noire et grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Antho 37 et Angel, Je prendrais des photos. dsl c pas moi la tigra bicolore, je l'ai apperçu plusieurs fois à Saumur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a toi Fast et j'espere que tu trouveras ce qu'il te faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'avoue que j'ai eu peur que ce soit toi sur le moment. ça me rassure un peu ^^ Donc ... on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à toi fred-RSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hé fast, avec angel on va se faire bientot un test entre ma zx et sa clio, tu pourras venir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je suis ok antho37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 slt mr bienvenu ici pour ta tigra... deja une paire d arbre a came .. et tu verra... bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites