jejecupra 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous pouvez vous me dire la date du prochain rassemblement a tours merci d avance et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah bonjour. Avant toute chose, il est coutume de se presenter et de présenter aussi sa voiture, c'est la politesse et ensuite on peut poser des questions !!! Donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Rien de plus à ajouter, il faut passer par la case présentation avant toute chose. Un forum est un lieu d'échange ... dans les 2 sens. Edit : petit ménage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 n'empêche que c'est un nouveau de saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, fait ta présentation et vien par ici discuter! Une voiture avec du potentiel pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejecupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 excuser moi pour l oubli je vient d arriver mais je serai pour la prochaine fois et bien je suis de saumur et j ai une ibiza cupra preparee s3 donc voila en vous remerciant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 /presentation-f3/ fais nous une tite présentation ici STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà, comme il a dit Mark Merci C'est peut-être un peu lourd mais de savoir à qui on parle, ça ne coûte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et c'est plus simpa surtout, de savoir à qui on parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites