Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Présentation Jejecupra

Messages recommandés

jejecupra a écrit:
excuser moi pour l oubli je vient d arriver mais je serai pour la prochaine fois et bien je suis de saumur et j ai une ibiza cupra preparee s3 donc voila en vous remerciant a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce delire ?

Edit Angel : J'ai juste copié sa petite "présentation" ici en attendant qu'il en fasse une vraie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ibiza avec moteur S3?
ça doit bien marcher..
j'ai une connaissance qui a fait pareil mais
dans une golf 3!
ça marche super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bleu avec des jantes en 17 pouces tres sobre d exterieur autrement j ai des gros freins 4 pistons brembo, turbo de la s3, ligne complete inox diametre 60,pression a 1.1 bar mais qui va changer d ici peu car je m aprete a installer un waste gate forge ainsi qu un dump valve,gros echangeur en facade avec toute la petite tubulure qui va bien , et un filtre green dans la boite a air voila pour d ecrire le plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça Smile
n'hésite pas a nous mettre des photos de la bète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les tofs

Mince, je t'ai jamais croisé. Je pensais connaitre la plus part des sportives du coin. ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres Smile
Tu es de Saumur même?
C'est toi qui es passé à la station de lavage à Bagneux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c est moi je vais souvent a la station de bagneux pour la nettoyer en esperent vous rencontrer la bas
je vais voir pour vous envoyer quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, merci pour les tofs Wink

C'est mon frère que tu as vu.
Pour se voir, c'est plus simple de passer par le forum. On se donne une date et un point de rdv, c'est plus pratique Wink

Ton frère a une Uno Turbo ie aussi, à ce que j'ai pu comprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui et passer c est une voiture epatente elle en surprend tous les jours je pense qu il sera present si nous nous rassemblons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ta voiture!

Si tu veux une dump valve, je peux t'avoir ce qu'il te faut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air vraiment sympa tout ça!
Tu a changer le turbo par celui de la S3, etc, mais
t'as fait une repro pour bien harmoniser tout ça et gagner quelques bon chevaux j'espere?? Twisted Evil
Question con mais bon.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a ete reprogrammé elle et meme passer au banc avant que je l ai la plupart des pieces qui sont decu vienne de chez jaquemin merci pour ta proposition fred rsi si tu pouvait me dire le type de dump que tu peu m avoir car il en faut une specifique j ai essayer de monter le forge 004 a double piston mais le resultat n ete pas top merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.sport6evolution.com 1er fabricant francais de dump valve

01 60 34 76 61 ou sport6evolution.com

01 60 34 76 61 ou par mail a sport6evolution@free.fr

tu vas etre en contact avec Didier (mon pote) et tu dis que tu appelles de la part de Fred.

Vas deja faire un tour sur son site. Tu y trouveras beaucoup de renseignements sur les dumps simple, double poiston, electronique et bo-programme.Je suis entrain de lui refaire un site web du tonerre.

Bon, sinon, tu me redemande pour les infos, pas de probleme

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark1985 a écrit:
ça a l'air vraiment sympa tout ça!
Tu a changer le turbo par celui de la S3, etc, mais
t'as fait une repro pour bien harmoniser tout ça et gagner quelques bon chevaux j'espere?? Twisted Evil
Question con mais bon.. Mr. Green

T'essayais pas de revendre une reprog, toi, par hasard?! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila je presente ma nouvelle voiture un del sol vti eg2 de 94 moteur b16a2 de 160 cv avec ligne complete skunk, admission direct tenzo r,jantes en 17 pouces , rabaisser -50 mm, deux baquets a l interieur et c est tout pour le moment bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais prendre des photos et vous envoyer tout ca sinon je l ai depuis peu c est la 4 eme avec ce moteur la que j ai et toujours aussi plaisant avant celle la j ai eu 2 crx vtec ee8 b16a1 et une civic vti avec le meme moteur que le del sol en b16a2 que du bonheur c est japonaises :D

sinon pour repondre a ta question angel comparer a la seat ibiza qui ete un moteur turbo je prefere le del sol quand meme malgre des chevaux en moins mais le bruit du vtec a 5500 tours et tellement valable que on ne peu s en lasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n etait pas sur non plus j ai reconnu ta voiture mais pas sur du tout sur le coup desoler j espere a une prochaine foi angel maintenant je te reconnaiterai a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...