Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien1111

Bonjour à tous les furieux de l'auto

Messages recommandés

voila je suis 1 ptit gars de la Rochelle passionné d'auto qui donne de bonnes sensations, vendeur de voitures dans la vie, je vient de découvrir votre site...

Anciennes voitures possédées : golf 1 gti 1800, golf 2 gti 1800, 205 gti 1.9, gt turbo modifié, clio 16s, 325i cab e30, aujourd'hui twingo, clio rsi et golf 2 20vt en cours de remontage (j'ai mon nouveau moteur demain bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ça en fait de la voiture. Un vendeur, cool, y a moyen de s'arranger des petites ristournes ? lol je plaisante Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y feras une bonne petite place et que tu t'y sentiras bien.

Par curiosité, comment connais-tu le forum ? (C'est juste pour assouvir ma curiosité :p )

Pour conclure, j'espère que tu vas nous faire découvrir ton projet dans la section Ma voiture et moi, afin qu'on en sache un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas meiux qu'Ela ^^

Tu as eu pas mal de petites sportives, des caisses bien sympa et un swap que tu remontes!! On va bien s'entendre Cool

Bienvenue à toi sur MR, Bastien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, j'ai poster des fotos de ma voiture dans la presentation des caisses, je continurai d'envoyer des tofs de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...