Elaora 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J’en connaissais deux, mais je n’aurai jamais imagée qu’il y avait 13 autres façons de lacer ses souliers. Pour faire un mauvais jeu de mots : ça délace quand on se sent lasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah bah y en a qu'ont rien à foutre de leur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je croi que ce travail est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Okay shagat alors moi je vais t'emmener mes baskets et tu vas me faire les lacets façon Checkerboard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a du temps de libre, tu peux lui emmener 15 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ayé, j'ai fait mes chaussures, hmmmmmmmmmm, la classe j'ai suffisament les doigts inffecté par mon odeur de chaussure alors je ne ferai pas ceux des autres même si dans ma journée de 7h30 je bosse que 30 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lol, t'es nul ! Erk t'es dégueulasse de dire ça il est presque 12h30 et je bosse encore, tu viens de me couper l'appétit erk erk erk ! En plus je t'imagine bien te concentrer sur tes petits lacets comme un môme devant un jeu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu n'avais cas pas regardé les sujets a l'heure du déjener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lol j'avoue t'as toujours tes problèmes d'ordi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tjr mais ça va allé mieu la semaine prochaine mais ne sorton pas du sujet. heureusement pour moi (et les autres) que je n'ai pas bcp de chaussure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui pour ça que je passe en mp banane Personnellement je trouve que certaines méthodes ont une façon élégante de lacer ces chaussures, ou très originale c'est le cas de la figure M ou encore O. Mes chaussures étaient lassées comme la figure H et je suis en train de les lasser comme en F. J'ai l'idée soudaine d'écrire ici l'historique de mes lassages, les lettres donneront elles une phrase mystère ? O D I L ? Lido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu a trop regardé la cité de la peur, (odile deray). ps , dsl moi pas avoir vu le mp, oupsss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites