Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très très connu mais je le mets quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lol excellent! C'est vrai qu'il y a vraiment des aberrations des fois. Ela, tu nous fais un festival là? J'vais pas m'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui je suis super motivée en ce moment que veux tu ^^ J'en ai trouvé d'autres que je mettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je tiens a signaler que le premier panneau "ecoles public des greves" c'est dans ma ville ... Langueux (22) Cotes d'Armor ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah bah sympa le dernier, t'es pas dans la merde quand t'arrives là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 T'as plus qu'à avoir une Delorean volante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites