bastien1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila je suis 1 ptit gars de la Rochelle passionné d'auto qui donne de bonnes sensations, vendeur de voitures dans la vie, je vient de découvrir votre site... Anciennes voitures possédées : golf 1 gti 1800, golf 2 gti 1800, 205 gti 1.9, gt turbo modifié, clio 16s, 325i cab e30, aujourd'hui twingo, clio rsi et golf 2 20vt en cours de remontage (j'ai mon nouveau moteur demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et beh ça en fait de la voiture. Un vendeur, cool, y a moyen de s'arranger des petites ristournes ? lol je plaisante Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y feras une bonne petite place et que tu t'y sentiras bien.Par curiosité, comment connais-tu le forum ? (C'est juste pour assouvir ma curiosité :p ) Pour conclure, j'espère que tu vas nous faire découvrir ton projet dans la section Ma voiture et moi, afin qu'on en sache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon bah pas meiux qu'Ela ^^ Tu as eu pas mal de petites sportives, des caisses bien sympa et un swap que tu remontes!! On va bien s'entendre Bienvenue à toi sur MR, Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci à vous, j'ai poster des fotos de ma voiture dans la presentation des caisses, je continurai d'envoyer des tofs de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Bastien Je vais suivre ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenue sur midnight run Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites